| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:01:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 30-11-2015 à 21:07:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 10 mns que je me suis fait prendre par le truc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Mais graphiquement et niveau ambiance c'est un truc de malade mental ce jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
non mais franchement, le potentiel.... on peut penser ce qu on veut de Star Citizen, c est quand meme la claque cette sortie du Hangar, et ce n est qu une alpha et puis on aura Squadron 42 en attendant le multi, le premier episode devrait sortir en 2016, 2017 au pire Message édité par estebadia le 30-11-2015 à 21:17:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | restons sur les space sim : http://www.twitch.tv/blackmazetv un twitch sur Horizons, la seconde saison d Elite avec la simulation de rover sur cailloux geants Message édité par estebadia le 30-11-2015 à 21:19:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:24:31 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
quand il y aura des 21:9 144hz ips gsync Message édité par raiton30 le 30-11-2015 à 21:26:15 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 21:51:38 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans R6 est ce qu'on entend nos ennemis si ils parlent trop fort? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai déjà vu Red Dead redemption et TLOU tourner sur pc via emulateur ps3 Ps : j incite pas à le faire et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait moi même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, y a rien de tendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'essaies de le faire à une main ou quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 22:39:16 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 22:44:12 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
SenorPollo Transactions (3) | Vous savez pas quoi faire dans la prochaine heure ? Essayez ça Castormalin appréciera mes résultats 1 Zelda: A Link to the Past Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 30-11-2015 à 22:55:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 22:55:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 23:04:18 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh ? Sérieux, c'était vraiment du fake ? Vu qu'on emule la ps2 sans guère de soucis, je pensais que j'avais vu du legit... Merde, c'était le genre de truc qui m'empêchait de rager, je vais être triste maintenant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
L'ordre n'est pas exactement ce que j'aurais formulé normalement mais globalement ça se tient, très bon outil Message édité par WiiDS le 30-11-2015 à 23:14:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Blackwell Convergence --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir qui est le mieux entre halo 3 et The last of us ou entre mother 3 et MGS3. Tu joues pas sur console, c'est le truc qui sert à rien. Ton truc ça aurait plus sa place sur le topic console que Pc vu qu'il y a que quelques jeux pcs qui se battent en duel. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-11-2015 à 23:41:34 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2015 à 23:48:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Que veux tu? Je vois un truc de classement sur un topic Pc, j'y vais voir par curiosité et là quasi aucun jeu Pc donc c'est un peu comme si je débarquais sur le topic console et que je parlais de command&conquer ou starcraft2. L'idée de base ne soit n'est pas mauvaise et je ne la critique pas car c'est une idée rigolote mais c'est les jeux proposés que je trouve merdique surtout si je me base en tant que joueur PC avec beaucoup de jeux exclu console et un choix de jeux PC ultra restreint. Si tu connais la même chose avec que des jeux PCs exclu ou multiplateforme et un choix assez exhaustif en jeu PC, ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2015 à 00:00:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |