| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:38:07 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Stream, ExServ, parle de conduite... hmmm
--------------- Fookin hell. |
gebreugg Transactions (0) | Je ne sais pas si vous en avez parlé aujourd'hui mais concernant les problèmes des drivers amd : - ça ne concerne que les cartes qui ne suivent pas les spec constructeurs
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 30-11-2015 à 18:41:31 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est totalement abuse comem la wingsuit la. En gros t'es super man quoi. Mouaif. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
cell Transactions (3) |
C'est typiquement le genre de jeu ou je vais me faire chier au bout de 30min C'est pas des defis genre va detruire la base, fait une course, recolte 3 beignets qui vont changer grand chose, c'est meme le genre d'activités qui me font fuir sur un jeu Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-11-2015 à 18:46:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:44:38 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'il est mauvais Exserv quand meme Message édité par Ze_Fly le 30-11-2015 à 18:49:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:47:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:48:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Les helicos ne peuvent pas nager, c'est 4 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:55:05 ![]()
|
BGentle Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je l'avais pas fini le 2, je m'en souviens, mais j'avais bien aimé. De toute façon je joue moins Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-11-2015 à 18:57:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 18:58:40 ![]()
Go Reinbosixx la § Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 18:58:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil Avant dernier jour des soldes, il y a plein de jeux sympa à acheter, trop en fait du coup je choisi pas et je vais rien prendre dans l'embarras. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-11-2015 à 18:59:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK je pige plus rien, mettre 7 à JC3 (2.5 quand on y regarde bien) et casser F4 (3.5 si vous voulez...), mwouais, bonjour la cohérence. [ JC2 7 | JC3 7 VS F3 7 | F4 6 ] Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 30-11-2015 à 19:01:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:00:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:01:12 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:04:52 ![]()
edit : on derespecte pas le rami Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 19:05:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Criterion a bossé sur Battlefront (sur le coté speeder a priori).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais sérieusement le dernier XCOM la DA est sans aucun caractère (avec leur ***ain de bleu à la Amplitude Studio qu'ils mettent dans tous les jeux étiquetés "SF" mais révélateur d'un total manque d'inspiration), c'est super mal mis en scène, les combats sont simplistes dans des décors fades, le design des ET est digne de jouets pour enfant (comme les soldats d'ailleurs), la gestion des inventaires et l'arbre techno est réduite, l'interface est pensée pour les consoles.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |