| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 12:41:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lesamericains so unfairTransactions (0) | du coup dans le humble bundle : Dwarfs?! c'est bieng ou pas ? --------------- c'est nous lesamericains |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:19:35 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | J'ai honte d'avoir osé attendre cette bouse de deadfall, je l'ai échappé belle, je l'ai spa préco --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | On notera cependant que AC4, qui était très attendu, n'a en fin de compte déçu que très peu de monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:24:00 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 13-12-2013 à 13:26:05 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ben non. Astrain et moi l'attendions aussi ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Attendre un jeu c'est la meilleur façon d'être déçu Message édité par olioops le 13-12-2013 à 14:38:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:48:28 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Les trois premier fallout gratos jusque demain ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Bon sondage sinon Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 13-12-2013 à 13:50:34 |
miyas Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:54:40 ![]() Il faut arrêter de parler de vidéos de progaming, ca attire des gens étrange sur ce topic qu'on a jamais vus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 13:58:10 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Les stats dans les rpg sont déjà une insulte à l'intelligence du joueur et une hérésie de game design. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 13-12-2013 à 14:00:19 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 14:02:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:02:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:03:28 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | OMG STROPBIEN après plus de 20h de jeu.
|
DivadG Transactions (0) | Il est long à finir celui là aussi, y a trop de trucs à faire à côté de l'histoire en fait, du coup presque personne avance dans le scénario sur le TU |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Exactement, je suis à 8 heures de jeu 20%. Mais faut que j'avance dans l'histoire pour débloquer la plongée sous marine. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas mal le sondage mais bon encore une fois le monde divisé en blockbuster/indés avec ces derniers qui sont les seuls à proposer de la diversité apparemment, ça m’agace (même si c'est pas exactement ce qui est dit).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:10:33 ![]() @Gracchus
|
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 14:11:37 ![]() Ca pourrait être de lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |