| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : Le plaisir de se ballader dans un vaisseau qui fume et étincelle de partout pendant qu il se fait tirer dessus et que tes potes essayent de sauver la situation au pilotage ou aux tourelles https://www.youtube.com/watch?v=oC17567Zg8Y https://www.youtube.com/watch?v=TRLMQtYSNzg https://www.youtube.com/watch?v=75WvMyDZb_M Message édité par estebadia le 29-11-2015 à 20:54:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:48:00 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lokham Transactions (1) |
Ca va être le jeu parfait pour les youtubeurs de qualité Je ne critique pas, c'est juste pas mon type de jeu, il faut qu’il y ait une ambiance pour que ça me plaise. Là c'est toujours la même chose : mec lambda dans ile lambda avec des méchants mexicains / chinois / autres . Après je conçois que Just Cause n'a pas la prétention de faire autre chose que du Just Cause. Je trouve ça juste un peu dommage. Sans en remettre une couche sur Fallout 4, il est ce qu'il est en tant qu'open world (qualité d'écriture variable) mais il a au moins le mérite de proposer des lieux avec une ambiance de fou. Avec JC, non seulement on aura pas une qualité d'écriture mais en plus on va devoir se fader les mêmes statues / portes avion / entrepot de carburant à faire peter ad nauseam Message édité par Lokham le 29-11-2015 à 20:58:38 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Just Cause 3 faudra être insensible à la répétitivité pour le trouver fun passé 5 heures de jeu --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a que Just Cause 3 qui pourra éventuellement m'intéresser dans longtemps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 29-11-2015 à 21:04:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2015 est fini depuis le 19 mai Dommage pour Undertale qui aurait sans doute une place dans le classement GOTY mais qui sera loin à cause de sa sortie tardive... Faudrait presque faire les élections avec une année de décalage Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2015 à 21:05:30 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis d'accord, je pourrai jamais voter aux GOTY, moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
SenorPollo Transactions (3) | Taulier, je voulais juste prévenir que je suis in pour le SantaCR. Vu que je lis pas beaucoup le topic en ce moment, je voudrais pas rater ça cette année |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | JC3 et R6 pour ma part Putain y a vraiement un jeu pewdiepie ?! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-11-2015 à 21:33:34 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | 1 & 10, le vote des winners qui en ont dans le zlip --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Que dalle D: |
julien1h Transactions (1) | Cette rageance |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Voté Rainbow Six (nVidia préco Message édité par zad38 le 29-11-2015 à 21:44:41 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Voté 8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 21:53:42 ![]() Voté blanc (comme la Wii U Master Race |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voté 1 et 10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Voté 1-2-7 avec une grosse réserve pour le 2. Mais le concept me plaît beaucoup. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour une fois j'ai rien voté tant c'est le néant niveau sortie vu le sondage. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |