| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 19:46:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Au fait, il est temps de remercier le topic pour ses sages conseils durant cette période de soldes, ô combien sujette à tous les doutes et à toutes les folides --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ngkreator Transactions (0) |
Oui. Mais bon vu comme je kiffe DmC que j'ai fait minimum 3 fois et qu'on me dit que Bayonetta est meilleur je vais finir par craquer.
L'ambiance terne c'est dommage mais si l'action est bien pourquoi pas je vais tester.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Y'a des jeux sympas sur wii U : rayman legends, mario kart, zelda en hd (on se comprend Mais c'est hs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:54:30 ![]()
On trouve encore vachement facilement le pack Bayo 1+2 pour pas cher
Rien n'est trop cher pour jouer au meilleur BTA Edit : desole du HS Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 19:56:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu m'etonnes que tu trouves l'année 2015 fade vu ce que tu achetes comme jeu |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2015 à 20:00:35 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:02:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2015 à 20:09:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 20:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 20:09:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai regardé l'intégralité du let's play SOMA de choca, j'ai été captivé jusqu'à la fin --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 20:16:30 ![]()
Quand j'ai dit que c'etait juste un bon jeu, jme suis fait insulter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 20:17:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais hr ou tlou, tu le comprends vraiment et donc lui colle un 1e9/10 si t'es un père de famille
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Wolfenstein New Order c'est vraiment bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | The Last of Us c'est dehors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et puis se dire de la mafia DkS sans avoir fait le DLC artorias --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui ça c'est chiant, assez étrange comme choix.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | TB a fait une petite vidéo de Just Cause 3 : https://www.youtube.com/watch?v=r3-4WKIvRm8
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tant d'explosions spéctaculaires, tant d'adrénaline, tant de testostérone --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sold out --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour se faire une idée de l avancée de Star Citizen avec l arrivée du ''baby'' Persistent Universe (pas encore de persistance au sens propre, mais plus rien a voir avec juste le dogfight sur une map limitée, (missions, quantum travel, EVAs, et multi-crew de sortie). Cette version est en beta fermée pour l instant (50 000 invitations). Je rappelle que les animations des personnages ne sont la version finale Le plaisir de se ballader dans un vaisseau qui fume et étincelle de partout pendant qu il se fait tirer dessus et que tes potes essayent de sauver la situation au pilotage ou aux tourelles https://www.youtube.com/watch?v=oC17567Zg8Y https://www.youtube.com/watch?v=TRLMQtYSNzg https://www.youtube.com/watch?v=75WvMyDZb_M Message édité par estebadia le 29-11-2015 à 20:54:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |