| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 18:15:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Y'a des gens qu'ont joué à Convoy ? Rogue-lite (buzzword Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-11-2015 à 18:29:43 |
guigr Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-11-2015 à 18:58:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:12:04 ![]() Bon la demo de Broforce ca dechire |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Hello,
|
ngkreator Transactions (0) | Je cherche un jeu centré sur l'action dans la même veine que DmC Devil May Cry et Shank. A ne pas confondre avec Batman, Shadow of Mordor, Mad Max ou Remember Me par exemple où le jeu est situé dans un monde ouvert (Bien que Remember Me est un peu un mix des 2 genres).
Message cité 3 fois Message édité par ngkreator le 29-11-2015 à 19:22:35 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 19:21:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, la conduite sera intéressante, elle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:24:10 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur master race, c'est pas encore sorti --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bayonnetta, mais c'est pas pc hélas. Le premier Batman, Asylum, c'est du "couloir" je crois. Et du très bon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:27:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha non, au contraire, le boss final m'a bien fait rire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:29:51 ![]()
|
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ngkreator le 29-11-2015 à 19:31:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Beat them all.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs, ce serait bien un reboot de mutation nation, si quelqu'un lance un kickstarter, je balance mes brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:35:01 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dynamite Cop 2 sur Dreamcast --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, j'aurais prévenu pour MGR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est un HS hardware mais ça me semble assez important
Message cité 5 fois Message édité par WiiDS le 29-11-2015 à 19:41:51 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 19:41:31 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |