| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 13:05:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 13:18:59 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon j'ai rajquité Fallout 2 sur un énième blocage de la part de mes compagnons.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-11-2015 à 13:20:43 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon mini-CR du podcast GK sur Star Citizen : -une présentation d introduction un peu trop orientée ''tu achètes un vaisseau qui n existe même pas encore a 2500 dollars c est un peu WTF'', pas une fois il n est précisé que cet argent est un financement avant tout, libre et volontaire. Cela aurait été un peu plus objectif de le présenter ainsi, quitte a ironiser sur les folies financières de certains backeurs. Si tu prends mon exemple, j assume complètement le cote déraisonnable de ma participation financière, au sens moral du terme en tout cas, matériellement je n ai jamais mis en danger l économie de mon foyer pour ce jeu, contrairement a d autres backers qui sont dans une vraie démesure. -la suite est meilleure : ils décrivent objectivement la complexité du projet, le pourquoi des différends modules et comment il est prévu que tout cela s'interface comme il faut, louent la communication totalement ouverte et exhaustive sur le développement, les difficultés techniques du pari de Chris Roberts... Ils tapent dans le mille sur l'importance du module FPS et l erreur qui a consisté a le refiler a Illfonic en sous-traitance. C est en effet a mes yeux la seule grosse erreur de Chris Roberts pour l instant. Ce module est central, et de sa réussite dépend celle de tout le jeu quasiment... D ou le retard assume par CR et pardonné par les backers. Quiconque s intéresse au jeu préfère au final ce retard qu une partie FPS ratée et le jeu avec a sa suite. Sur cette partie FPS, ils sont aussi très pertinents en rappelant qu il ne s agit pas que de faire piou-piou au fusil laser, mais bien d offrir aux joueurs la liberté promise par CR : je sors de mon vaisseau, je me promène en ville, je vais ou je veux, et je fais ce que je veux, a pied ou en vaisseau. -Sur la partie Derek Smart et la théorie du complot, c est plutôt bien résumé meme si un peu imprecis sur certains points mais je ne leur en veux pas, faut vraiment le vouloir pour comprendre correctement le délire de Derek Smart. Pas grand chose a rajouter, le mec en vaut pas la peine de toute façon. Ils voient juste également lorsqu ils décrivent la pression que se sont mis tout seuls CR et son équipe avec les stretchs goals a rallonge. Au final ce podcast est dans la lignée de leur preview d'il y a quelques mois : Crowfunding record pouvant être vecteur de polémiques, jeu a briques pour l instant, qui laisse apercevoir ce que pourrait être le space sim ultime si ces briques sont correctement alignées. Bref, agréablement surpris, mais l ''été'' Derek Smart m avais mis sur la défensive donc j étais méfiant sur ce genre de podcast. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-11-2015 à 15:34:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 13:39:08 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 13:49:25 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a le bon Tennis Elbow (qui devient très bon avec son mod solo et multi)
Réponse logique face à tes remarques à 2 francs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Tain, Fallout a des effets néfastes sur les soldes... Vu le taf qu'il me reste à faire sur le jeu, j'ai même pas envie d'acheter de nouveaux jeux |
raoulator Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Baldur's Gate toujours pas soldé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tu as même un pack à 20 avec beaucoup de jeux d'Ad&d revenant à 1.9€ le jeu mais là c'est si tu veux tous ces jeux.. Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 14:57:02 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Wé mais c'est pas la enhanced. Elle est toujours à 19 comme sur steam. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 14:58:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
De plus, plusieurs jeux sont dispo gratuitement sur gog donc tu pourras directement avoir plusieurs jeux sur ton compte et il ne te servira pas que pour un jeu. Tu avais pas précisé pour baldur's gate. Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 15:03:23 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est à dire que steam étant toujours lancé sur mon PC, avec ou sans drm ça change pas grand chose (enfin si, je sais pas combien d'heures je passe sur un jeu). Et que ce soit steam ou GOG j'ai quand même besoin d'être inscrit sur une plateforme pour avoir mon jeu. Perso je trouve que gog ressemble un peu à un drm, quand même. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 15:04:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
En plus, je parlais pas de DRM dans mon dernier message mais de l'appli steam. Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 15:15:08 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 15:12:54 ![]() Tu pourras meme preter ton jeu, sisi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je crée un compte gog pour voir même si ça règle pas le problème de Baldur's Gate EE. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 29-11-2015 à 15:58:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Avec le mod itst ou sam c'est plutôt correct https://www.youtube.com/watch?v=qllI-rqJy4Q
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Activision plz ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca vaut quoi Shadowrun Chronicles: Boston Lockdown ? |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Life is Strange Episode 2
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 17:10:43 ![]() Cities: Skylines Pour l'instant 2 heures de jeu, jlui donnerai 3,5 bultoms / 5 Manque quelques trucs mais ca doit se trouver dans le workshop
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 17:11:16 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 29-11-2015 à 17:17:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent bauer, vu qu'on est amis steam, vous voyez mes stats life is strange à la fin de l'épisode ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | oui --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |