Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12024200
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Oui et il sortait des simulateurs de vols, les rts était le genre à la mode avec les FPS,  Ubi soft commençait tout juste son orientation à la electronic arts, les DLCs payants étaient encore un concept imaginaire, l'auto regen, le cover et la mode du AAA casu n'existaient pas ou marginalement.

Bref c'était mieux avant, on sait [:avant]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 13:05:57  profilanswer

n°12024204
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:08:14  profilanswer

blankette a écrit :

[:serious thread]
Ah les clichés à 2 francs, ça manquait.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 13:18:59

---------------
Ravenloft
n°12024206
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2015 à 13:09:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Très sympa, mais c'est dommage, il était dans un bundle il y'a 2/3 semaines.

zad38 a écrit :

C'est un bon FPS multi, mais faut pas avoir peur de mourir à la chaîne tué par des snipers/campeurs le temps de connaitre à peu près les maps...

Ok Messieurs , j'achète :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12024216
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:15:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Life is Strange qui prend 9 dans CPC [:implosion du tibia]  

Bon c'est Maria Kalash qui a fait le test et dans le même numéro elle a mis 8 au Telltale sur Borderlands :o

Le premier épisode de LiS m'avait pas convaincu des masses mais si la qualité est exponentielle...

J'ai fini et apprécié LiS mais 9... [:alain doux-lilas:2]

Le jeu a ses défauts, dont l'épisode final qui est plutôt décevant au regard de la qualité proposée dans les autres épisodes.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12024217
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:15:40  profilanswer

Bon j'ai rajquité Fallout 2 sur un énième blocage de la part de mes compagnons.

Spoiler :

Je suis allé dans la zone "raiders" de la map, je sais pas trop sur quoi je vais tomber. Je pensais à un camp mais j'ai surtout vu des rats et des scorpions.  

Sinon j'ai fini Broken Hills et le méga-mutant avec la gatling a rejoint mon équipe. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12024224
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:20:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, hier soir, j'ai attaqué Blackwell Legacy. Ben c'est de la qualité. Un excellent point'n'click pour le moment, je pense que je vais m'enfiler toute la série ensuite. [:pinzo]

J'étais un peu triste après avoir fini le dernier épisode. Super série, je crois même avoir lâché une larmichette à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 29-11-2015 à 13:20:43
n°12024225
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 29-11-2015 à 13:23:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12024248
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-11-2015 à 13:37:55  profilanswer

Mon mini-CR du podcast GK sur Star Citizen :

-une présentation d introduction un peu trop orientée ''tu achètes un vaisseau qui n existe même pas encore a 2500 dollars c est un peu WTF'', pas une fois il n est précisé que cet argent est un financement avant tout, libre et volontaire. Cela aurait été un peu plus objectif de le présenter ainsi, quitte a ironiser sur les folies financières de certains backeurs. Si tu prends mon exemple, j assume complètement le cote déraisonnable de ma participation financière, au sens moral du terme en tout cas, matériellement je n ai jamais mis en danger l économie de mon foyer pour ce jeu, contrairement a d autres backers qui sont dans une vraie démesure.

-la suite est meilleure : ils décrivent objectivement la complexité du projet, le pourquoi des différends modules et comment il est prévu que tout cela s'interface comme il faut, louent la communication totalement ouverte et exhaustive sur le développement, les difficultés techniques du pari de Chris Roberts... Ils tapent dans le mille sur l'importance du module FPS et l erreur qui a consisté a le refiler a Illfonic en sous-traitance. C est en effet a mes yeux la seule grosse erreur de Chris Roberts pour l instant. Ce module est central, et de sa réussite dépend celle de tout le jeu quasiment... D ou le retard assume par CR et pardonné par les backers. Quiconque s intéresse au jeu préfère au final ce retard qu une partie FPS ratée et le jeu avec a sa suite. Sur cette partie FPS, ils sont aussi très pertinents en rappelant qu il ne s agit pas que de faire piou-piou au fusil laser, mais bien d offrir aux joueurs la liberté promise par CR : je sors de mon vaisseau, je me promène en ville,  je vais ou je veux, et je fais ce que je veux, a pied ou en vaisseau.

-Sur la partie Derek Smart et la théorie du complot, c est plutôt bien résumé meme si un peu imprecis sur certains points mais je ne leur en veux pas, faut vraiment le vouloir pour comprendre correctement le délire de Derek Smart. Pas grand chose a rajouter, le mec en vaut pas la peine de toute façon. Ils voient juste également lorsqu ils décrivent la pression que se sont mis tout seuls CR et son équipe avec les stretchs goals a rallonge.

Au final ce podcast est dans la lignée de leur preview d'il y a quelques mois : Crowfunding record pouvant être vecteur de polémiques, jeu a briques pour l instant, qui laisse apercevoir ce que pourrait être le space sim ultime si ces briques sont correctement alignées.

Bref, agréablement surpris, mais l ''été'' Derek Smart m avais mis sur la défensive donc j étais méfiant sur ce genre de podcast.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 29-11-2015 à 15:34:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12024251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:39:08  answer

Vraiment dommage que les gens y soient aussi réticents, c'est un bon RPG. :/

n°12024263
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2015 à 13:49:25  profilanswer

[:gzk:2]  

http://www.zupimages.net/up/15/48/e0iy.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 13:49:25  profilanswer

n°12024267
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:50:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'étais un peu triste après avoir fini le dernier épisode. Super série, je crois même avoir lâché une larmichette à la fin.

Ce qui est bien, c'est aussi de voir la progression dans la réalisation :D
Dans le premier épisode, Il y a une saturation sur les "P" qu'il corrige dans les épisodes d'après.
Les graphismes s'améliorent (même si c'était sympa au début).

Perso je les ai terminé plusieurs fois pour les achievements pour écouter ce qu'avait à dire l'auteur sur son jeu. C'est pas un must do, mais c'est très sympa.

estebadia a écrit :

Mon mini-CR du podcast GK sur Star Citizen :

[...]
Bref, agréablement surpris, mais l ''été'' Derek Smart m avais mis sur la défensive donc j étais méfiant sur ce genre de podcast.  :jap:

:jap:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12024294
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 14:20:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A l'époque il sortait encore des jeux de tennis  [:fedefail:4]

Il y a le bon Tennis Elbow (qui devient très bon avec son mod solo et multi)

ravenloft a écrit :

Ah les clichés à 2 francs, ça manquait.

Réponse logique face à tes remarques à 2 francs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12024324
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:43:31  profilanswer

Tain, Fallout a des effets néfastes sur les soldes... Vu le taf qu'il me reste à faire sur le jeu, j'ai même pas envie d'acheter de nouveaux jeux :D

n°12024338
raoulator

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:49:38  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, Fallout a des effets néfastes sur les soldes... Vu le taf qu'il me reste à faire sur le jeu, j'ai même pas envie d'acheter de nouveaux jeux :D

Pareil.  
Enfin je me suis quand meme laisser tenter par lord of the fallen à 5.75 euros sur nuuvem...

n°12024341
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:51:18  profilanswer

Baldur's Gate toujours pas soldé. [:guilletit:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12024344
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:55:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Baldur's Gate toujours pas soldé. [:guilletit:1]

Pourtant si
http://www.gog.com/game/baldurs_gate_the_original_saga

Tu as même un pack à 20 avec beaucoup de jeux d'Ad&d revenant à 1.9€ le jeu mais là c'est si tu veux tous ces jeux..

Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 14:57:02

---------------
Ravenloft
n°12024349
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:57:35  profilanswer

Wé mais c'est pas la enhanced. Elle est toujours à 19 comme sur steam. :o Et puis bon, créer un compte gog juste pour un jeu j'ai un peu la flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 14:58:08

---------------
n°12024352
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:59:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Wé mais c'est pas la enhanced. Elle est toujours à 19 comme sur steam. :o Et puis bon, créer un compte gog juste pour un jeu...

Créer un compte gog ça prend quelques secondes comme se créer une adresse mail ou écrire un message ici et quand tu y joueras, tu auras pas besoin de ton compte. C'est pas comme steam qui t'impose son appli.

De plus, plusieurs jeux sont dispo gratuitement sur gog donc tu pourras directement avoir plusieurs jeux sur ton compte et il ne te servira pas que pour un jeu.

Tu avais pas précisé pour baldur's gate.

Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 15:03:23

---------------
Ravenloft
n°12024358
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:03:33  profilanswer

C'est à dire que steam étant toujours lancé sur mon PC, avec ou sans drm ça change pas grand chose (enfin si, je sais pas combien d'heures je passe sur un jeu). Et que ce soit steam ou GOG j'ai quand même besoin d'être inscrit sur une plateforme pour avoir mon jeu. Perso je trouve que gog ressemble un peu à un drm, quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2015 à 15:04:27

---------------
n°12024371
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:11:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est à dire que steam étant toujours lancé sur mon PC, avec ou sans drm ça change pas grand chose (enfin si, je sais pas combien d'heures je passe sur un jeu). Et que ce soit steam ou GOG j'ai quand même besoin d'être inscrit sur une plateforme pour avoir mon jeu. Perso je trouve que gog ressemble un peu à un drm, quand même. :o

Gog n'est pas un DRM et n'y ressemble à rien. Gog c'est juste un magasin comme la fnac.fr, rien de plus. Ton compte c'est pour t'identifier quand tu achètes mais c'est comme tout magasin en ligne (amazon, fnac, ldlc, etc). Libre à toi de penser qu'amazon, ldlc ou la fnca sont des DRMs mais là tu as une conception du DRM erroné.
Ensuite ton jeu est à toi et il est drm free, tu pourras l'installer sur n'importe quel pc, sur autant de pc que tu veux même celui qui n'a jamais connu internet de sa vie sans avoir jamais à installer un logiciel annexe.

En plus, je parlais pas de DRM dans mon dernier message mais de l'appli steam.

Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 15:15:08

---------------
Ravenloft
n°12024374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:12:54  answer

Tu pourras meme preter ton jeu, sisi :ouch:

n°12024388
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:21:12  profilanswer

Bon, je crée un compte gog pour voir même si ça règle pas le problème de Baldur's Gate EE. :o

---------------
n°12024392
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 15:23:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, je crée un compte gog pour voir même si ça règle pas le problème de Baldur's Gate EE. :o

Pour des soldes de BGEE va falloir attendre. Il a déjà été soldé plusieurs fois donc si c'est pas maintenant ce sera aux prochaines.

---------------
Ravenloft
n°12024417
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2015 à 15:45:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a le bon Tennis Elbow (qui devient très bon avec son mod solo et multi)

La dernière fois que j'avais jeté un oeil c'était assez austère, et pas très beau :/.

n°12024430
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-11-2015 à 15:51:05  profilanswer

blankette a écrit :

Retourne voir les marseillais ou je sais plus quelle emission à plouc sur nrj12

Idem sur 'touche pas a mon poste tv' pardon 'direct8'  :o

C'est sur la nouvelle génération nous propose que de la qualitay  [:cdtfcdtfcdtf:2]

Quoi que y a des exception, j'adore regarder koh lanta, ou des cretinX s'inscrive pour ensuite pleurer qu'ils ont faim car dans la vrai vie c'est des vrais morfals, et qu'à un moment y aura une epreuve ou faudra bouffer des chenille, scorpion ou autre merde
Comme ci c'était la premiere saison et qu'ils savaient pas ce qui les attend :o

Message cité 3 fois
Message édité par Activation le 29-11-2015 à 15:58:27
n°12024434
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-11-2015 à 15:52:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour des soldes de BGEE va falloir attendre. Il a déjà été soldé plusieurs fois donc si c'est pas maintenant ce sera aux prochaines.

Moi ce que j'attends, c'est pas les soldes, c'est la trad FR du 2  [:sent mal_homme]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12024441
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 16:00:49  profilanswer

Activation a écrit :

C'est sur la nouvelle génération nous propose que de la qualitay  [:cdtfcdtfcdtf:2]

Quoi que y a des exception, j'adore regarder koh lanta, ou des cretinX s'inscrive pour ensuite pleurer qu'ils ont faim car dans la vrai vie c'est des vrais morfals, et qu'à un moment y aura une epreuve ou faudra bouffer des chenille, scorpion ou autre merde

Le rapport ? [:paul frogba:3]

n°12024442
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 16:00:51  profilanswer

Activation a écrit :

Bien parlé :jap:

n°12024443
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 16:01:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La dernière fois que j'avais jeté un oeil c'était assez austère, et pas très beau :/.

Avec le mod itst ou sam c'est plutôt correct https://www.youtube.com/watch?v=qllI-rqJy4Q
Après l'interface reste 90 style mais bon ça passe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12024447
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 16:02:55  profilanswer

Activation a écrit :

Activision plz !  [:xxantoinexx:2]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12024455
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2015 à 16:07:32  profilanswer

Ca vaut quoi Shadowrun Chronicles: Boston Lockdown ?

n°12024534
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 16:54:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi ce que j'attends, c'est pas les soldes, c'est la trad FR du 2  [:sent mal_homme]

Je crois que tu peux attendre longtemps vu que la trad faites par la communauté a été abandonnée faute de combattant et c'est maintenant à beamdog de s'en charger.

Ce que je trouve dommage est de ne pas avoir au moins inclus la vf du jeu de base qui est dispo depuis la sortie du 2 en 1999 quitte à laisser le contenu sup (400 000 mots d'après la communauté) en anglais au moins en attendant.

---------------
Ravenloft
n°12024546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2015 à 16:58:16  profilanswer

Life is Strange Episode 2 [:yann39]  

La fin de l'épisode [:adnauseam:4]  

Si j'avais su...

SPOILER

Spoiler :

On pouvait sauver Kate? [:baragor]

Après peut être que je retombe dans le piège comme j'étais tombé dedans lors de mon premier Telltale mais l'écran récapitulatif de fin me dit le contraire...

La musique de l'épisode 2 déchire en tout cas :love:

---------------
Steam ID
n°12024575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:10:43  answer

Cities: Skylines

Pour l'instant 2 heures de jeu, jlui donnerai 3,5 bultoms / 5 :o

Manque quelques trucs mais ca doit se trouver dans le workshop  

Edit : j'ai pas trouvé de casino ou de "lieu de culte" d'ou la perte du demi point

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 17:11:16
n°12024581
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:14:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Life is Strange Episode 2 [:yann39]  

La fin de l'épisode [:adnauseam:4]  

Si j'avais su...

SPOILER

Spoiler :

On pouvait sauver Kate? [:baragor]

Après peut être que je retombe dans le piège comme j'étais tombé dedans lors de mon premier Telltale mais l'écran récapitulatif de fin me dit le contraire...

La musique de l'épisode 2 déchire en tout cas :love:

Pour ton spoiler, la réponse est oui, on peut.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 29-11-2015 à 17:17:02
n°12024584
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 17:16:17  profilanswer

agent bauer, vu qu'on est amis steam, vous voyez mes stats life is strange à la fin de l'épisode ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12024654
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-11-2015 à 17:54:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ok Messieurs , j'achète :jap:

J'ai une clé à donné depuis un moment j'avais proposé plusieurs fois, si qu'lqu'un need mp.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12024664
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 29-11-2015 à 17:58:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec le mod itst ou sam c'est plutôt correct https://www.youtube.com/watch?v=qllI-rqJy4Q
Après l'interface reste 90 style mais bon ça passe.

çà m'intéresse bien tennis elbow, il y a un mode de jeu en ligne ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12024698
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 29-11-2015 à 18:15:29  profilanswer

oui

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8156  8157  8158  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)