| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 09:11:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'en ai 2 et ouais ca marche |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 09:28:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 09:29:56 ![]() Sinon hier j'ai matté du twitch de JC3. J'avoue j'me suis bien amusé à regarder le mec, mais je sais que ce jeu n'est pas pour moi, j'aurais aucune idée de quoi faire au bout de 5H |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La horde, ce peuple magique dont la plus grande métropole ressemble à un camps de réfugiés --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 09:38:14 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, hier soir, j'ai attaqué Blackwell Legacy. Ben c'est de la qualité. Un excellent point'n'click pour le moment, je pense que je vais m'enfiler toute la série ensuite. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 10:46:14 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | Dites, j'ai revu le dernier trailer du prochain Star Wars hier, et ça m'a donné une furieuse envie de dogfight en X-Wing/Tie-Fighter/...
|
le dogfight un tant soit peu exigeant, faut un joystick pour bien en profiter et ça n'existe pas sur console. Tu peux toujours avoir du dogfight bien arcade mais SWBF en propose déjà. Disney avait un projet dans les cartons de dogfight bien arcade qui fut annulé dernièrement mais ça semblait bien naze. Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 10:50:38 --------------- Ravenloft |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello! Il y a des retours sur le jeu saint seiya récemment sorti sur steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 11:32:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 11:38:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant de relire le premier Canard PC sorti il y'a 12 ans et ils testaient le premier Call of Duty
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 12:31:33 ![]() CPC |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Life is Strange qui prend 9 dans CPC --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 13:10:03 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 29-11-2015 à 13:04:50 --------------- Ravenloft |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |