| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 23:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 23:07:34 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Des fois on hésite, on procrastine, et on fait pas gaffe au délai de la promo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 23:18:16 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 23:32:20 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 23:45:55 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-11-2015 à 23:57:03 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Putain, sur R6, le gosse qui tue toute l'équipe au spawn tout en faisant "hi-hi-hi Message édité par jakwarrior le 29-11-2015 à 00:13:23 --------------- The Tartuffe Bay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi perso, je ne recommande pas dying Light. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | http://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] ign=buffer
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 00:51:09 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien mon vieux si c'est trop dur pour toi tu peux baisser la difficulté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-11-2015 à 00:53:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 00:54:15 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gautoz qui reprend, dans l'émission GK, la comparaison que j'avais faite sur les jeux Telltale. Le coup du magicien dont faut pas connaître le "truc" pour rester dans l'illusion A quand une nouvelle vague de recrutement chez GK pour que je puisse mettre un 9 Sélec' à HearthStone qui n'a jamais été testé Sinon dans l'émission, GK (et plus particulièrement ExServ) parle longuement d'Undertale et ça titille ma curiosité même si l'absence de traduction me bloque un peu. Apparemment les choix qu'on ferait seraient inscrits en dur dans notre PC Ça inscrirait des données dans le registre windows et donc si tu désinstallais complètement le jeu et que tu y rejouais, le jeu se souviendrait de tes actions etc. Message édité par bauer_attitude le 29-11-2015 à 01:02:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 01:06:52 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=1NWLoBA4ArY
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 01:16:05 ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2015 à 01:51:55 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai commencé le GoT de Telltale, c'est le dernier jeu que je leur achète à ces escrocs Message cité 4 fois Message édité par couilleshot le 29-11-2015 à 02:28:11 --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2015 à 02:44:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 02:45:59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |