| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 17:38:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 28-11-2015 à 18:26:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 18:26:19 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour les intéressés, il y a TotalBiscuit qui stream Just Cause 3: http://www.twitch.tv/totalbiscuit Message édité par _PixelNinja le 28-11-2015 à 18:28:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, il y a un RPG/HnS sur l'Ancien Testament qui est sorti : FIVE: Guardians of David
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
@chewie Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est pas mal R6 finalement --------------- The Tartuffe Bay |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ceux qui ont aimé Besiege seront peut-être intéressés par TerraTech : https://www.youtube.com/watch?v=vLwNzBIp3vc --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je commence à entre-apercevoir pourquoi Darkest Dungeon peut être addictif --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette qualitance l'extension de TW3 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est du très bon :-) Et puis cette qualité pour une EA ! J'ai l'impression d'avoir quasiment le jeu,. Vivement la sortie officielle ! Là y a du gamer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Un DLC qui a la gueule d'un jeu complet à l'heure actuelle quoi Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 20:11:31 --------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Raceroom m’intéressait à 50€ mais 200 avg player --------------- “Empezó la nueva era” |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 20:42:33 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous vous en foutez mais ayé j'ai enfin mes 3 écrans g-sync ips fonctionnels après 2 échanges |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | R6S qui me fait vraiment l'ascenseur émotionnel... J'alterne entre "Ca pue ce jeu" avec des picks up et "ca poutre des poneys" avec une bonne team. Je suis vraiment tenté de l'acheter mais j'ai peur que ce ne pas jouable tout le temps. Par exemple cet après midi aucun HFR sur le TS. Je me suis fait chier avec des pick up avant de ragequit après 2h de frustration. Je déprime de plus en plus de jouer en multi avec des inconnus (quel que soit le jeu). C'est affligeant quand même le niveau des joueurs et pourtant je suis très loin d'être un tueur. Bref R6 je ne suis pas sur que la communauté HFR soit suffisemment nombreuse pour qu'il y ait tout le temps du monde pour jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |