| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Badasstrain Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 17:28:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
xetoxin Transactions (1) | Ah ok si c'est juste le terme qui te dérange je vois où tu veux en venir. Ca sentait un peu trop le troll de ceux qui dépensent "autant" dans "un simple JV" |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 24-11-2015 à 17:38:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xetoxin Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 17:42:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2015 à 17:48:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi ca me tentait bien ce Garden Warfare, je trouve ca rigolo. Plus que le jeu mobile en lui meme d'ailleurs. Je trouvais l'idee intelligente au niveau transposition de licence. Bon, par contre j'ai jamais achete le jeu... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
xetoxin Transactions (1) | Pour les offres d'essais j'ai toujours "Adoptez un titan" depuis 1 an et demi, mais pas de PvZ |
Perso j'aime pas trop faire le calcul des € dépensés/heures de jeu, c'est tellement variable d'un genre de jeu à l'autre le temps que tu y passes. Et puis comme s'il fallait absolument occuper son temps de loisir un maximum. Y a des jeux qui ne durent que quelques heures mais qui te marquent et d'autre où tu y passes un temps important avant de vraiment te rendre compte si tu vas t'y faire chier ou non. Donc c'est pas du tout sur cet aspect "ratio" que je voulais attaquer Hearthstone Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-11-2015 à 17:57:50 |
Message édité par DivadG le 24-11-2015 à 17:59:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En parlant de Fallout 4, toujours pas de nouvelles du fallout russe, Projet №5 (l'ancien Nuclear Union)... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
xetoxin Transactions (1) | Bon à savoir, c'est vrai qu'on n'a pas tendance à naviguer dans Origin sauf peut-être les offres "gratuit" et pourtant c'est sur la même page dans mes souvenirs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 18:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 18:14:16 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 24-11-2015 à 18:31:13 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-11-2015 à 18:34:19 ![]() Tain mais les HS de 3 pages sur les CPUs, les posts monosmileys de partout et tout, ça y est c'est la teuf, on reprends les mauvaises habitudes ?
|
vodkapom madventTransactions (0) | Preload de Rainbow 6 Siege |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 24-11-2015 à 18:41:43 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Faut que je pense à ajouter des amis sur UPlay d'ici la release |
foudelou Transactions (2) | Bordel je pleure un peu, un mec a par je ne sais quel procédé donné un rendu SWBF photoréaliste : http://imgur.com/a/ib8nW
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | popopo cette qualité ce r6. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DDReaper Transactions (4) |
Je me suis demandé aussi si c'était pas des photos du film ou un truc comme ca Message édité par DDReaper le 24-11-2015 à 19:01:00 |
xetoxin Transactions (1) | Mon dieu la qualitance des images / vidéos de ce mod je suis sur le cul |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |