Je pense exactement pareil, après ~2500 victoires et 1 an de jeu (320€ investis) je commence à décrocher et me forcer à faire les quêtes. Dommage qu'il n'y ai pas de place pour les decks funs, car peu importe le mode les mecs tryhard
Haha le mot qu'on sort pour se rassurer quand on claque de l'argent Nonon tu les as dépensé, c'est tout
C'est bien pour ça que j'y joue en mode casu, hors de question de mettre le moindre centime dans ce jeu sinon c'est la pente savonneuse...
Madame Meganne, je vous transmets mes plus sincères hommage et aussi, une belle liste de personne ayant allègrement participé aux HS. J'espère qu'on fera un film sur mon courage et qu'on l'appelle la liste de dbbg.
Le coup des missions procédurales de F4 c'est qu'elles sont simples à repérer ; elles ont une icone générique dans le questlog Apres le probleme c'est que si tu fais les missions importantes (hors Radiant), tu vas rater un paquet de batiments a explorer, qui racontent chacun leur propre histoire
Message édité par gibbonaz le 24-11-2015 à 17:10:42
Haha le mot qu'on sort pour se rassurer quand on claque de l'argent Nonon tu les as dépensé, c'est tout
Ah pour le coup je suis pas d'accord. Pour moi le JV est un hobby pour lequel je suis prêt à claquer 1€/h les yeux fermés.
Par exemple BF4 je l'ai payé 20 balles à la sortie (coupon AMD sur HFR) + plein pot de Premium (50 balles), ce qui est cher pour un jeu mais j'y ai joué 800h à ce jour et je prends toujours autant de plaisir. Sur HS ayant 2400 victoires environ je compte au moins 5000 parties jouées, ce qui est bien au dessus du seuil car les parties font facile 5 à 10 minutes.
De plus si je ne les avais pas dépensé je n'aurais pas pris autant de plaisir jusqu'ici, car les deux premiers mois j'ai joué en F2P et tu es vachement lésé tellement les decks jouables dans ces conditions sont répétitifs et pas forcément consistants.
Elex, le prochain Piranha bytes (GOthic, Risen) sortira en 2017 et nous offre de nouvelles images et informations.
Citation :
Entre autres informations, nous apprenons que le jeu sera un open-world sans aucun temps de chargement entre les zones, que tous les personnages seront équipés de jetpacks et que les combats seront tactiques et exigeants.
Elex, le prochain Piranha bytes (GOthic, Risen) sortira en 2017 et nous offre de nouvelles images et informations.
Citation :
Entre autres informations, nous apprenons que le jeu sera un open-world sans aucun temps de chargement entre les zones, que tous les personnages seront équipés de jetpacks et que les combats seront tactiques et exigeants.
Madame Meganne, je vous transmets mes plus sincères hommage et aussi, une belle liste de personne ayant allègrement participé aux HS. J'espère qu'on fera un film sur mon courage et qu'on l'appelle la liste de dbbg.
Voici la liste de ceux ayant participé aux HS :
Bauer_attitude
Manowar71
Etahos
Gibbonaz Radhamenthos Daweed Sadicologue
kenrio
estabedia
galak xetoxin
Gracchus13 (joli performance pour un neo taulier)