C'est le problème des quêtes journalières et du peu de places de decks dispos ça je pense.
Perso je ferai bien des decks fun, mais quand j'ai une quête "gagner 5 matchs en chasseur", j'ai pas envie de me faire ch*er, et du coup je prends le deck chasseur du moment en partie rapide histoire de torcher ça vite. Du coup hop, déjà t'as des decks compet en partie rapide.
Et comme en plus il y a très peu de place pour les différents decks, et bien ces decks "torchons les quêtes au plus vite" deviennent vite des decks permanents qui m'empêchent de créer autre chose...
C'est aussi un peu la bonne excuse
Beaucoup de joueurs comme moi passent leur temps de jeu principal à faire les quêtes. Sauf que ceux qui ne veulent pas vraiment prendre de plaisir ne pense qu'à bâcler la quête, et donc tryhard en casu (le ladder tu te rends compte on est sûr de voir des decks compétitifs, alors autant éviter et profiter des decks potentiellement foireux des casus)
Ne t'inquiète pas, il te proposeront un autre jeu ou dépenser ton argent. Au pire ils sortiront une petite extension de WoW supplémentaire. T'auras pas trop le temps de réfléchir
Nan mais je sais que je retomberais dedans un jour. C'est cyclique. Mais le problème c'est que quand je suis dans le cycle HearthStone c'est violent quoi
Depuis que les développeurs de Trine 3 ont posté 30M d'excuses à propos de leur jeu, je sens que ça va devenir à la mode. Bon après, s'excuser c'est bien mais tenter de corriger le tir, ça serait mieux...
Nan mais je sais que je retomberais dedans un jour. C'est cyclique. Mais le problème c'est que quand je suis dans le cycle HearthStone c'est violent quoi
Après dans Hearthstone tu peux facilement dépenser pour "rattraper du retard", pour ma part j'en ai fini avec la CB pour les boosters car je traine en moyenne 8 à 10k dust pour les extensions. Par contre les aventures c'est CB vu la fréquence et le ratio coût/cartes.
Ca peut paraitre étonnant pour le profane en effet mais il y a un autre jeu super nes qui était sorti l'année dernière dans une version pas tout à fait finie car son créateur (français) est décédé avant d'avoir pu y apporter la touche finale Nightmare Busters que ça s'appelle, un jeu ultra rapide et pas franchement facile. J'ai failli craquer pour celui la et maintenant j'ai envie d'acheter celui dont tu parles également.
Je te hais