Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8070  8071  8072  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12004663
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Pour moi l'insulte vient des éditeurs/développeurs qui nous prennent pour des jambons, pas des journaleux qui ne font que dénoncer [:spamafote]

tu as sans doute raison mais ca change pas le fond du debat, y a t il des jeux pour les cons ?  [:guillaume truand:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 10:56:57  profilanswer

n°12004664
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 10:57:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'en doute car qualifié puyo de vétéran aigri, faut que tu regardes la vidéo car là c'est un peu ridicule. Puyo est un de ceux qui vraiment aimé le reboot donc le qualifié de vétéran aigri, c'est WTF.

tu prends tellement a coeur ce que je dis avec des redface qu une question s impose : es tu Puyo ?  [:on_the_corner:4] et que penses tu du reboot du reboot ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 10:58:20

---------------
n°12004667
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 10:58:02  profilanswer

estebadia a écrit :

tu as sans doute raison mais ca change pas le fond du debat, y a t il des jeux pour les cons ?  [:guillaume truand:4]

Ah ben clairement oui, et c'est ceux qui se vendent le plus en plus :whistle:

Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 10:58:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12004672
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:59:53  profilanswer

estebadia a écrit :

tu prends tellement a coeur ce que je dis avec des redface qu une question s impose : es tu Puyo ?  [:on_the_corner:4]

Je le prends pas plus à coeur mais vu que tu te bases sur un truc faux pour étayer tes propos, quitte à discuter avec toi, autant que tu le fasses avec de vraies infos et pas des fausses.

---------------
Ravenloft
n°12004673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 10:59:53  answer

Ah ça pour tirer sur les jeux AAA grand public, y'a du monde pour la condescendance [:mozinor]

Par contre dès qu'un jeu élève un minimum le niveau, genre R6, ben y'a plus grand monde [:mozinor]

Allez, bisous, restez avec vos avatars de princesse et votre rage, les vrais savent où aller [:paco fpg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 11:00:15
n°12004682
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 11:01:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je le prends pas plus à coeur mais vu que tu te bases sur un truc faux pour étayer tes propos, quitte à discuter avec toi, autant que tu le fasses avec de vraies infos et pas des fausses.

y a rien de faux dans mes propos a part peut etre le fait que Puyo soit un veteran aigri. Mes infos viennent de ma One qui fait tourner le jeu.  Ca change rien au debat, les aides etant desactivables y a rien qui me fait croire qu on me prend pour un con quand j y joue... mais j avais oublié que les debats avec toi c etait beaucoup de drozophilie :O (note bien le redface avant de bondir stp)

Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 11:03:56

---------------
n°12004683
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:02:00  profilanswer

estebadia a écrit :

y a rien de faux dans mes propos a part peut etre le fait que Puyo soit un veteran aigri. Ca change rien au debat, mais j avais oublie que les debats avec toi c etait beaucoup de la drozophilie :O

Venant d'un mec qui a lancé le débat [:bidem] de la matiné, c'est  :D .
Il auraient fait un jeu avec une vraie campagne solo comme les premiers R6, pourquoi pas mais en jeu uniquement multi non. :(

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 11:03:57

---------------
Ravenloft
n°12004692
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 11:05:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Venant d'un mec qui a lancé le débat [:bidem] de la matiné, c'est  :D .

il faut etre deux pour s adonner a la drozophilie :D qui prends la mouche ? :O

R6 ou JC3 ? Dur dur dur :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-11-2015 à 11:06:42

---------------
n°12004697
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 11:07:59  profilanswer

estebadia a écrit :

il faut etre deux pour s adonner a la drozophilie :D qui prends la mouche ? :O  

estebadia a écrit :

R6 ou JC3 ? Dur dur dur :/

R6 :O

n°12004698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:08:46  answer

ben si tu souhaites casser des tours en solo c'est JC3 :o

Si tu souhaites tuer des méchants avec des HFR c'est R6 :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 11:08:46  profilanswer

n°12004716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 11:19:11  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais ca bien sur, mais c est tout simplement le parti pris d une évolution différente de la franchise pas une debilisation des joueurs ... je suis vétéran des TR, et les puzzles ça m a toujours plus ou moins gonfle a part dans le premier donc je vais pas trop m en plaindre soit dit en passant :O

En fait t'aime pas Tomb Raider c'est tout. Parce que Tomb Raider à la base c'est pas censé être un n-ième TPS. L'idée directrice c'était de jouer Indiana Jones et pas Rambo. Malheureusement le AAA d'aujourd'hui est réellement une débilisation des joueurs. Tout est fait pour qu'il n'ait plus d'effort à faire et puisse suivre le film interactif jusqu'à la fin. Alors une fois de temps en temps pour se détendre pourquoi pas. On le fait tous à un moment et on apprécie ces pauses qui en mettent plein la gueule. Mais quand tu te dis que certains joueurs ne bouffent que ça tout le temps (la nouvelle génération élevée aux AAA), on est pas loin de TF1 qui prépare les temps de cerveaux disponibles. Je trouve que les AAA ne proposent plus cet envie de dépassement de soit pour réussir une épreuve/un boss. Le jeu ne propose plus cette vague d'autosatisfaction quand tu réussis qui te motive encore plus à avancer. On est rentré dans des jeux de plus en plus passif ou le seul moteur c'est de voir la cinématique suivante. D'où cette impression d'être pris pour des neuneus.

Heureusement, on est assez grand pour choisir ce qu'on va manger. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il est en train de modifier doucement la définition d'un jeux vidéo. Aujourd'hui on note un jeu en terme de graphisme, d'action, d'ambiance et de spectacle offert soit des critères passif propre aux films d'actions. Alors qu'un "jeu" à la base c'est fait pour jouer et donc ca devrait être noté sur le fun, le gameplay, le challenge, le défi intellectuel, la compétition etc...

n°12004736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 11:28:41  profilanswer

http://imgur.com/gallery/7WD6g

http://i.imgur.com/8RojoiY.webm
http://i.imgur.com/JXYtlld.gif
http://i.imgur.com/tDQ34rs.gif

Je veux un Dark Souls 2D :love:

---------------
n°12004737
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 11:29:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait t'aime pas Tomb Raider c'est tout. Parce que Tomb Raider à la base c'est pas censé être un n-ième TPS. L'idée directrice c'était de jouer Indiana Jones et pas Rambo. Malheureusement le AAA d'aujourd'hui est réellement une débilisation des joueurs. Tout est fait pour qu'il n'ait plus d'effort à faire et puisse suivre le film interactif jusqu'à la fin. Alors une fois de temps en temps pour se détendre pourquoi pas. On le fait tous à un moment et on apprécie ces pauses qui en mettent plein la gueule. Mais quand tu te dis que certains joueurs ne bouffent que ça tout le temps (la nouvelle génération élevée aux AAA), on est pas loin de TF1 qui prépare les temps de cerveaux disponibles. Je trouve que les AAA ne proposent plus cet envie de dépassement de soit pour réussir une épreuve/un boss. Le jeu ne propose plus cette vague d'autosatisfaction quand tu réussis qui te motive encore plus à avancer. On est rentré dans des jeux de plus en plus passif ou le seul moteur c'est de voir la cinématique suivante. D'où cette impression d'être pris pour des neuneus.

Heureusement, on est assez grand pour choisir ce qu'on va manger. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il est en train de modifier doucement la définition d'un jeux vidéo. Aujourd'hui on note un jeu en terme de graphisme, d'action, d'ambiance et de spectacle offert soit des critères passif propre aux films d'actions. Alors qu'un "jeu" à la base c'est fait pour jouer et donc ca devrait être noté sur le fun, le gameplay, le challenge, le défi intellectuel, la compétition etc...

argumentation valable, je ne peux m y opposer meme si je te trouve un poil pessimiste sur l orientation grand spectacle des AAA actuels. ce n est pas tant cette orientation qui me gene mais plutot sa realisation souvent baclee et au scenario sans saveur. Ce qui sauve F4 a mes yeux c est justement cette immersion cinematographique avec une super DA. Ce qui me fait aimer TR c est justement ce cote Indiana Jones je trouve au contraire, avec des enigmes simples, visuelles et beaucoup d artifices reussis autour.  

---------------
n°12004739
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2015 à 11:29:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement après 10h de jeu dessus, pour le moment ça se rapproche beaucoup plus d'Indiana Jones que de Rambo sur celui-là, malgré des phases attendues de "j'appuie sur avant pendant que tout pète autour de moi" (mais bon, pour le coup ça reste assez dans le trip Indi ça) et de "tuons les méchants qui arrivent en masse".
A voir, il y a des chances que la fin soit plus orientée action si c'est comme le précédent par contre.
Je vais en faire d'ailleurs là, vous m'avez donné envie, et je vais streamer le bousin si jamais ça intéresse du coup :o

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi, mais c'est souvent le cas :p

n°12004743
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-11-2015 à 11:32:20  profilanswer

oui c est bien plus proche de Indiana Jones que de Rambo. Et puis elle souffre la Lara, y a un cote maso que j aime bien :O

---------------
n°12004761
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:42:30  profilanswer

n°12004764
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-11-2015 à 11:44:02  profilanswer

estebadia a écrit :

oh purée touche pas a mon Kubrick toi, j ai mis bien plus d argent dans ses affiches de films/livres/Bluray/DVD que dans Star Citizen et Elite réunis :O  

[:padmasana:1]

n°12004777
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:55:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap:

Klaw a écrit :

Franchement après 10h de jeu dessus, pour le moment ça se rapproche beaucoup plus d'Indiana Jones que de Rambo sur celui-là, malgré des phases attendues de "j'appuie sur avant pendant que tout pète autour de moi" (mais bon, pour le coup ça reste assez dans le trip Indi ça) et de "tuons les méchants qui arrivent en masse".
A voir, il y a des chances que la fin soit plus orientée action si c'est comme le précédent par contre.
Je vais en faire d'ailleurs là, vous m'avez donné envie, et je vais streamer le bousin si jamais ça intéresse du coup :o

C'est donc très différent du dernier TR?

Parce que je lis sur tous les tests que j'ai pu voir que c'est même veine et le dernier c'était du rambo, pas du indy.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 12:06:21

---------------
Ravenloft
n°12004781
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 11:56:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Death's Gambit (2016 normalement) :o

Yep, il me tarde [:am72:1]  

---------------
n°12004785
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 11:59:30  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bombshell le le prochain titre de 3Drealms (Duke  nukem 3D) sortira le 29 janvier sur PC. Une préquelle sortira ensuite

http://www.dsogaming.com/news/3d-r [...] -revealed/

Citation :

Bombshell is a digital-exclusive title that will MSRP in the U.S. at $34.99, with the Bombshell Digital Deluxe Edition MSRP at $39.99. Bombshell will launch globally on PC via Steam and GOG.com on January 29th.

Citation :

The Official Bombshell Soundtrack by Andrew Hulshult (digital copy), digital art book & world map overviews, and early BETA access to the Bombshell FPS Prequel, a retro-style first-person shooter that will be sold separately in 2016.

• Gameplay de Socciable soccer, successeur spirituel de sensible soccer, jeu de foot arcade en vue de dessus qui a fait les joies de l'amiga, atari et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=8LzWVHN6Arc

Pour rappel, la campagne KS est toujours en cours mais la progression est très lente
https://www.kickstarter.com/project [...] ject_tweet

• Bench du dernier AC syndicate. Il est gourmand le petit

http://tof.canardpc.com/preview2/6daeb720-231d-4b6d-a6ac-ed65f4361600.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f6c1aab5-bd7e-4518-851f-8f7aac90907b.jpg

Message édité par ravenloft le 21-11-2015 à 12:03:32

---------------
Ravenloft
n°12004794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:06:24  profilanswer

n°12004802
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 12:10:18  profilanswer

n°12004829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:33:54  answer

n°12004836
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2015 à 12:36:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis absolument pas d'accord avec ça.  
Déjà tu mets tous les AAA dans le même sac, ce qui n'est pas possible.  
Un exemple tout bête, si tu prends l'un des AAA qui doit toucher le plus de monde (FIFA), il a suivi une tendance inverse à celle que tu décris,passant d'un jeu  très arcade à un jeu de plus en plus pointu. Ça vaut aussi pour la majorité des jeux de sports au sens large.  
Et si on laisse de côté ces jeux, il y'a encore pas mal de jeux qui permettent d'affiner le challenge à l'aide des niveaux de difficultés.  

Et je ne vois absolument pas pourquoi le jeu vidéo devrait rester enfermé dans ce qu'il était.
Avec les progrès techniques, le jeu vidéo peut être plus que simplement enchaîner des sauts à la perfection, perso je trouve ça très bien. Les expériences narratives qu'on a vu récemment, comme les jeux Cage (pour rester dans les AAA), sont aussi de bons jeux (en tout cas pour moi).

n°12004851
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 12:46:18  profilanswer

Yves Guillemot dans le Desert Bus (opération caritative) : http://www.twitch.tv/desertbusfr

Ca parle réalité virtuelle, jeu PC reconsidéré par Ubi depuis 5 ans :o , Ubi bosse sur la NX avec Nintendo (bon ça, ça vous concerne pas), etc.

Je sais pas si le sujet Bolloré a été abordé...

Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 12:47:37

---------------
Steam ID
n°12004854
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:48:44  profilanswer

Rebel Galaxy fini!

http://i.imgur.com/IZU7v.gif

Enfin je crois, j'ai pas eu de cinématique de fin ni de credits  [:juanmartin:2]

Message édité par couilleshot le 21-11-2015 à 12:49:23

---------------
:o :o :o
n°12004857
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 12:49:31  profilanswer

n°12004867
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2015 à 12:56:09  profilanswer

:love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12004870
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 12:57:41  profilanswer

J'ai envie d'un fps multi la, je sais qu'ils ont pas grand chose a voir, mais vous choisiriez quoi entre Star war battlefront et R6 siege ?

n°12004871
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-11-2015 à 12:58:03  profilanswer

Overwatch

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12004877
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-11-2015 à 13:00:14  profilanswer

cell a écrit :

J'ai envie d'un fps multi la, je sais qu'ils ont pas grand chose a voir, mais vous choisiriez quoi entre Star war battlefront et R6 siege ?

dépend de ce que tu cherches comme fps.

n°12004879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 13:00:30  answer

elkhoul a écrit :

Il serait sans doute moins mauvais comme ça, effectivement.  [:serumm:4]

Tu dis ca parce que tu rages de pas savoir te servir de la pine de pin  [:hish:3]

n°12004880
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:01:36  profilanswer

J'aurai le choix, je m'orienterai direct dessus, mais j'y ai pas acces

n°12004882
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2015 à 13:01:41  profilanswer

cell a écrit :

R6 sans hésiter et pourtant c'est le seul que j'ai pas testé, il est plus tactique, par contre a jouer avec des potes, ou alors prier pour tomber sur des bons randoms.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12004886
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:02:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

dépend de ce que tu cherches comme fps.

Je suis ouvert a tout, je cherche juste un jeu ou j'accroche  [:spamafote]

bardack a écrit :

R6 sans hésiter et pourtant c'est le seul que j'ai pas testé, il est plus tactique, par contre a jouer avec des potes, ou alors prier pour tomber sur des bons randoms.

J'ai pas de pote qui jouent sur PC :D

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-11-2015 à 13:03:26
n°12004888
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-11-2015 à 13:03:37  profilanswer

cell a écrit :

Y'a pas de réponse. C'est comme si tu demandais qu'on fasse le choix pour toi entre une choucroute et une raclette :o

Si tu veux un FPS à l'ambiance forte (tant visuelle que sonore), un gameplay rapide et que t'es fan de Star Wars, go SWBF. Si tu cherches un gameplay plus posé et coopératif, ça sera R6S.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-11-2015 à 13:04:28

---------------
Steam ID
n°12004889
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 13:04:43  profilanswer

Je reconnais qu'attendre une heure de jeu avant de prendre conscience que je pouvais locker les ennemis, ça relève de l'handicapance.  [:mrmeth69:3]  

Honnêtement, je n'accroche pas au level design, je pourrais clairement revoir ma copie sur une version 2d.  [:zobbitenfer]  

Sinon, j'ai écouté le podcast de ZQSD pour la première fois hier, c'était sympa. Bien envie d'écouter les autres podcasts du coup.  [:ph75:3]

Message cité 1 fois
Message édité par elkhoul le 21-11-2015 à 13:05:35
n°12004891
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-11-2015 à 13:05:46  profilanswer

cell a écrit :

Si c'est là maintenant tout de suite, SWBF :o.  

n°12004896
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:06:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas de réponse. C'est comme si tu demandais qu'on fasse le choix pour toi entre une choucroute et une raclette :o

Si tu veux un FPS à l'ambiance forte (tant visuelle que sonore), un gameplay rapide et que t'es fan de Star Wars, go SWBF et si tu cherches un gameplay plus posé et coopératif, ça sera R6S.

Meme sur 2 genre different, y a (presque) toujours un jeu meilleur que l'autre... d'ou ma question.

R6, ce qui me fait peur, c'est que d'apres les videos que j'ai vu sur ce jeu, ca a l'air tout sauf posé comme jeu... tactique oui, mais posé....
Star wars, ca a l'air joli, mais trop de monde dis qu'on s'y fait vite chier, ca me freine un peu

n°12004905
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 13:11:00  profilanswer

cell a écrit :

Je suis ouvert a tout, je cherche juste un jeu ou j'accroche  [:spamafote]

Il y a la beta dans quelques jours de R6.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12004907
cell

Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 13:12:14  profilanswer

C'est ce we que je veux jouer  [:bibliophage:2]

R6 y a l'acces beta si on prend le jeu, mais les 2 sont cher, donc je veux pas me planter

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 21-11-2015 à 13:12:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8070  8071  8072  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)