| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:42:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
on prie tous pour que ce soit toujours pas définitif Message édité par kenrio le 20-11-2015 à 11:43:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foudelou Transactions (2) |
C'est du niveau de Fallout 4 là, le jeu qui se prend le bash de l'année --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 20-11-2015 à 11:45:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En parlant de War Thunder j'ai vu qu'ils avaient rajouté une partie tank, c'est comment par rapport à Worlds of Tank ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:46:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:46:21 ![]() ![]() |
Badasstrain Transactions (0) | Non, j'essaie de prendre le controle du topic blitzkrieg |
DivadG Transactions (0) |
Edit: par contre lorsque le flingue est dégainé les animations de déplacement sont vachement mieux ! Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-11-2015 à 11:49:06 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:53:15 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ptin ça rame tellement qu'on doit louper des frames --------------- Normal people are people you don't know well |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Voté. Team #Ze_Fly mais j'aimerai qu'il poste ses avant-bras pour qu'on puisse comparer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:54:44 ![]()
|
Message édité par DivadG le 20-11-2015 à 11:55:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:56:59 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:57:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 11:59:47 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Cher Ze_Fly, je tenais à remonter ce message qui date d'une époque où chacun ici te tournait le dos. Vois la populace fourbe et vile qui retourne sa veste tandis que je prie chaque heure pour ton élection.
|
kenrio Transactions (0) | j'espère qu'il a conscience que c'est de la merde en l'état... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 20-11-2015 à 12:02:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je viens de contacter gamesplanet pour me faire rembourser Batman AK et direct le mec me tutoie et me parle comme si j'étais son pote, je trouve ça insupportable --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:01:33 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:02:05 ![]() J'ai voté gracchus, non pas par défiance envers les autres mais faut être honnête, ils peuvent pas rivaliser avec la peluche dauphin posée sur le canapé pendant ses stream. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on avait voulu faire les choses correctement, il aurait fallu envoyer le nom de notre candidat préféré à neon par MP et y'aura eu un dépouillage des MP à 20 heures.
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou hier soir j'ai vu GK L'emission, comment ils allument F4 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 12:03:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 12:04:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |