| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:30:17 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aurais préféré une application steam histoire de faire le tour du propriétaire... me taper un OS entier d'un coup, je trouve ça un peu lourd. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:32:37 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:34:18 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ceci dit, à part que c'est basé sur Linux, on en sait un peu plus sur ce SteamOs ? Ca permet de jouer à tous les jeux steam ? Il faut obligatoirement 2 pc (1 sous windows et 1 sous steamOs) pour streamer les jeux windows ? Message édité par zobbitenfer le 12-12-2013 à 10:36:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:35:55 ![]()
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:40:41 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Hé ben, même pas une petite réaction pour Fallout 4 ? |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:47:45 ![]()
En l'occurence, c'est en googlant des informaticiens que j'ai vu qu'a l'époque le Mate desktop avait une dépendance avec Pidgin-Desktop-Facebook plugin machin chose (sans déconner, bravo les informaticiens! Qui a eu cette idée merveilleuse? ) et qu'effectivement, le tout reposant sur GTK, parfois, quand tu changeais la police de l'un ça bousillait ton menu démarrer On peut aussi parler de mes installations "vierges" de toute modif qui ont refusé de démarrer du jour au lendemain avec les updates automatiques, le fait que Firefox est toujours foncièrement incapable de mettre une vidéo flash en plein écran quand j'ai moi même mis Firefox en plein écran, que Steam linux est pété de bug graphique (la boite de dialogue "lancement du jeu en cours" ne disparait pas... même quand le jeu est lancé... même quand on quitte Steam), que X (l'interface graphique) refuse de se lancer par moment parce que j'ai une clef USB de branché, que mes disques durs USB se montent parfois simplement, et autrement uniquement en lançant GParted en root, bref, Linux c'est du rêve Je passe sous silence tout les bugs aléatoires que je rencontre quasi quotidiennement. Genre, avant hier, j'avais un jeu qui marchait sous Wine. Hier, il marchait plus. C'est comme ça. J'ai rien changé. Que dalle. Tu peux invoquer ta grand mère si tu veux. Et avant de traiter les gens de noob, ben... j'utilise Linux depuis 6 ou 7 ans, sur tout un tas de machine. Il est hyper stable sur mon vieux laptop acer Celeron, sur mon netbook, et instable sur les deux machines de bureau moderne que j'ai pu utiliser, et ce quelque soit la distribution. Pour que l'OS se mette à déconner immédiatement après installation parce que tu changes une police, ou parce que tu as le malheur d'installer Steam, non, y'a clairement un problème. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 10:49:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais si ça se trouve toute cette histoire de steam OS / machines c'est juste du bluff pour troller microsoft et son store win8
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Il y a pas beaucoup de jeux sur Linux. De toutes façons, Windows est le meilleur OS qui soit sorti sur le marché, qu'on se le dise. Après bon, il y a des joueurs qui veulent faire que ce sont des vraies rebelles en jouant sur Linux, pourquoi pas. Mais les Unix servent avant tout dans le monde du travail, et pas pour une utilisation bureautique. Message édité par Dbbg le 12-12-2013 à 10:54:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:53:24 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Je vais exactement dans ton sens Message édité par guigr le 12-12-2013 à 11:06:54 |
FLK Transactions (8) |
Là c'est plus Linux qui joue avec lui. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 12-12-2013 à 11:08:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 11:04:35 ![]() Non. |
zobbitenfer Transactions (0) | Haha --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Alerte --------------- Pia ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans la liste des débats handisport, ca faisait longtemps que Linux était pas revenu sur le tapis |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour revenir dans le thème, le DLC de BF4 ( China Rising ) se tape un 12 / 20 sur jeuxvideo.com .
Message cité 2 fois Message édité par sister le 12-12-2013 à 11:26:37 --------------- Pia ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Wasteland 2 : la bêta accessible aux backers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |