| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 02:58:16 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah j'arriverai quand même à finir Stalker Clear Sky sans aucune protection pare-balles. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fini clear sky,la première fois, avec la combi du début du jeu |
vodkapom madventTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ou Risk of Rain ! --------------- Pia ! |
Dolas Transactions (2) |
La guerre de faction de CS est quand même assez naze. Cela donne trop de monde dans la zone. Le stress des Stalkers, c'est les mutants, les humains sont assez classique finalement.
Mais c'est un jeu multi, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 12-12-2013 à 08:17:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les steam machines partent aujourd'hui !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:17:47 ![]() On pourra surtout installer Steam OS aujourd'hui, et je dois dire que franchement, franchement, non. |
guigr Transactions (0) | A priori la première version de Steam OS est reservé aux bidouilleurs. Ce ne sera pas un installer tout fait. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:20:21 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucun interet dans ce cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:32:44 ![]() Surtout que comme tout ce qui a pour base linux, une fois installée, ça fonctionnera ou pas de manière parfaitement aléatoire. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:35:40 ![]() Le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si le "streaming" fonctionne. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Très intéressant le dossier sur les jeux de guerre dans CPC Vous saviez que VBS (Virtual Battlespace Systems), le simulateur de l'armée, était développé par Bohemia Interactive et que la première version avait pour base Operation Flashpoint? Après, VBS s'est mis à jour au même rythme que les sorties de jeux de Bohemia (Arma, Arma II) en profitant de l'amélioration des graphismes. Et d'ailleurs le colonel interrogé dit même qu'il a fait entraîner des soldats en utilisant le jeu Operation Flashpoint mais le problème c'est que les jeux ne permettent pas d'analyser ensuite les actions effectuées lors d'une session. Enfin bref, y'a plein d'infos comme ça, c'est super intéressant. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2013 à 09:37:00 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:45:11 ![]()
Ou qui te balancera "Mais non, arrête d'être de mauvaise foi, c'est le module QT/GTK/ALSA qui déconne, ça n'a rien à avoir avec Linux qui fonctionne très bien." , comme j'ai déjà pu le lire ici après avoir mentionné mon launcher qui s'est autodétruit parce que j'ai eu l'audace de changer la police dans Pidgin D'ailleurs, depuis que j'ai viré Linux Mint pour Debian, mon framerate des jeux Linux a été mystérieusement divisé par deux, même avec installation des drivers. Déjà qu'il était pas bien glorieux avant... là je peux même plus jouer à Minecraft sans rebooter sous Windows. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 09:48:45 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:56:30 ![]()
Qu'est ce qu'on disait sur la communauté linux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 09:57:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 12-12-2013 à 10:02:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:10:40 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci zobbit pour ce moment de rire. --------------- Pia ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 12-12-2013 à 10:23:21 |
blankette Transactions (0) | On parlait des steam machines au départ je vous rappelle Message édité par blankette le 12-12-2013 à 10:24:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:25:09 ![]() On ne pas parler de Steam Machine sans parler de Steam OS et donc sans parler de Linux |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) | Une steam machine à 1500$ d'ailleurs : |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:29:39 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |