| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 17:04:29 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Arrête toi sinon, j'ai peur que Gibbonaz et BillyCorgan cassent tout chez eux en voyant ton post Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-11-2015 à 17:10:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 18-11-2015 à 17:12:13 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dora Doralina Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 17:25:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Il fait mal, fais pas ça --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben apres ça depend qui est le plus virulent... Si c'est Hoopy qui fait une diatribe rigolote totalement exagérée et donc pas vraiment serieuse, bon ca va. Par contre si c'est Deez, Ianoo ou meme Jika, ils risquent d'avoir des arguments que je vais avoir envie de contredire Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 17:40:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 17:40:19 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 23 aout 2016, c'est pas genre après la fin des temps, quelque chose par là ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bf c'est prévu Message édité par mgs-solidsnake- le 18-11-2015 à 18:04:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 18:05:17 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Fallout 4, c'est 6 sur Canard PC (bon j'ai pas lu le test) mais en même temps, vu leur preview, je ne suis pas surpris. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça va c'est pas moche Black Ops 3, ça s'est bien amélioré.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dark souls 2 scolar bidule à 20 balles. Essayer de me convaincre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
davids Transactions (16) | Bon j'ai été faible
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-11-2015 à 18:42:41 |
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi il y aurait besoin de te convaincre de prendre le GOTY 2014 ? Qui plus est dans une version ++ Message édité par foudelou le 18-11-2015 à 18:42:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les cles GMG pour SWBF commencent a arriver parait il je n ai toujours rien pour ma part cela rajoute a la hype Message édité par estebadia le 18-11-2015 à 18:45:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | comment je vais me connecter à 00.00 et farmer du noob à tour de bras |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sinon comme prévu ça tourne bien après MAJ des pilotes et redémarrage. 60 FPS constants à fond avec réso à 110 %. Message édité par blood_sam le 18-11-2015 à 18:50:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 18:54:17 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 18:58:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 19:31:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |