| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon faut vite qu'on passe aux pages 9xxx, parce que depuis la 8000 j'ai l'impression que c'est mon flag World of Warcraft qui remonte |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai un pote qui cherche un 4X dans l'espace sympa. Il a joué à X3, et il trouvait comme défauts :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Et les 3 jeux ont comme seul point commun de se passer dans l'espace --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 16:02:38 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:02:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Sur lequel ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 16:06:06 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
buy to play ( à l'ancienne quoi Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 16:14:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | AC syndicate c'est nul a cause du decalage avec les versions consoles: on a deja fait le tour du sujet. Y'a plus de trolls inedits, tout a deja ete dit... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 16:37:07 |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-11-2015 à 17:03:48 --------------- Ravenloft |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |