| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:18:57 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | (Borderlands 2, c'est quand même très sympa.) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Cette année j'ai fini :
Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 17-11-2015 à 21:30:35 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Cette année, j'ai terminé (à 100%) :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Hello,
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
il n'y aura aucune tromperie sur la marchandise. en plus tout les dlc de maps, matos et personnages vont être gratuits Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2015 à 22:29:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:28:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j avais pas vu que GK avait mis 7 a SWBF. Du coup c est GOTY ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-11-2015 à 23:08:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
plus ça va plus je m'éclate en suprématie, ça devient de plus en plus technique avec les armes qui se diversifient dommage qu'il n'y ait que 4 cartes ( enfin bientot 5 ) ps : il ne vaut pas 7 avec ce contenu mais surement après 2 extentions Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 23:10:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
plus je capte les maps et plus je les trouve violente, quand on sait utiliser correctement Endor ça devient vraiment percutant. Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 23:29:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon dieu GTA V online, c'est ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 23:42:43 ![]() GTA online, j'ai du tenter une petite semaine et plus jamais ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Je tombe plus trop souvent sur des cheaters chiants. La plupart ces derniers temps filent des sous aux mendiants et jouent à faire pop un peu tout n'importe où. Les mecs qui faisaient péter les gens et qui leur collaient des baffes en continu c'était surtout au début (et très lourd). Mais c'est chiant de devoir switch de session de temps en temps quand c'est pas jouable --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gebreugg Transactions (0) | Stress Test Overwatch du 20 au 23, toujours sur invit mais bon la plèbe aura plus de chance |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens en parlant de Nuclear Throne grosse update aujourd'hui!!!! LEs succès sont enfin dispo, ont peut remapper les controles (mais ca chie grave!), des pelletés de bugs ( --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'vais pas vous mentir, la liste des succès fait pas bander. Meme pas un petits basé sur le nombre de kills, ou le fait de ne pas detruire le decor, ou autre truc completement teubés...tout reste entierement basé sur les unlocks du jeu. En gros ya rien de plus que le sunlocks qu'on avait deja, vu qu'a chaque unlock t'as un succès. Je trouve ca franchement dommage (et même un peu feignant). Ya un milliard de défi débile sur le wiki, et aucun n'est transformé en succès... Decevant --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Un peu HS mais si y'a des gens intéressés, je vais mettre en vente 2 Titan X SC EVGA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 03:16:04 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | GK qui met 7/10 select' a Battlefront.
--------------- Pia ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En tout cas il sait bien cacher son jeu parce que pendant son live j'aurais pas pensé qu'il mettrait un 7 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Même chez gameblog en fait ils ont mis 3.5 étoiles. --------------- Pia ! |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 08:48:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |