| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:42:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La question que je me pose surtout c'est si internet n'avait pas émis un défavorable après la Beta, est ce que Stoon aurait réellement mis un 7 avec le test tel qu'il est écrit. A la Beta, il était super emballé. La on sent quand même qu'il a envie de dire que c'est bien mais qu'il se freine a en dire que du bien parce que même Gameblog a pas mis 9/10 "Best game ever". On a l'impression qu'il a attendu le test des autres sites pour ajuster son avis.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gen4 de mémoire il faisait une note par catégorie (graphisme, jouabilité, son etc...) et un moyenne en % |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 09:47:04 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-11-2015 à 09:48:27 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Arg ce sacrilège, Gen4 mettait des étoiles. Je crois qu'il y avait des avis d'autres membres de la rédac mais c'était en 2 phrases. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-11-2015 à 09:49:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 4 pour DyingLight, c'était vraiment n'importe quoi ...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 09:49:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
non et oui Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2015 à 09:51:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et le 5 de Portal de Choca qui trouve SWBF pas terrible, ce qui prouve bien que ce dernier est bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ok ils ont changé de méthode à un moment alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Carole Quintaine Et ce regard qui invite au visionnage
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 09:52:45 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce look a la Kardashian
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-11-2015 à 09:53:36 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est bien le peine de nous bassiner avec le fun du jeu si ça vaut même pas 7 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
YuFr Transactions (10) | J'ai Amrazé le jeu aussi (Merci encore BTW |
CCyril2 Transactions (13) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |