| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Les pauvres mec qui ont juste envie de s'amuser sans se faire chier peinard à la manette et qui tombent face à ça xD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | SW Battlefrontado acheté Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2015 à 20:38:26 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Grosse réflexion sur mon backlog : En 2015 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-11-2015 à 20:49:24 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
De toute façon ça va être une hype qui va monter en puissance. Les gens vont se faire emporter sur un simple "achetez" quand la sortie de l'épisode VII va approcher Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2015 à 21:06:26 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas combien j'en ai acheté, par contre je suis à 42 jeux terminés pour l'instant. Ca devrait taper dans les 45 je pense, p'têt un peu plus si je fais des titres courts. Sachant que mon backlog est quasiment vide |
Il reste la Bataille de Jakku, qui va arriver dans 2 semaines, comme source de hype
Message édité par bauer_attitude le 17-11-2015 à 21:10:33 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2015 à 21:12:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai pas vu passer : http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-32/
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |