| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:55:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce retour bureau alors que je venais de buter 4 ou 5 wamamingos d'affilés, je vais m'arracher les cheveux. Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2015 à 18:56:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parfait les clés Gmg non legit.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Vous vous souvenez de ma commande du Steam Link partie vendredi dernier ? Hé bien elle a été livrée... mais pas chez moi. A une certaine madame Dauphin ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 19:07:44 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 19:09:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 19:09:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais là on parle pas de retard, on parle d'un colis signalé livré alors que c'est faux... Ca pue le vol. Personne à ce nom dans mon immeuble. Y a quelqu'un qui a un nom qui s'en rapproche (mais faut vraiment aller chercher le rapprochement...). Je vais aller voir à tout hasard mais j'y crois pas une seconde. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 19:17:33 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain SWBF, tout ces petits détails / easter egg que t'as sur les map |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui à tout hasard... J'espère que c'est ça. Mais bon comme dit, à l'heure de la livraison notée sur le site j'étais là, j'ai très peu d'espoir Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 19:21:21 |
iskor Transactions (0) |
|
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Non pas de gardien. A mon avis je me suis fait rouler : https://www.facebook.com/Transporte [...] 919339211/ M'enfin, j'ai toute confiance en Valve pour qu'ils me remboursent en cas de pépin, c'est pas une boite en carton. C'est déjà ça... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2015 à 19:26:34 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tant que je récupère ma thune ou que Valve m'en envoie un autre je m'en branle, j'espère juste que je vais pas me taper des heures de gestion administrative pour ces conneries -_- |
zad38 Transactions (0) | Vous vous souvenez de The Trench, le FPS sur la première guerre mondiale en développement depuis des lustres ? |
|
SenorPollo Transactions (3) | Beh sur Steam tu choisis pas ton transporteur malheureusement. Sinon je fais toujours livrer en relais colis pour être tranquille. Y en a un juste en bas de mon taf en plus... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah je suis pas le seul à avoir subi la désorganisation des services publics après l'attentat. J'ai une boîte de JV expédiée par la fnac et bloquée en transit depuis le 14. Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2015 à 19:51:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 19:51:11 ![]()
Tous les vols de colis dans ma boîte, ya que en France que ça arrive Ou le traditionnel lancé par-dessus le portail. Contacte déjà valve en disant que c'est pas ta signature Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 19:52:00 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 19:55:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 19:53:13 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
|
Les pauvres mec qui ont juste envie de s'amuser sans se faire chier peinard à la manette et qui tombent face à ça xD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |