| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je me suis plus fait HS de super loin depuis un moment mais les snipes de la béta sont assez loin a débloquer, j'ai le premier snipe et faire un HS c'est limite de la moule tellement il a de latence Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 17:40:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On s'fait donc genre un best of en fin de journee maintenant? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
Quand je dis "snipe" je parle de n'importe quel blaster et pas forcément en HS. Vu qu'il n'y a pas de recul, une portée de malade et un gros zoom, tu peux dégommer des points très loin devant. C'est moins évident de viser des points au Pad. Message édité par Kikasstou le 17-11-2015 à 17:42:15 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ecoutez les mecs, moi je jouais aux MOBA alors que vous aviez encore les couches pleines de vos compotes. C'est donc pas vous qui allez me dire lequel est le mieux.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
YuFr Transactions (10) | Retour de Choka sur Star Wars Battlefront : C'est beau mais c'est naze !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2015 à 17:54:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2015 à 18:07:37 |
|
"je déconseille" Stoon qui doit se sentir bien con après ses impressions euphoriques de la Beta et qui doit se demander comment retourner sa veste sans se taper la honte sur 4 générations. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2015 à 18:11:21 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-11-2015 à 18:14:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alors là je ne sais pas si c'est l'auteur qui trolle ou quoi. En mouvement on voit 0 différence. Mais sur les screens fixe c'est archi flou, même un myope il voit mieux que ça. Le 900p n'explique pas tout. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2015 à 18:14:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un vrai bon RPG/FPS scénarisé solo avec ce moteur et ces environnements, pls. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ben franchement c'est de la connerie tout les mecs qui disent qu'il n'y a rien en contenu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-11-2015 à 18:20:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 7 selec sur gamekult.
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-11-2015 à 18:25:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 18:25:16 ![]() Ptain j'etais a la cogip en mode guetteur a la page 7999 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, Starcraft 2 ça commence à être de la balle. Et contrairement à l'extension précédente les améliorations d'unité de la campagne ne sont pas fixes, on peut changer d'armée au besoin. Ca peut être pas mal d'explorer tout ça en fonction des besoins. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le test de GK qui vient de tomber, je rentre pile à temps pour le shitstorm --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |