| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:01:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) | Bon j'ai écouté l'émission de GK et l'avis sur Fallout. En fait plus que le jeu en lui-même (auquel il reconnaissent des qualités certaines, même s'ils trouvent à l'évidence que la partie RPG est famélique et qu'il souffre la comparaison avec TW3), c'est surtout la politique de finition des jeux de Bethesda qu'ils attaquent. Ils listent tous les soucis qu'ils ont eu chacun avec le jeu, mais en fait c'est exactement les même soucis qu'il y avait dans Skyrim (bugs de fin de quêtes, physique du jeu, actions absurdes de pnj, UI, etc) et sur les jeux encore avant, du coup c'est surtout sur ça qu'ils râlent: le retour des mêmes soucis d'un jeu à l'autre sans que Bethesda n'ai l'air de se sentir concerné et préfère laisser les modders finir le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 16-11-2015 à 14:05:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) | SWBF
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:35:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Une enigme de BoI:A enfin résolu par des joueur, je ne savait pas que ça existait et c'est assez surréaliste comme truc. |
SenorPollo Transactions (3) | Fallait suivre le topic isaac, j'ai "couvert" l'actualité du bousin en live Pour info, le secret de The Lost, c'était un puzzle. Pour collecter une pièce du puzzle, il fallait mourir avec un item bien particulier dans une pièce bien particulière. Et il fallait répéter ça ad nauseam jusquà ce que toutes les pièces soient collectées. Clairement impossible à faire seul, ça aura quelques heures à la communauté Reddit. Message édité par SenorPollo le 16-11-2015 à 14:52:42 |
Divadg Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon le chien est vraiment le compagnon idéal dans F4... pire que les armures
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vSwwpw8eRBE
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 15:51:24 ![]() c'est quoi d'ailleurs dans isaac quand pour le daily certains sont en rouge et d'autre pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 15:53:58 ![]() Je commence à avoir envie de me prendre Star Wars BF |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 15:58:39 ![]() La hype a toujours été puissante sur ce topic, le taulier a ce don, j'ai ce don, et mes multis aussi. Vous avez ce don Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 15:58:52 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |