| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:09:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | non mais le nombre des maps supremacy c'est comme parlé de la taille de la bite heins c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est bien vu 4 maps supremacy, ca te force à prendre le season pass pour avoir d'autres maps
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En rpg, j'entends wasteland --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bonjour les piétons --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:14:29 ![]() ça me dehype carrement cette histoire de star wars |
foudelou Transactions (2) |
Mais je l'aime bien pour l'instant moi aussi ce fallout --------------- Normal people are people you don't know well |
Calaius Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Oh ? P'tain, qd j'avais vu la critique sur nolife, ça me faisait penser à des tour/cases (surtout avec le "link" entre deux persos qui se combattent). Bah je me laisserai hyper alors (pu je l'offrirai à Madame) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | On me dit à l'oreillette que le jeu est déjà dispo pour les abonnés EA access
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 14:15:52 ![]() R6 c'est un jeu ubisoft, aucun espoir pour ce machin, encore plus après le massacre su dernier anno |
Si je vois des caniches à la place, je vous dirai ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DAO, offert à Madame à Noël dernier avec Retaper of souls. Elle a défoncé les dragons (80-100h) et à peine touché à diablo (et pour l'avoir fait, j'approuve Dragon Age Origins, super came. Ça peut se trouver à 10€ sur amazon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
micro transaction pour des skins d'arme. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-11-2015 à 14:21:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'a encore des quêtes à choix multiples et des dialogues, faut arrêter la mauvaise foi. L'humour est émoussé mais on se marre encore (en tout cas moi, je me marre Message édité par KennyKnafou le 12-11-2015 à 14:26:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
Sur bf4 y a avait qu une map par conquest. Donc la c est bien la preuve que le season pass est obligatoire, en decembre c est 5 supremacy et dans 6 mois 6 ou 7. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-11-2015 à 14:29:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |