| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui voilà oui http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1447077828
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:04:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Il est à combien sur place ?
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour le prix de la prestige ça sera surement pas ça, même la grosse collector de Titanfall ne coûtait pas aussi cher.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 10-11-2015 à 13:16:29 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Pour revenir au blizzard, le problème que j'ai avec l'idée que ce serait le dernier rempart du monde PC c'est que ça commence à faire un bail qu'ils n'ont plus vraiment innové et fait avancer le monde pc. Donc oui ils ont une base de joueurs énorme et une machine à fric gigantesque... Mais si tu regardes leurs jeux de manière chronologique il faut remonter à Warcraft III et WoW pour trouver des jeux qui innovent et cassent en profondeur les codes d'un genre. Aujourd'hui:
Alors malgré cela leurs jeux sont toujours bien finis, bien suivis, avec une expérience utilisateur aux petits oignons et des systèmes addictifs qui fidélisent une grosse base de joueurs. . Mais perso je pense que la bonne santé de la Master race elle passe par autre chose. Le foisonnement des indés, les communautés formées autour des mods de jeu, la présence de nombreux studios à mi chemin entre indépendant et AAA (genre paradox) sont beaucoup + important que les machines à cash de blizzard. Dans un registre un peu similaire on peut critiquer l'orientation de valve vis à vis du développement de jeux ces dernières années. Dota2 était un gros effort et un pari pas forcément gagné à l'avance, mais à côté de ça et depuis la sortie initiale c'est un peu mort. Csgo n'a fait que fermer la parenthèse ouverte par CS condition zéro et CS source et a enfin fait passer la communauté 1.6 sur un moteur graphique récent. Sinon ? Aucune annonce officielle sur un autre jeu (même si on a quelques leak), aucune nouvelle IP en vue, et les jeux précédents sont L4D2 et portal 2.. Niveau innovation c'est pas le summum.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ben j'attends toujours le mail de confirmation, j'aimerais aller voir directement quitte à le prendre sur place mais j'ai téléphoné et personne ne réponds --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Comment on peu dire que Blizzard est le dernier rempart PC alors Que Diablo III et Overwatch sont ou vont sortir sur consoles?
|
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF des consoles |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bin oué, Doom et duneII sont sorti sur 16bit, alerte rouge à été adapté, civilization et xcom aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | "rempart PC"....rien qu'en le disant ca fait ridicule. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce futur GOTY
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 13:47:00 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon ben un pote m'a pris un fallout en passant chercher sa résa, fuck you e-leclerc, précommande annulée Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-11-2015 à 13:47:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je suis en train de regarder le gk live de F4. Il n'y a déjà plus de pause mais un simple ralentissement du temps lors des combats. Dans F5 ce sera qu'en temps réel les combats, si je présume. Je comprends maintenant pourquoi certains sur les forums parlaient de fallout FPS. Et cet inventaire console où tu dois scroller sans cesse. Est-ce que le reste rattrape tout ça?
Message édité par ravenloft le 10-11-2015 à 13:52:00 --------------- Ravenloft |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le vats ralenti c pas mal, ça apporte un peu de dynamisme je trouve --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Du coup le jeu est pas plus jouable au pad ? J'ai cru entendre zqsd en dire du bien --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Oui, c'est lui qui a filmé le voyage de presse just cause 3 dont parle Exserv et CPC. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2015 à 13:52:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 13:52:18 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | gmg ce site de merde... préco swbf chez eux et ils viennent de confirmer que ce n'était pas la version de préco avec les bonus et pas possible d'avoir la clé avant la sortie officiel donc pas de préload possible. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-11-2015 à 13:54:38 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage, pour ceux qui voudraient passer sur une GTX 970, la MSI est à 319€ chez LDLC (avec le code GTX970).
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |