Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11974729
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ben on est pas dans la merde tiens :/

N'empêche que si un jour Blizzard achète Crytek, le studio issus de la fusion des deux aura de la gueule. J'imagine un Starcraft 3 aussi photo-réaliste qu'une scène de guerre prise par un drone russe.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:12:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 10:11:45  profilanswer

n°11974732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:11:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ben on est pas dans la merde tiens :/

T'exageres :D

Sans vouloir faire le fanboy, l'avantage du panel de jeux Blizzard c'est qu'il y a à boire et à manger. Avec Overwatch qui débarque, ils couvrent la majorité des genres, c'est quand meme assez fort, surtout que les jeux en soi sont de bonne facture.

n°11974739
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 10:13:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

N'empêche que si un jour Blizzard achète Crytek, le studio issus de la fusion des deux aura de la gueule. J'imagine un Starcraft 3 aussi photo-réaliste qu'une scène de guerre prise par un drone russe.

Truc qui a quasiment aucune chance d'exister. Blizzard fait pas dans la vitrine technologique. Leur fond de commerce, c'est plus les jeux qui tournent de partout.

n°11974744
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2015 à 10:14:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Not sure if serious  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11974746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 10:14:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le studio qui a sorti un MOBA Adibou, un jeu de belote, un sous PoE (bon ok Diablo 3 est peut être récupérable après d'innombrables patches :o ) et qui s'apprête a faire payer pour une copie de TF2 ? [:ocube]

Valve seul studio que je respecte, mais ils sortent plus de jeux [:sadnoir]

Que d'excellent jeux avec des millions de joueurs noraj ;)

Valve s'ils faisaient encore des jeux pourrait rejoindre la team des éditeurs exclu PC défenseur de la master race. Mais ca fait longtemps qu'ils ne font plus rien. Rien qu'un petit L4D3 ça le ferait. Et soyons fou un TF3 fps moba like meêm si Overwatch devrait vérouiller ce genre pour les années à venir :D

Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:15:53
n°11974747
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 10:14:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Activision Blizzard Crytek, tu vas avoir un Guitar Hero avec des orcs photo réalistes dans les tropiques :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°11974749
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:14:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Truc qui a quasiment aucune chance d'exister. Blizzard fait pas dans la vitrine technologique. Leur fond de commerce, c'est plus les jeux qui tournent de partout.

et surtout ils ont un moteur qui sait TOUT faire

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11974753
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:16:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais je sais, j'ai même déjà dit textuellement ce que tu viens de dire. N’empêche que ça serait bien complémentaire. :o

pesos a écrit :

Not sure if serious  :o

J'ai le droit d'être pro-joie, aujourd'hui je reçois Fallout 4 et Legacy of Void, hein. :mad:

Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:16:45

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11974754
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 10:16:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il fait moche à lanzarote ou quoi? :o

Une heure de décalage, madame est dans la douche donc je m'occupe. :o

n°11974756
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:17:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans vouloir faire le fanboy, l'avantage du panel de jeux Blizzard c'est qu'il y a à boire et à manger. Avec Overwatch qui débarque, ils couvrent la majorité des genres, c'est quand meme assez fort, surtout que les jeux en soi sont de bonne facture.

Oui, mais y'a un coté prémâché, prédigéré à leurs jeux qui me déplait de plus en plus.  
Et leurs DA qui peine à se renouveler.  

Après sur le boulot accompli ils ont leurs petit steam maison en vase clos qui fonctionne de mieux en mieux, et leurs titres sont des long time seller dans chaque catégories c'est impressionnants.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 10:17:10  profilanswer

n°11974758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 10:17:15  profilanswer

kenrio a écrit :

et surtout ils ont un moteur qui sait TOUT faire

C'est aussi le crédo de Valve. Ils ont toujours eu un moteur graphique en retrait mais qui tourne à 120 fps sur toutes les bécanes.

Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:18:02
n°11974759
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 10:17:30  profilanswer

elkhoul a écrit :

Le scénario d'Arkham Knight est sans doute le pire de la trilogie. On ne peut pas dire que les derniers scénarii étaient parfaits mais Rocksteady s'est un peu libéré du schéma traditionnel des BD en créant Arkham City, bien que ce soit surtout un moyen de ne pas faire un open-world vivant peuplé d'autre personnes que de bandits.  

Mais en tout cas, ça leur a permis de bosser certains persos.

L'Arkham Knight était vendu comme un véritable nouveau personnage, pas comme un personnage déjà existant dans le lore mais la déception réside surtout dans la fin.

Spoiler :

Le concept de l'héritage, d'un Batman incarné par Bruce Wayne mort et enterré n'est pas franchement une nouveauté. Par contre révéler son identité a été pour moi une véritable déception dont ils auraient pu se passer, ça m'a foiré toute l'immersion.

Spoiler :

Pourquoi donc ? Ça fait longtemps que ses Némésis essaye de détruire sa réputation et son identité. Rocksteady était sur de finir sa trilogie et ils ont eu les couilles de le faire, dans les comics c'est autre chose !

n°11974777
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:20:21  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi donc ? Ça fait longtemps que ses Némésis essaye de détruire sa réputation et son identité. Rocksteady était sur de finir sa trilogie et ils ont eu les couilles de le faire, dans les comics c'est autre chose !

Spoiler :

Ils l'ont fait d'une certaine manière dans Batman Incorporated, l'arc n'aura pas duré longtemps et était particulièrement indigeste. Je sais bien que ses némésis veulent détruire sa réputation mais dans le cadre d'Arkham Knight, au regard des DLC déjà sortis, ça n'a aucune forme d'incidence, ils l'ont fait pour marquer le coup, ce qui au final devait avoir une certaine pertinence n'en a plus aucune.

n°11974778
cell

Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 10:20:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Blizzard ne fait que des jeux accessible au plus gros parc de pc possible au niveau des config.

Aucune chance que ca se produise

n°11974780
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 10:20:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

spin-off non ?

Oui mais spin up était un jeu de mot foireux avec le fait que le spin off était au dessus du niveau de l'original d'où la présence de guillemets.

n°11974781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:21:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Une heure de décalage, madame est dans la douche donc je m'occupe. :o

Le gars qui pense jeu video alors qu'il va piquer une tete dans 20 minutes  [:clooney16]  

stefaninho a écrit :

Oui, mais y'a un coté prémâché, prédigéré à leurs jeux qui me déplait de plus en plus.  
Et leurs DA qui peine à se renouveler.  

Après sur le boulot accompli ils ont leurs petit steam maison en vase clos qui fonctionne de mieux en mieux, et leurs titres sont des long time seller dans chaque catégories c'est impressionnants.

Oui c'est sur que leurs univers ne peuvent pas satisfaire tout le monde.  :jap:  
Et ca fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti un GOTY d'ailleurs.

n°11974784
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2015 à 10:21:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai un peu du mal à les voir comme défenseurs ultimes de la master race :D

Pour moi Blizzard ce sont des gros jeux calibrés pour faire rentrer des millions dans les caisses, rien d'autre. Si ils voient qu'ils ont plus d'intérêts à passer sur console ils le feront sans aucun état d'âme.

Enfin perso leurs jeux n'ont jamais été ma came, le dernier que j'ai trouvé bon était Warcraft 3  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11974786
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:22:07  profilanswer

cell a écrit :

Blizzard ne fait que des jeux accessible au plus gros parc de pc possible au niveau des config.

Bah admettons qu'ils prennent le contrôle de Crytek : la maison mère fait toujours des jeux à 6 polygones le perso sauvé par une DA extra, et de l'autre côté ils injectent leur gameplay dans les démos Crytek pour jouer sur un deuxième tableau. Win win. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11974787
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:22:26  profilanswer

cell a écrit :

Ils peuvent acheter cryteck pour la qualité de leurs IP,  le moteur c'est du bonus. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11974788
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:22:34  profilanswer

Bon depuis que j'ai plus internet à la maison parce que des mecs ont volé des câbles enterrés dans le quartier, j'étais passé à côté que LoTV était sorti :love: :love:

Dès que je retrouve internet, je télécharge  [:dr_doak]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11974795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:24:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon depuis que j'ai plus internet à la maison parce que des mecs ont volé des câbles enterrés dans le quartier, j'étais passé à côté que LoTV était sorti :love: :love:

Dès que je retrouve internet, je télécharge  [:dr_doak]

[:lefrogg]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11974801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:25:17  profilanswer

pesos a écrit :

Pour moi Blizzard ce sont des gros jeux calibrés pour faire rentrer des millions dans les caisses, rien d'autre. Si ils voient qu'ils ont plus d'intérêts à passer sur console ils le feront sans aucun état d'âme.

Enfin perso leurs jeux n'ont jamais été ma came, le dernier que j'ai trouvé bon était Warcraft 3  :jap:

Ben vu ce qu'ils engrangent, ca fait justement d'eux des porte-étendards du jeu PC, qu'on aime ou pas leurs titres. :D
Ils ont un peu perdu leur aura "master race" depuis qu'ils ont investi les consoles avec D3 et bientot Overwatch, mais WoW/HotS/HS (et un peu SC2) fonctionnent encore à plein tubes.

n°11974803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:25:28  answer

pesos a écrit :

Les derniers défenseurs de la master race sont toujours les futurs indés.

n°11974814
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2015 à 10:27:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben vu ce qu'ils engrangent, ca fait justement d'eux des porte-étendards du jeu PC, qu'on aime ou pas leurs titres. :D
Ils ont un peu perdu leur aura "master race" depuis qu'ils ont investi les consoles avec D3 et bientot Overwatch, mais WoW/HotS/HS (et un peu SC2) fonctionnent encore à plein tubes.

Porte-étendards oui dans le sens ou ils vendent énormément sur PC, mais "défenseurs" clairement pas. Je veux dire, les mecs ils sont plus Prince Jean que Robin des bois :o

---------------
n°11974815
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 10:27:52  profilanswer

elkhoul a écrit :

Spoiler :

Ils l'ont fait d'une certaine manière dans Batman Incorporated, l'arc n'aura pas duré longtemps et était particulièrement indigeste. Je sais bien que ses némésis veulent détruire sa réputation mais dans le cadre d'Arkham Knight, au regard des DLC déjà sortis, ça n'a aucune forme d'incidence, ils l'ont fait pour marquer le coup, ce qui au final devait avoir une certaine pertinence n'en a plus aucune.

Spoiler :

:sweat: Oui c'est clairement dommage ! Ils aurait foutu les DLC avant la main story c'était pareil :(

n°11974827
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:31:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le studio qui a sorti un MOBA Adibou, un jeu de belote, un sous PoE (bon ok Diablo 3 est peut être récupérable après d'innombrables patches :o ) et qui s'apprête a faire payer pour une copie de TF2 ? [:ocube]

Valve seul studio que je respecte, mais ils sortent plus de jeux [:sadnoir]

Tes trolls sont fondamentalement mauvais.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11974829
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 10:31:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah admettons qu'ils prennent le contrôle de Crytek : la maison mère fait toujours des jeux à 6 polygones le perso sauvé par une DA extra, et de l'autre côté ils injectent leur gameplay dans les démos Crytek pour jouer sur un deuxième tableau. Win win. [:cosmoschtroumpf]

Leurs jeux ne coutent pas trop cher à produire et touche un maximum de clients potentiels. La rentabilité est optimum. Je pense que ça les intéresse pas de faire dans le gros AAA qui mise tout sur les graphismes et les explosions (et puis il y a déjà masse concurrent avec des grosses licences connues). Ca coute cher à produire et c'est pas si rentable que ça (et surtout c'est un risque de se planter). Blizzard brasse super large en s'adressant à toutes les configs, tous les genres et tous les types de joueurs. C'est ce qui leur permet de rester en exclu PC. Après faut reconnaitre qu'ils ont une palette de couleur unique immédiatement reconnaissable et un savoir faire certains pour proposer des gameplay fun, millimétré et addictif. On appelle ça le talent  [:clooney27]

n°11974830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:31:31  profilanswer

pesos a écrit :

Porte-étendards oui dans le sens ou ils vendent énormément sur PC, mais "défenseurs" clairement pas. Je veux dire, les mecs ils sont plus Prince Jean que Robin des bois :o

Perso je vois ça comme un tout.
Schématisation : Blizzard vend par millions => le PC est une plateforme compétitive => les studios développent sur PC.

Y'a plus beaucoup de "défenseurs" dans le sens noble du terme en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-11-2015 à 10:31:43
n°11974840
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:35:09  profilanswer

+ de 210 000 joueurs tout de suite sur Fallout 4 sur Steam. Quand même ...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11974843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:36:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'en a pas besoin en meme temps. Je trouve ca d'un ringard ce genre de posture "true gameplay PC" facon label "nos regions ont du talent" ou "tradition du gout".  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11974845
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:36:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso je vois ça comme un tout.  
Schématisation : Blizzard vend par millions => le PC est une plateforme compétitive => les studios développent sur PC.

:jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11974846
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:37:02  profilanswer

Perso, je n'achèterai pas Fallout 4 tout de suite. Ce week-end, j'ai vu l'état de mon jardin. J'ai eu ma dose de post apo là.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11974848
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:37:16  profilanswer

J'ai pas accès à steam, les retours sont déjà sur variable ou pas encore ? :o

---------------
n°11974852
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 10:38:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

83% tres positive

n°11974853
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:39:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je n'achèterai pas Fallout 4 tout de suite. Ce week-end, j'ai vu l'état de mon jardin. J'ai eu ma dose de post apo là.  [:fenston:2]

Gaffe mec, y'a JC3 qui arrive dans 3 semaines  [:baron lichteinberg:5]

n°11974862
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:40:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Très positive pour 2454 évaluations.

---------------
n°11974866
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:41:15  profilanswer

Bien. [:implosion du tibia]

---------------
n°11974868
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 10:41:22  profilanswer

On peut critiquer Blizzard autant qu'on veut, mais faut avouer qu'ils sortent des jeux super léchés en général, avec un niveau de finition exemplaire, un gameplay précis, qui sait parfaitement appuyer sur les mécanismes addictifs des joueurs, avec des composantes multi imparables, et qui tournent sur un maximum de machines sans que t'aies l'impression de jouer à un free to play fauché grâce à une DA au top. Sans oublier le suivi exemplaire en général.  
Après, ils ont leurs défauts, comme tous les studios, mais si tous les autres pouvaient se foutre de notre gueule comme ça, j'aurais rien contre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11974869
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:41:34  profilanswer

Au fait, vous savez si il est compatible écran 21:9 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)