| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:12:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:11:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Valve s'ils faisaient encore des jeux pourrait rejoindre la team des éditeurs exclu PC défenseur de la master race. Mais ca fait longtemps qu'ils ne font plus rien. Rien qu'un petit L4D3 ça le ferait. Et soyons fou un TF3 fps moba like meêm si Overwatch devrait vérouiller ce genre pour les années à venir Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:15:53 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Activision Blizzard Crytek, tu vas avoir un Guitar Hero avec des orcs photo réalistes dans les tropiques --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:16:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:17:10 ![]() ![]() |
C'est aussi le crédo de Valve. Ils ont toujours eu un moteur graphique en retrait mais qui tourne à 120 fps sur toutes les bécanes. Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:18:02 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) | Bon depuis que j'ai plus internet à la maison parce que des mecs ont volé des câbles enterrés dans le quartier, j'étais passé à côté que LoTV était sorti --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 10:25:28 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Perso je vois ça comme un tout. Y'a plus beaucoup de "défenseurs" dans le sens noble du terme en fait... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2015 à 10:31:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | + de 210 000 joueurs tout de suite sur Fallout 4 sur Steam. Quand même ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je n'achèterai pas Fallout 4 tout de suite. Ce week-end, j'ai vu l'état de mon jardin. J'ai eu ma dose de post apo là. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas accès à steam, les retours sont déjà sur variable ou pas encore ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On peut critiquer Blizzard autant qu'on veut, mais faut avouer qu'ils sortent des jeux super léchés en général, avec un niveau de finition exemplaire, un gameplay précis, qui sait parfaitement appuyer sur les mécanismes addictifs des joueurs, avec des composantes multi imparables, et qui tournent sur un maximum de machines sans que t'aies l'impression de jouer à un free to play fauché grâce à une DA au top. Sans oublier le suivi exemplaire en général. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au fait, vous savez si il est compatible écran 21:9 ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |