| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:56:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, maintenant que j'ai fini Isaac, je me sens perdu, je n'ai plus de but. A quoi vais-je jouer ? Hmm, je sais : Unepic |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il est insupportable mais c'est la 1ere vidéo JC3 qui me hype --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 14:00:46 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:01:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | JC3 : tu chuttes de ta moto, elle explose, le pont explose...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 14:01:32 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Si quelqu'un devait me convaincre de qualité de just cause 3 ça serait quoi ? Parce que la seule image que j'ai c'est du wingsuit, de l'open Word et des explosions. Et j'ai jamais touché à un Just cause. Message cité 5 fois Message édité par cguignol le 10-11-2015 à 14:04:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'install de Fallout 4 ne demande "que" 26go. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Même pas tu fais durer dans la durée ( Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-11-2015 à 14:05:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce DL à 30mo/s. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |