| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:49:37 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | après même pour une liste récente, 12 jeux c'est pas beaucoup. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 22:02:06 |
Dolas Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-12-2013 à 22:11:42 |
Dolas Transactions (2) |
Ils auront juste à faire des chroniques "light" sans extraits.
C'est pas youtube qu'il faut allumer, c'est toute la notion de copyright. Youtube ne fait qu'appliquer çà, surement suite à des plaintes... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-12-2013 à 22:13:51 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:12:34 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 10-12-2013 à 22:25:22 |
Bref ça va être une sacrée régression en matière de contenu créatif, mais bon comme ça va virer les vidéo de kevin sur COD des gens vont prendre ça pour un progrès, ça m'étonne même pas. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-12-2013 à 22:19:34 |
Il n'y a pas que youtube sinon pour se faire connaitre, je sais je me répète mais c'est bien de le faire. Et le contenu créatif tu peux en avoir sans mettre des extraits de truc non tombés dans le domaine public. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 22:25:13 |
|
Dolas Transactions (2) | Les gens viennent vraiment de s'apercevoir qu'on peut pas utiliser le travail d'un autre comme on veut ?
|
Je sais pas trop comment ça va finir mais je crains surtout un appauvrissement global de la réflexion et ça me gonfle vraiment, parce que moi il me plaisait bien ce mouvement des "vidéastes en ligne", même si c'était aussi un beau bordel. YT n'est pas la seul plateforme, mais faut pas se leurrer, si Google a laissé la main aux éditeurs, c'est pas une plus petite structure qui résistera bien longtemps. En fait il se passe exactement ce que les gars de CPC craignaient dans leur numéro sur les youtubers: une plateforme hégémonique qui redéfinie les règles pour raffermir la main mise des éditeurs/producteurs, alors que c'était un mouvement de parole libre au départ. Bref, ça me fait chier, je re-regarderai ça demain en étant moins agacé. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-12-2013 à 22:34:16 |
chatcag Transactions (0) | Ah merde, j'aime bien lancer certaines vidéos de Wow ou de CS sur youtube juste pour écouter la bande son |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 22:40:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Matthieu Sommet
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
guigr Transactions (0) | Il a tort, c'est avec la monétisation que Youtube devient l'ersatz de la télévision. Supprimer ça rend (un peu) de légitimité à la machine à sous de Google. |
Comme l'a évoqué Dolas, le problème c'est l'utilisation du copyright comme arme de sélection des contenus par les éditeurs. Et tu l'as dit, avec un monopole comme celui de YT ça allait bien arriver, je suis juste déçu qu'on soit finalement au pied du mur sans avoir traité le problème de fond et je vois pas trop d'avenir radieux pour le moment de mon côté. Message édité par DivadG le 10-12-2013 à 22:48:44 |
C'est peut être regrettable mais il y a tellement de mauvaise qualité tout en étant payé qu'il fallait bien un jour faire du ménage là dedans. Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 22:51:05 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | On pourrait aussi penser qu'ils font passer en second plan la perte sèche sous couvert d'un esprit revoloussione libertad..
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 10-12-2013 à 22:53:13 |
DivadG Transactions (0) | Tiens, bah un exemple en live de la critique qu'on nous promet: http://www.youtube.com/watch?v=zUy [...] e=youtu.be |
sasuke87 Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Et sans transition, le premier teaser (sur Youtube |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Que je sache, et d'ailleurs tu sembles le sous-entendre, Vimeo ne vise pas le même public que Youtube. Au vu du système de monétisation de Vimeo (dons, vidéo à la demande réservé au membres pro et licence de contenu) vis-t-on de ses productions sur cette plateforme ? Message édité par _PixelNinja le 11-12-2013 à 01:57:49 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-Obsidian- Transactions (0) | Des nouvelles de Prey² ? Je ne trouve rien dessus, pourtant il est déjà en pré-commande, sur Amazon par exemple ...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je trouve que c'est une bonne chose, ce changement de politique sur les youtubers. Ca donnait trop d'importance à des gens s'improvisant journaliste. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 08:21:27 ![]() Bonjour,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 08:26:07 ![]() Ils créent du contenu en passant à 80% dans leurs vidéos du contenu copyrighté ! |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |