| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:58:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je peux reprendre mon vote de hype SVP ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai recommandé une quatrième fois Fallout sur le store Leclerc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 18:44:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 2,4,6 et 8. C'est pauvre comme hype ce mois ci. --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 1.3.6.8, moi je trouve ça pas mal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ganellon -Transactions (0) |
Tu peux enlever le " Par contre, y-a-t-il des gens qui ont joués à "The Beginner’s Guide" sur le topic et qui ont eu des reactions comparables aux leurs? Message édité par ganellon le 06-11-2015 à 18:54:43 --------------- --~~-- |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | TTB sur Twitter indique toujours "Fatshark" pour parler de Mordheim. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Trompé de topic --------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Courage mrmerth67 et tiens nous au courant.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-11-2015 à 19:18:24 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Il reste 25mn pour s'inscrire au humble monthly --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 19:27:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
Et c'est quoi donc ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Le topic me parait bien approprié dans ce cas Message édité par foudelou le 06-11-2015 à 19:36:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | StarCraft 2: Legacy of the Void pour moi Message édité par sicqo le 06-11-2015 à 19:42:37 |
foudelou Transactions (2) |
Mouef, c'est pas mal mais quand t'en as déjà 2 ou 3 .. Message édité par foudelou le 06-11-2015 à 19:44:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être déjà passé (mais bon 20 pages environ, c'était journée repos pour beaucoup) mais après les 12go requis pour le dernier batman, COD 3 semble atteindre aussi des sphères élevées.
Bientôt les jeux à octo core à 6ghz, 16go de ram et 10 pour la vidéos. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-11-2015 à 19:44:47 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas trop pu jouer aujourd'hui, juste deux ou trois parties d'Isaac. J'ai eu une bouffée d'envie d'achat pour Nuclear Throne mais j'ai réussi à réfréner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klaw Transactions (38) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par farwader le 06-11-2015 à 19:56:28 |
zad38 Transactions (0) | Devrait y avoir le prochain zqsd en direct bientôt. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-11-2015 à 19:57:25 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |