| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai repris foi en l'humanité en voyant Tetris 1er... pendant 2 secondes, le temps de voir que c'était la version mobile --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fallout gagnant de la hype.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Haha ce sondage |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dommage il y a pas R6 Siege dans le sondage. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 16:54:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 16:56:02 ![]() 1-4-6-7 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 16:58:23 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Sondage à chiffres exclusivement pairs de mon côté.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai l'impression que la hype n'est pas si forte pour Starcraft 2... Faut dire qu'avec le temps entre les chapitres...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut dire aussi que les Protos c'est pas ce qui passionne le plus. Mais je fais confiance aux mecs pour me surprendre, je jouais exclusivement Terran avant d'être submergé de hype pour les Zergs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.dorkly.com/post/76508/v [...] u-do-react Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 06-11-2015 à 17:14:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas moi j'attends, j'ai préco, et mon corps est prêt pour Starcraft 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 17:18:15 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Oh tu peux t'arrêter à RTS plutôt que protoss, ça suffira déjà bien pour expliquer le manque de hype --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les RTS c'est la vie. Comme les Western. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2015 à 17:41:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par sadicologue le 06-11-2015 à 17:43:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mais African Kingdom à 8€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pour un mec qui savait parfaitement ce qu'était le jeu et qui avait préco le jeu sur amazon et qui par dessus le marché est le taulier du topic du jeu sur cpc ... Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2015 à 17:52:10 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 06-11-2015 à 17:53:52 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |