| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:14:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 20:17:28 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Que c'est pas possible ou alors ils vont annoncer une campagne solo ou autre grosse features. Personne va acheter un MOBA à 60 €. Tous les concurrents sont en F2P. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-11-2015 à 20:23:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 20:27:56 ![]() Ca sent le gros F2P Overwatch, avec apparition d'un magasin de skin dans le futur, avec Diablo, Raynor, Thrall et toute la clique.
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans dec...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un MOBA-FPS donc, arrêtez de jouer sur les mots --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Le live de COD --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Y'a plein de FPS en F2P t'façon, ça change que dalle. |
Pfiou, merci Google. edit: ni DE, ni UK, ni Suisse, ni Taiwan ne passe. C'est une exclousiviti fronssaizz !!! Message édité par Ze_Fly le 05-11-2015 à 20:36:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Team Fortress c'est un moba maintenant, merci je savais pas. --------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 20:41:02 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Ce n'est pas le cas, tout le monde peut jouer le même perso. Il n'y aucune restriction et on peut switch à tout moment en plein match comme TF2.
|
|
kosmik01 Transactions (0) |
Certain, Kaplan (le lead dev) en a parlé pendant le panel à la Blizzcon de l'année dernière. Le switch fait parti du jeu de même que le stack de héros si la team le juge utile.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Hier soir: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain il suffit que je m'écoute un morceau de la BO d'Hotline Miami 2 comme Roller Mobster, Divide ou Decade Dance et ça me fait remonter des sensations qui me poussent à l'élire GOTY PC Mais merde je peux pas mettre The Witcher 3 en seconde place Pour moi la fin de l'année ne sera pas décisive, ça se joue clairement entre les 2 Message édité par bauer_attitude le 05-11-2015 à 21:20:43 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, moi, le premier horline miami, je l'avais sans la sique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais dit que je prendrai pas la Deathinitive Edition de Darksiders 2, et bien elle vient de poper toute seule dans mon backlog. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apparemment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 21:26:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |