| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 21:26:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:26:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 21:31:11 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 21:36:45 ![]() Le plus souvent, c'est un acte manqué. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 21:36:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:43:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps, Leclerc et précommande, y a pas meilleur oxymore Message édité par tonton-thon le 05-11-2015 à 22:33:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Tiens ben pour revenir là dessus, pas besoin d'avoir absolument le Franchise Pack pour en bénéficier : Je crois que je l'avais eu en humble bundle pour info, voila voila .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu devais avoir des dlc aussi car perso j'ai la version humble simple et c'est 6€. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai réessayé une préco chez Leclerc en espaçant les chiffres de la CB, ça m'étonnerait que ce soit ça mais sur un malentendu ça peut passer. J'attends demain matin pour voir si les mecs l'annulent encore pour un motif non précisé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
J'ai souvenir d'avoir plein de skins de DLC quand j'ai lancé le jeu oui mais aucune idée de comment j'avais eu le jeu .. je me demande si c'était pas une espèce de mega pack THQ sur Steam maintenant que j'y pense
Non, c'est que certains magasins ont vu leur stock annulé par le fournisseur. Tu fais parti des malchanceux --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Goon Transactions (0) | Je vais me faire lyncher pour ma première intervention sur le topic mais... je me fais un peu chier dans The Witcher 3. Bon, je n'y ai passé que 40 minutes mais je trouve ça un peu mou du genou pour l'instant. C'est très beau mais ça devient un peu épique à un moment ? Parce que là interroger des gens dans une taverne, bon... |
acecel Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait des succès steam sur Nuclear Throne, ils ont ajouté ça tout récemment, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça pêche même la nuit |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Autant de bêtise.. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sinon j'ai du aller checker le wiki a cause du bug du throne....cette frustration de faire un super run, de battre le throne en deux secondes et d’être bloqué comme un con.....Enfin maintenant je sais quoi faire pour looper Message édité par Ze_Fly le 05-11-2015 à 23:30:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Attendez demain pour répondre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nan, laisse les faire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya pas forcement de troll. Je suis certain d'en arriver a la meme conclusion si je m'y mettais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le jeu commence doucement, c'est presque choquant par rapport aux autres jeux du genre qui te balancent des dragons et des boules de feu dès les premières minutes. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-11-2015 à 00:05:40 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut que ce soit épique au bout de 30 secondes sinon c'est un jeu de merde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) |
Ce soir j'y ai un peu joué et je me suis aussi un peu fait chier... après presque 70h de jeu. Ce qui me frustre par contre c'est le contenu, y'a tellement de choses à faire que je sais pas où donner de la tête, j'ai encore plein de points d'interrogation sur ma carte. Message édité par Born Dead le 06-11-2015 à 00:08:00 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2015 à 00:09:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Un KOTOR avec ce moteur svp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |