| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:39:35 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-11-2015 à 18:44:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-11-2015 à 18:44:21 --------------- Fookin hell. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j arrive après le déluge mais je rajoute ma voix au concert des lécheurs, double slurp en Re mineur, et bien haut vers le ciel mon majeur, en guise de protestation certes vulgaire, mais sincère Acheferement votre, Mr Badia
Message édité par estebadia le 04-11-2015 à 18:58:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:56:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | en parlant de banished, j'en ai déjà bien fait le tour j'ai l'impression,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 18:58:30 ![]()
|
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=9eJoYnLtFdI
http://www.dsogaming.com/news/vend [...] h-release/ Message édité par ravenloft le 04-11-2015 à 19:01:57 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | 1080p natif et nouveau rendu visuel (PBR ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Et encore, tu peux appliquer ça à tous ses posts depuis un certain temps Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 19:02:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon on a quoi comme bons plans pour Fallout 4 ? Mis à part Leclerc qui ne livre pas donc c'est mort, j'ai trouvé Funstock qui fait le jeu à 41€... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:03:10 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | En vérité j'ai pas souvenir non plus mais lu plusieurs fois et ils le disent eux mêmes .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 04-11-2015 à 19:11:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:11:42 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça n'a aucun rapport Age 2 et Banished.... Et Age of Empire c'est que du combat. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2015 à 19:15:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Quelque chose comme Lethis - Path of Progress sinon? C'est dans la lignée des Caesar/Pharaon. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:34:03 ![]() Fallout 4 précommandé en magasin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 19:36:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:36:01 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:38:55 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas vraiment comme Starcraft 2, plus cool (enfin bon c'est surtout valable pour le multi cette question). AoE 3 j'ai jamais joué. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-11-2015 à 19:41:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 19:42:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |