| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 09:32:04 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tant qu'ils ne se feront pas sanctionner par la presse et les ventes parce que le jeu est à la traine techniquement, ils ont aucune raison d'investir dans un nouveau moteur. Et de toute façon ca ne marcherait pas sur console Message édité par Kikasstou le 03-11-2015 à 09:43:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-11-2015 à 09:55:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Question aux pros des moteurs 3D: Fallout 4 va utiliser le même moteur que Skyrim ? Si tel est le cas n'est ce pas fait exprès par Betsheda afin que les mods actuels de Skyrim soient facilement portables sur F4 et inversement ? Bon pour les packs textures évidemment c'est autre chose mais m'étonnerait pas qu'un pack texture HD sorte plus tard sur Steam comme avec Skyrim. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou simplement c'est beaucoup moins cher que de faire/utiliser un nouveau moteur Message édité par Groomy le 03-11-2015 à 10:07:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je sais pas si je suis le seul, mais perso concernant ce Fallout 4 : |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-11-2015 à 10:18:36 |
foudelou Transactions (2) |
Voiiilaaa --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 10:18:46 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de DA:I il n'y a pas de cycle jour / nuit?
|
De mémoire y a pas de cycle jour nuit même si je me rappelle de cartes jour et d'autres nuit. Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2015 à 10:23:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Je sais pas ce qu'il te faut, le gap est quand même largement plus grand que pour les précédents, merci les effets de lumière. Ca sera pas un étalon graphique mais il faut être niais pour penser ça de la part d'un jeu bethesda
Ah ben moi je trouve que si, carrément Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 10:30:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 10:31:13 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Votre débat est très intéressant, j'aimerais vous lire mais je vais jouer à Fallout 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |