| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:46:21 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Broforce la, c est bien mignon vos pixels mais on fait comment pour jouer ? Je choisis le mode arcade, offline, normal, et la j ai un rambo qui refuse de bouger. Si je tire ça fait apparaître Mr T, que je peux contrôler mais pas plus loin que le bout de mon nez vu que Rambo avance pas. Dans le menu de sélection joueurs je suis bien le seul joueur mais rien a faire je ne peux pas contrôler Player1 Merci d avance Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-11-2015 à 22:57:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merde, je viens de percuter que j'ai acheté ma clé de Batman Arkham Knight sur GMG. Du coup, je l'ai aussi dans l'os pour le refund Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 02-11-2015 à 23:00:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:01:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux qui ont adoré la batmobile |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Banished en promo sur steam à 4,74€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 00:05:54 ![]()
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Dites, c'est passé ça ? > https://www.youtube.com/watch?v=7tyWUT0UsZE Le "concurrent" de roller coaster version Frontier. Elle a l'air sacrément cool la gestion de la foule Message cité 2 fois Message édité par RawCzL le 03-11-2015 à 00:14:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel la evo X sur dirt. le jeu doit être acheté rien que pour elle |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Cette shitstorm qui s'annonce pour anno |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 03-11-2015 à 02:29:09 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 01:39:13 ![]() Autant l'esthétisme depuis 2070 a pas trop changé (on y retrouve la patte de 2070, beaucoup plus présente que les anciens, normal et pas dérangeant car c'est beau), autant le fait de devoir avoir des colonies très différentes est bien (sous marines dans 2070, les orientaux dans venise, etc), autant la carte strat semble bien..
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En fait je me demande comment ce serait possible qu'ils ne se viandent pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 02:02:49 ![]() Ptet ensuite une sortie de dlc à la Venice pour apporter ça, ce qui dans le fond me dérangerait même pas de payer si y'a quelques ajouts, mais je doute, ils ont pas fait ça sur 2070
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mad max fini (48h): 16€ correctement dépensé Message édité par totoz le 03-11-2015 à 03:49:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 06:49:06 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Screenshots de F4 sur PC en ultra.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |