Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11954083
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-11-2015 à 20:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La tristesse du moment.
J'attendais Batman pour avoir un bon début de novembre => c'est injouable
J'attendais Isaac addon => c'est bien mais sans etre fou
J'attendais Anno => J'achete plus, contenu honteux.

Heureusement que Fallout et Starouaz seront super.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:26:48  profilanswer

n°11954086
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 20:27:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans quelle mesure les settings graphiques participent à votre satisfaction d'un jeu ?
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose dans GTA5 avec des graphismes moyens et moyennement fluides :sweat: (bien que le fun et l'immersion soient là)

Ca me rappelle je sais plus quel nfs dans lequel monter les paramètres graphiques rajoutait plein d'objets qui rendaient le jeu plus difficile (les objets ajoutés devenant des obstacles et pas juste visuels, bien que le côté visuel était déjà plus contraignant en course...)  :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11954091
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 20:29:01  profilanswer

n°11954097
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:31:10  profilanswer

Ca fera un jeu de moins à acheter, ouf. [:the coli:5]

Avec l'annulation du collector Fallout et l'auto-sabordage d'Anno mon portefeuille respire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 20:31:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11954099
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 20:31:41  profilanswer

pesos a écrit :

Non aucune mais tous les gens qui ont acheté le dongle se sont rendu compte que les vibrations ne fonctionnaient pas. Après je sais pas si de nouveaux drivers sont sortis depuis, mais connaissant MS je ne pense pas :o

C'est quoi ce délire ?
J'ai jamais eu de problème avec les vibrations avec la mienne...

(oui, je rattrape la journée :o)

---------------
n°11954136
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 20:46:53  profilanswer

Vu que c'était les pirates (pas les mêmes) qui faisaient merder les serveurs pour s'amuser ...

n°11954140
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-11-2015 à 20:48:49  profilanswer

C'est moi ou la génération des niveaux dans le mode daily de Nuclear Throne est plus vicieuse par rapport au mode normal ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11954157
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:53:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca fera un jeu de moins à acheter, ouf. [:the coli:5]

Avec l'annulation du collector Fallout et l'auto-sabordage d'Anno mon portefeuille respire.

Une bonne journée anti-joie  [:dbbg:1]

---------------
:o :o :o
n°11954163
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 20:54:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

JV OK mais pas GK non ?

Il y a pas de test GK encore  [:transparency]

Avec jv.com un truc qui marche bien c'est de faire -10 sur la note et de passer à une notation sur 10. 15/20 = 5/10.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-11-2015 à 20:57:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11954184
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-11-2015 à 20:59:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas de test GK encore  [:transparency]  

Avec jv.com un truc qui marche bien c'est de faire -10 sur la note et de passer à une notation sur 10. 15/20 = 5/10.

Sinon tu t'en fous de la note et le contenu du test suffit à te décider. Généralement :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:59:26  profilanswer

n°11954198
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 21:01:39  profilanswer

Eife a écrit :

Glissé comme ça, pour que personne ne le remarque.... :o

Manqué  [:hish:5]  

Meme pas. Et franchement, vu les autres jeux de ma liste ... Il doit y avoir que Vermintide de topic compliant.

Ze_Fly a écrit :

T'en pense quoi du coup ? T'es un habitue de la serie ou t'as fait comme moi et t'as profite de le voir solde ?

Je les ai tous fait jusqu'à modern Warfare 3 (black ops 2 exclu) en day one. Mais la série ne se renouvelait pas assez a mon gout et pis vraiment trop cher. J'ai profité comme toi de la promo et parce que j'étais en manque de fps solo.

Ce que je pense ? Franchement, ils ont du talent pour les histoires. C'est du grand n'importe quoi mais ca passe. Les twists, on ne devrait même pas les appeler comme ca vu comment ils sont téléphonés. Pour le gameplay en lui même : c'est la combi de crysis mais version pauvre. Elle sert pas a grand chose a part quand le jeu a décidé que tu devais l'utiliser a tout pris. Ils ont fait un effort sur le level design et proposent pas mal de chemins alternatifs dans les niveaux. Ça vole pas haut mais c'est déjà ca. Niveau technique, c'est léger, très léger. Le boulot sur les visages et animations des visages est dingue. Dommage que pour le reste cela soit pas ca. Il faut que j'arrête de jouer toutes les heures sinon une fuite mémoire fait ramer le jeu ... Tous les éléments du jeu sont comme le marteau de thor pour les indignes : boulonnés au sol. C'est bête. Dans la mission de Santorin (très belle par ailleurs niveau DA), il y a rien qui bouge et le nombre de fois ou je suis resté coincé par une putain de chaise ... Graphiquement, la DA est belle (voir tres belle, le niveau en antarctique) mais le moteur date vraiment.

Je regrette pas trop les 20 euros mais cela en vaut pas plus. Je peux faire la coop avec toi si veux.

Par contre franchement, EA si tu nous lis. Prend les mecs de titan fall, donne leur le frosbyte et fais leur faire un jeu solo (ou le solo du prochain bf). Et tu auras le meilleur FPS de la galaxie (et des environs). Pendant toute ma partie AW, j'ai littéralement passé mon temps a me demander ce que cela aurait donné avec un moteur qui gere la physique, la destruction et les effets modernes.

n°11954214
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 21:07:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme pas. Et franchement, vu les autres jeux de ma liste ... Il doit y avoir que Vermintide de topic compliant.

Yeagermach42 a écrit :

Je les ai tous fait jusqu'à modern Warfare 3 (black ops 2 exclu) en day one. Mais la série ne se renouvelait pas assez a mon gout et pis vraiment trop cher. J'ai profité comme toi de la promo et parce que j'étais en manque de fps solo.

Ce que je pense ? Franchement, ils ont du talent pour les histoires. C'est du grand n'importe quoi mais ca passe. Les twists, on ne devrait même pas les appeler comme ca vu comment ils sont téléphonés. Pour le gameplay en lui même : c'est la combi de crysis mais version pauvre. Elle sert pas a grand chose a part quand le jeu a décidé que tu devais l'utiliser a tout pris. Ils ont fait un effort sur le level design et proposent pas mal de chemins alternatifs dans les niveaux. Ça vole pas haut mais c'est déjà ca. Niveau technique, c'est léger, très léger. Le boulot sur les visages et animations des visages est dingue. Dommage que pour le reste cela soit pas ca. Il faut que j'arrête de jouer toutes les heures sinon une fuite mémoire fait ramer le jeu ... Tous les éléments du jeu sont comme le marteau de thor pour les indignes : boulonnés au sol. C'est bête. Dans la mission de Santorin (très belle par ailleurs niveau DA), il y a rien qui bouge et le nombre de fois ou je suis resté coincé par une putain de chaise ... Graphiquement, la DA est belle (voir tres belle, le niveau en antarctique) mais le moteur date vraiment.

Je regrette pas trop les 20 euros mais cela en vaut pas plus. Je peux faire la coop avec toi si veux.

Par contre franchement, EA si tu nous lis. Prend les mecs de titan fall, donne leur le frosbyte et fais leur faire un jeu solo (ou le solo du prochain bf). Et tu auras le meilleur FPS de la galaxie (et des environs). Pendant toute ma partie AW, j'ai littéralement passé mon temps a me demander ce que cela aurait donné avec un moteur qui gere la physique, la destruction et les effets modernes.

je serais pas contre essayer le coop aussi  :D (si y'a de la place bien sur)

n°11954233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 21:15:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

je serais pas contre essayer le coop aussi  :D (si y'a de la place bien sur)

Pas de prob.

n°11954235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 21:15:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Merci beaucoup pour cette avis très detaillé...qui en plus doit expliqué mon fps drop de l'autre jour. On est d'accord sur presque tout à ce que je vois. Techniquement je trouve que le moteur se défend pas si mal par contre, même si ultra gourmand pour ce qu'il affiche et quasi pas de physique. Avec effectivement les qualités que tu as évoqué.
Preneur pour de la coop, je devrais avoir du temps de jeu à partir de jeudi. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11954242
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:18:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Une bonne journée anti-joie  [:dbbg:1]

Tout cet argent libéré pour le black friday. [:da_edge:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11954250
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-11-2015 à 21:21:11  profilanswer

Putain la conclusion :lol:

---------------
n°11954264
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 02-11-2015 à 21:29:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tout cet argent libéré pour le black friday. [:da_edge:2]

J'hésite à me faire rembourser Batman AK, je l'ai quand même bien aimé malgré le portage de merde et j'ai joué plus de 30h, ça fait un peu salaud [:clooney23]

Message cité 4 fois
Message édité par jakwarrior le 02-11-2015 à 21:29:57

---------------
The Tartuffe Bay
n°11954270
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:31:36  profilanswer

J'imagine que les nvidia-boyz se feront enfler là-dessus, non ? :o

---------------
n°11954273
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-11-2015 à 21:32:00  profilanswer

jakwarrior a écrit :

J'hésite à me faire rembourser Batman AK, je l'ai quand même bien aimé malgré le portage de merde et j'ai joué plus de 30h, ça fait un peu salaud [:clooney23]

après ça dépend de ce que tu fais de cet argent récupéré

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11954274
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:32:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un Skyrim ou un Fallout non moddable, mais plus joli, j'achète pas, c'est un argument solide du point de vu de l'éditeur j'pense  [:john_tgv:5]  

Pareil pour un Civ d'ailleurs...

Il ne s'agit pas de modder à tout prix, mais de construire son expérience de jeu à la carte, et j'pense pas en priorité à des mods graphiques d'ailleurs.

J'ai énormément moddé Skyrim mais il y a pleins de trucs, si j'avais pu m'en passer ça m'aurait bien arrangé. Le problème avec les mods, c'est les incompatibilités entre eux et les soucis de stabilité qu'il créent. Honnêtement, je préfère passer deux heures à jouer qu'à devoir chercher quel mod fait crasher mon jeu.

Donc ouais, je préfère un jeu qui soit déjà bien fait de base et où les mods ne sont que du bonus qu'un jeu mal fichu que la communauté doit hypothétiquement améliorer pour qu'il soit potable.

ravenloft a écrit :

Même comparé à underground 1 que j'ai fait à l'époque, ça a l'air chiant.
On dirait rivals et les nfs de criterion la nuit avec le tuning pour mimer underground.

J'ai à peine fait une heure sur la beta de ce NFS, l'espèce de lag dans les commandes (comme sur Rivals) est insupportable, surtout à côté d'un Forza Horizon 2 ou même DriveClub.

n°11954278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:34:51  answer

jakwarrior a écrit :

Hésite surtout pas.

tom le chat a écrit :

J'ai énormément moddé Skyrim mais il y a pleins de trucs, si j'avais pu m'en passer ça m'aurait bien arrangé. Le problème avec les mods, c'est les incompatibilités entre eux et les soucis de stabilité qu'il créent. Honnêtement, je préfère passer deux heures à jouer qu'à devoir chercher quel mod fait crasher mon jeu.

Donc ouais, je préfère un jeu qui soit déjà bien fait de base et où les mods ne sont que du bonus qu'un jeu mal fichu que la communauté doit hypothétiquement améliorer pour qu'il soit potable.

- 10€ le pack de texture HD.
- 10€ le compagnon Robot Machin.

Alala, je savoure déjà le shitstorm.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 21:36:58
n°11954289
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 21:40:15  profilanswer

Il y a deja le season pass a 30$ pour un contenu pour le moment encore inconnu [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11954293
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:42:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il y a deja le season pass a 30$ pour un contenu pour le moment encore inconnu [:dawa]

Ils ont même pas dit si ce serait un nouveau scénario ou juste des objets à la con pour améliorer son équipement?

n°11954295
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:43:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'espère qu'il n'y a pas que sur la durée de vie qu'ils ont pris exemple sur Witcher 3. :o

---------------
n°11954296
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 21:44:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ils ont même pas dit si ce serait un nouveau scénario ou juste des objets à la con pour améliorer son équipement?

http://store.steampowered.com/app/404090/

Citation :

About This Content
Winner of Best of Show E3 2015, get the Fallout 4 season pass and get all Fallout 4 DLC for one S.P.E.C.I.A.L. price.

[:am72:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11954301
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:46:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai à peine fait une heure sur la beta de ce NFS, l'espèce de lag dans les commandes (comme sur Rivals) est insupportable, surtout à côté d'un Forza Horizon 2 ou même DriveClub.

Là où je me dis que la série est devenue du grand n'importe quoi, c'est quand on arrive à comparer nfs à forza horizon2 ou drive club. :pt1cable:

Je viens de finir les 1h du GK-live, c'est pire ce que je pensais. Même exerv semble être blasé devant le titre à la fin du live alors qu'il était positif au début. Drift, ultra arcade même à un niveau qui ferait passer le 1er nfs hot pursuit pour de la simu, hyper facile d'après lui.

Et cette musique de merde.[:bakk11]

Rendez moi les ost potables de la série à leurs débuts.
https://www.youtube.com/watch?v=G3fRbFBQglM
 :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 02-11-2015 à 21:55:39

---------------
Ravenloft
n°11954302
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 02-11-2015 à 21:46:35  profilanswer

estebadia a écrit :

après ça dépend de ce que tu fais de cet argent récupéré

J'ai envie de le réinvestir dans Fallout 4 [:tinostar]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11954305
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 21:47:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ils ont intérêt à ce que ce soit scénario. Quand on voit que des amateurs sont capables de créer Wyrmstooth, Le Roy c'est moi, Voyage en Elsweyr ou Falskaar sur Skyrim, ils ont intérêt à être au moins équivalents. En même temps ils ont fait DragonBorn qui était une vraie extension.

---------------
n°11954318
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2015 à 21:52:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Hésite pas, c'est pas tout les jours que tu peux le faire ^^. Au pire tu le rachèteras à pris tartuffe :)

n°11954319
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 21:53:40  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pas qu'un peu  :o

n°11954373
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-11-2015 à 22:17:19  profilanswer

jakwarrior a écrit :

J'ai envie de le réinvestir dans Fallout 4 [:tinostar]

alors c est une bonne raison  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11954406
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:34:01  profilanswer

Oh j'avais pas vu Baldur's Gate 2 EE à 5€. Hop, dans la poche.

Edit : je regarde les screens de steam c'est carrément beau. /pixel-art-proof

Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 22:37:00

---------------
n°11954418
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2015 à 22:36:48  profilanswer

[:manowar71]

n°11954419
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-11-2015 à 22:37:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Là où je me dis que la série est devenue du grand n'importe quoi, c'est quand on arrive à comparer nfs à forza horizon2 ou drive club. :pt1cable:  

Je viens de finir les 1h du GK-live, c'est pire ce que je pensais. Même exerv semble être blasé devant le titre à la fin du live alors qu'il était positif au début. Drift, ultra arcade même à un niveau qui ferait passer le 1er nfs hot pursuit pour de la simu, hyper facile d'après lui.

cte music d'intro qui te mettait  direct dans l'ambiance   [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=DKo [...] F429E0A184

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 02-11-2015 à 22:38:07
n°11954426
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:39:15  profilanswer

Cette jaronnance [:am72:5]

---------------
Fookin hell.
n°11954433
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 22:40:55  profilanswer

Salut les gars.

Bon, pour Batman AK la, si je peux me le faire refund je fonce, mais sur Steam, je ne trouve rien dans le support, vu que je l'ai acheté ( ici, ) via une clé Nvidia, je l'ai dans l'os ou pas ? Je ne suis pas le seul dans ce cas la, j'imagine...

Merci !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°11954435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:41:33  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Salut les gars.

Bon, pour Batman AK la, si je peux me le faire refund je fonce, mais sur Steam, je ne trouve rien dans le support, vu que je l'ai acheté ( ici, ) via une clé Nvidia, je l'ai dans l'os ou pas ? Je ne suis pas le seul dans ce cas la, j'imagine...

Merci !

oui

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11954443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:42:59  answer

ravenloft a écrit :

Mais carrément.  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=DKo [...] 84&index=1

To the windooooooooow, to the wall [:werras:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 22:43:34
n°11954448
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 22:43:44  profilanswer

Faut contacter Nvidia qui vont être ravis de rembourser les 0€ du jeu. :o

(bon en vrai c'est un peu dégueu vu que l'offre influence la décision d'achat de la CG, et qu'on achète quelque chose qui est vendu comme un bundle et non juste la CG)

Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 22:46:06

---------------
n°11954457
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 02-11-2015 à 22:46:21  profilanswer

Je me doute bien que via Steam ça ne va pas le faire. :o Ils auraient pu mettre en place un refund ( Je ne parle pas de Steam, ) pour les "divers". :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)