| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:26:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca me rappelle je sais plus quel nfs dans lequel monter les paramètres graphiques rajoutait plein d'objets qui rendaient le jeu plus difficile (les objets ajoutés devenant des obstacles et pas juste visuels, bien que le côté visuel était déjà plus contraignant en course...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fera un jeu de moins à acheter, ouf. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 20:31:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'est quoi ce délire ? (oui, je rattrape la journée --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est moi ou la génération des niveaux dans le mode daily de Nuclear Throne est plus vicieuse par rapport au mode normal ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de test GK encore Avec jv.com un truc qui marche bien c'est de faire -10 sur la note et de passer à une notation sur 10. 15/20 = 5/10. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-11-2015 à 20:57:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:59:26 ![]() ![]() |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 4 fois Message édité par jakwarrior le 02-11-2015 à 21:29:57 --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine que les nvidia-boyz se feront enfler là-dessus, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 21:34:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 21:36:58 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je viens de finir les 1h du GK-live, c'est pire ce que je pensais. Même exerv semble être blasé devant le titre à la fin du live alors qu'il était positif au début. Drift, ultra arcade même à un niveau qui ferait passer le 1er nfs hot pursuit pour de la simu, hyper facile d'après lui. Et cette musique de merde. Rendez moi les ost potables de la série à leurs débuts. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-11-2015 à 21:55:39 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh j'avais pas vu Baldur's Gate 2 EE à 5€. Hop, dans la poche.
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 22:37:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 02-11-2015 à 22:38:07 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
skyr-angel Transactions (2) | Salut les gars.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 22:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 22:43:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut contacter Nvidia qui vont être ravis de rembourser les 0€ du jeu. (bon en vrai c'est un peu dégueu vu que l'offre influence la décision d'achat de la CG, et qu'on achète quelque chose qui est vendu comme un bundle et non juste la CG) Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2015 à 22:46:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
skyr-angel Transactions (2) | Je me doute bien que via Steam ça ne va pas le faire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |