Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11948086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 11:45:34  answer

Reprise du message précédent :

C'est pas si mal je trouve, ça permet de refaire le run en voyant là on au aurait pu gagner des points.

Sur celui d'aujourd'hui je me suis bien foiré sur scarred womb, j'ai pris la masse de dégâts que j'aurais pu éviter si j'avais pas reroll un truc :d

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 11:45:34  profilanswer

n°11948089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 11:46:58  answer

Heroes 7 déjà à -50% sur GMG :D

n°11948092
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-10-2015 à 11:48:57  profilanswer

estebadia a écrit :

bah rigole, mais celui la m attire par contre. Il est sorti sur tablettes ou vita ? :O

Oublie ces godemichets portatifs et joues y sur Master race [:steven-claude norris]  
Achète !  [:sneijder:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11948102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 11:53:39  answer

http://tof.canardpc.com/preview2/31f97bba-1012-499d-a931-adb3fc60a393.jpg

Au 2eme floor il me restait un demi coeur [:froghettosky62:5]

A vous les studios [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 11:56:46
n°11948131
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:00:22  profilanswer

estebadia a écrit :

vu la partialité de ton avis a mon sujet, je vais éviter de répondre longuement, tu n as visiblement rien compris a mon propos... mes ''conneries'', si tu savait ce qu elles te disent...

une opinion c est personnel, tu n es pas obligé d être insultant alors que je ne fais qu exprimer mon avis, qui porte sur tous les pixel arts sur PC, pas juste Isaac, je ne vois d ailleurs pas la pertinence de me quote l historique de la creation d Isaac :/

C'est juste que le raisonnement à base de :  

estebadia a écrit :

pour moi un jeu PC c est un jeu qui ne peut pas tourner sur tablettes, telephones, 3ds ou PS Vita.... point barre :O C est selon cette règle que je ne considère pas Isaac comme un jeu PC...

ça n'a aucun sens, Heartstone et Plague inc, Terraria, FTL ce ne sont plus des jeux PC maintenant ?  

n°11948132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:00:22  profilanswer

Ces dernières pages  :pfff:

Y'en à vraiment qui croient que ce qui fait un bon jeu est sa capacité à bien pomper leur GPU   [:delarue]

n°11948140
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:01:59  profilanswer

Pas mal  :o  
Sinon il est pas facile le mode Greed ptain  [:kellian':2]

n°11948146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:02:58  answer

blankette a écrit :

Pas mal  :o  
Sinon il est pas facile le mode Greed ptain  [:kellian':2]

je l'ai fini 2 fois. La première j'ai oublié de mettre dans la machine à sous, et la deuxième non :o

Mais j'ai pas encore pigé à quoi elle sert :o

n°11948151
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:04:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain c'est con mais en regardant cette vidéo de Rise of the Tomb Raider, je me dis que le cadre y est enfin avec des temples abandonnés qui ont de la gueule (comparé au premier reboot), que y'a moyen de refaire un Tomb Raider qui envoie mais bordel le gameplay est d'un débile... [:masterquent]

Cliquer sur des tableaux pour débloquer un skillz level en grec pour ensuite déchiffrer un totem qui te donne accès à des golds pour débloquer des compétences. Pitié. Tout s'enchaîne dans des couloirs. Un tel gâchis ça me rend malade.

Y'aura bien les haters des premiers opus qui me diront que le gameplay était rigide mais amendement Anniversary et Underworld quoi.

/Placard à dossiers proof :o

Les 7 millions de ventes du reboot te disent que tu as tort

Spoiler :

Sinon je suis bien d'accord avec toi mais regarde simplement le topic ici et le nombre de gens qui ont apprécié ce reboot, tu as ta réponse.

Ce type de jeu en soi, ça ne me dérange pas mais c'est avoir transformer une licence issu d'un style différent mort aujourd’hui sur PC en ça au lieu de faire une nouvelle ip qui me dérange

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2015 à 12:06:15

---------------
Ravenloft
n°11948157
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2015 à 12:06:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'en à vraiment qui croient que ce qui fait un bon jeu est sa capacité à bien pomper leur GPU   [:delarue]

Dommage, ça aurait été la capacité à pomper la ram, Batman aurait été goty :/.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 12:06:21  profilanswer

n°11948161
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:07:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

Oublie ces godemichets portatifs et joues y sur Master race [:steven-claude norris]  
Achète !  [:sneijder:3]

ok  [:jean-michel platini:1]

blankette a écrit :

C'est juste que le raisonnement à base de :

ça n'a aucun sens, Heartstone et Plague inc, Terraria, FTL ce ne sont plus des jeux PC maintenant ?  

gibbonaz a écrit :

Pour la dernière fois, a mon humble avis, non, ces jeux ne sont pas des jeux PC. Ca n’enlève rien au fait que certains sont d excellents jeux a mes yeux. J accepte et je comprends que vous ne soyez pas d accord, bref y a aucune polémique. On peut ne pas avoir la même définition d un jeu PC. Je suis pas dans un débat qui viserait a vous convaincre, j ai juste donné, puis défendu, mon avis  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:12:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11948163
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:08:08  profilanswer

Fait iech, ils vont encore me hyper des jeux [:tim_coucou]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11948164
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-10-2015 à 12:08:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dommage, ça aurait été la capacité à pomper la ram, Batman aurait été goty :/.

Je suis pas sur pour la fuite de memoire j'ai joué quelques heures ce matin et hier et j'ai pas eu de plantage alors que j'ai que 8. Ou alors faut vraiment faire des grosses sessions  :D

n°11948167
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:09:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis pas sur pour la fuite de memoire j'ai joué quelques heures ce matin et hier et j'ai pas eu de plantage alors que j'ai que 8. Ou alors faut vraiment faire des grosses sessions  :D

c est 12 recommandé http://i.somethingawful.com/u/adminuploads/smileys/gary.gif

---------------
n°11948168
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-10-2015 à 12:09:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Spoiler :

Sinon je suis bien d'accord avec toi mais regarde simplement le topic ici et le nombre de gens qui ont apprécié ce reboot, tu as ta réponse.

Ce type de jeu en soi, ça ne me dérange pas mais c'est avoir transformer une licence issu d'un style différent mort aujourd’hui sur PC en ça au lieu de faire une nouvelle ip qui me dérange

Perso je le choppe day one quand même, même si je suis d'accord avec vous.
J'ai envie d'un jeu du genre, et j'ai toujours été fan de Lara (le premier étant celui qui m'a fait acheter une PS1).

Ca sera surement pas le jeu de l'année, mais y a moyen de passer un bon moment, et pour le coup j'ai l'impression qu'ils ont pas menti sur les temples plus conséquents que ceux du reboot (même si on sera bien loin des premiers épisodes, évidemment)

n°11948171
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2015 à 12:10:31  profilanswer

Par contre, je vois que tu commences à y prendre gout, je te le dis donc de suite et sans animosité : ce smiley ca va pas être possible :o.

n°11948176
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:11:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre, je vois que tu commences à y prendre gout, je te le dis donc de suite et sans animosité : ce smiley ca va pas être possible :o.

:lol:

je l ai découvert ce matin sur reddit, je l adore, mais promis je vais me retenir et me limiter a une utilisation par jour et par topic :O

Spoiler :

http://i.somethingawful.com/u/adminuploads/smileys/gary.gif

edit : Broforce ca tourne sur une tablette a base d Atom ? :/

Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:14:34

---------------
n°11948187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:15:54  answer

estebadia a écrit :

Pour la dernière fois, a mon humble avis, non, ces jeux ne sont pas des jeux PC. Ca n’enlève rien au fait que certains sont d excellents jeux a mes yeux. J accepte et je comprends que vous ne soyez pas d accord, bref y a aucune polémique. On peut ne pas avoir la même définition d un jeu PC. Je suis pas dans un débat qui viserait a vous convaincre, j ai juste donné, puis défendu, mon avis :jap:

Le PC n'est qu'un support hein. C'est une notion assez etrange un "jeu pc"

n°11948188
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:16:35  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour la dernière fois, a mon humble avis, non, ces jeux ne sont pas des jeux PC. Ca n’enlève rien au fait que certains sont d excellents jeux a mes yeux. J accepte et je comprends que vous ne soyez pas d accord, bref y a aucune polémique. On peut ne pas avoir la même définition d un jeu PC. Je suis pas dans un débat qui viserait a vous convaincre, j ai juste donné, puis défendu, mon avis  :jap:

Ce sont des jeux et ils sont sur PC, ce sont donc des jeux PC.
C'est ça la définition [:showbu]

ChaKisé [:showbu]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-10-2015 à 12:17:06
n°11948196
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:17:59  profilanswer

calagan57 a écrit :

Pour moi un bon jeu c'est un tout  [:xqwzts:1] : graphisme, gameplay, histoire  [:pak2kro]  

C'est comme avec les gonzesses : elle peut être sympa, intelligente mais si physiquement elle est dégueux c'est no way  :o  [:sire de botcor:1] . Et j'exagère à peine!  [:jerome38:5]

En gros, tu m'expliques que les nana, c'est soit tu baises, soit tu t'en fous ? Tu ne peux pas passer de bon temps à parler avec quelqu'un si elle es moche ? :o

Les jeux AAA ont toujours un gameplay moisi et une histoire à chier (comme les films d'ailleurs). Mais dans les arguments, on voit toujours "away, moi j'adore trop les graphismes le gameplay et l'histoire". Et dès qu'on gratte un peu l'histoire, c'est d'un vide ...

Bref, BoI:R n'est pas génial pour ses graphismes (encore que), mais pour son gameplay, et pour le fait que chaque partie est différente, que t'as toujours des surprises, et que t'es content quand tu réussis ce que tu voulais faire.
Le plaisir procuré est à mille lieues de tout jeu AAA :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11948205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2015 à 12:20:59  profilanswer

pojev a écrit :

Les jeux AAA ont toujours un gameplay moisi et une histoire à chier (comme les films d'ailleurs). Mais dans les arguments, on voit toujours "away, moi j'adore trop les graphismes le gameplay et l'histoire". Et dès qu'on gratte un peu l'histoire, c'est d'un vide ...

Le plaisir procuré est à mille lieues de tout jeu AAA :o

Ce serait bien de pas non plus raconter de conneries dans l'autre sens :o.

n°11948211
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:22:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce sont des jeux et ils sont sur PC, ce sont donc des jeux PC.
C'est ça la définition [:showbu]

ChaKisé [:showbu]

Tout a fait, le PC n est qu un support, je vais donc utiliser ce terme pour mieux vous faire comprendre mon avis : je choisis le support en fonction du jeu, pas l inverse. Si je veux jouer a Hotline Miami c est sur la Vita, si je veux jouer a FTL c est sur l iPad, si je veux lancer un jeu a la Broforce par exemple, qui n existe pas sur un autre support que le PC a ma connaissance, ça sera sur la tablette Windows, en natif si la tablette en est capable ou en stream via steam.

Je ne me passe donc pas de ces jeux, je n y joue pas sur PC dans la mesure du possible, c est tout. Y jouer sur PC c est un non sens a mes yeux rien qu a cause de la taille de l écran (je ne peux pas non plus sur PS4 ou One si vous preferez), c est moche et de façon rédhibitoire...  Mon PC c est pour faire chauffer la carte graphique, tout a fait, j ai aucune honte a l admettre et je ne me sens pas coupable de le dire  :jap:

Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:25:38

---------------
n°11948216
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:25:07  profilanswer

Du coup tu comprends aussi que tout le monde trouve ça ridicule comme raisonnement ?
edit: et si t'es riche pour avoir un PC Master Race/Ipad/Vita/PS4/X1, tant mieux pour toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 31-10-2015 à 12:26:18
n°11948223
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:26:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Du coup tu comprends aussi que tout le monde trouve ça ridicule comme raisonnement ?

ridicule ? tout le monde ? je ne vois pas pourquoi :/ honnêtement non y a rien de ridicule a ne pas supporter le pixel art au dessus de 10 pouces de diagonale :/ j ai bien le droit non ? c est quoi ce proces la ?

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:27:38

---------------
n°11948234
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:30:10  profilanswer

estebadia a écrit :

ridicule ? tout le monde ? je ne vois pas pourquoi :/ honnêtement non y a rien de ridicule a ne pas supporter le pixel art au dessus de 10 pouces de diagonale :/ j ai bien le droit non ? c est quoi ce proces la ?

Non mais tu balances une opinion qui dénigre tout un pan du jeu vidéo par ailleurs respecté sur ce topic, c'est normal que les gens s'excitent. Alors dire "non mais c'est mon avis, ça n'engage que moi" pour te débiner... Fallait pas poster si tu voulais pas argumenter, c'est un forum pas ton journal intime :/

n°11948238
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:32:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non mais tu balances une opinion qui dénigre tout un pan du jeu vidéo par ailleurs respecté sur ce topic, c'est normal que les gens s'excitent. Alors dire "non mais c'est mon avis, ça n'engage que moi" pour te débiner... Fallait pas poster si tu voulais pas argumenter, c'est un forum pas ton journal intime :/

mais c est n importe quoi, je dénigre l utilisation sur pc oui, pas les jeux en question ni le pan du JV en question, purée c est dingue de faire exprès de pas comprendre... a la base j aime pas le pixel art, et pourtant je reconnais que certains jeux valent le détour, j y joue même justement parce que certains avis ici m ont convaincu et j ai pas regretté, il est ou le manque de respect ?.... et j ai argumenté, j ai expliqué MON avis, oui, je vais pas argumenter 107 ans je me débine de rien du tout... c est un peu exagéré vos réactions la tu crois pas ?? c est le culte de la pensée unique ou quoi ? des que c est pas un ancien qui donne un avis tranché il se fait descendre par la mafia concernée, c est dingue quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:38:55

---------------
n°11948240
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2015 à 12:34:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je vois pas pourquoi vous lui sautez dessus comme ça :o.
T'en as bien pour qui des jeux < 30fps sur PC c'est pas la peine, c'est pas si différent.

n°11948241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2015 à 12:34:51  profilanswer

estebadia a écrit :

Histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice, je trouve ça ridicule aussi :o.

n°11948244
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:35:06  profilanswer

tamino a écrit :

Histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice, je trouve ça ridicule aussi :o.

ouais, mais entre ridicules on se comprend :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:36:14

---------------
n°11948246
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-10-2015 à 12:36:14  profilanswer

estebadia a écrit :

ouais mais entre ridicules on se comprend :O

Ah non, moi je suis un génie en avance sur son temps :o.

Au fond ta définition de jeu PC c'est "jeu qui ne peut tourner que sur PC", une sorte de snobisme.

n°11948252
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:37:11  profilanswer

Et juste pour préciser, je sais pas qui sont les anciens/mafia/whatever, je lurk principalement le topic :o
T'as le droit de penser et de dire ce que tu veux (y'a bien des supporters de foot par exemple :o), c'est du coup aussi notre droit de penser et de dire qu'on trouve ça ridicule :D

Bref, osef comme dirait ma grand-mère :o

n°11948253
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:37:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non, moi je suis un génie en avance sur son temps :o.

Au fond ta définition de jeu PC c'est "jeu qui ne peut tourner que sur PC", une sorte de snobisme.

c est surtout ''mon pc me sert a afficher plus de 30 000 pixels a l écran, pour le reste j ai d autres supports'' :O

Sylver--- a écrit :

Et juste pour préciser, je sais pas qui sont les anciens/mafia/whatever, je lurk principalement le topic :o
T'as le droit de penser et de dire ce que tu veux (y'a bien des supporters de foot par exemple :o), c'est du coup aussi notre droit de penser et de dire qu'on trouve ça ridicule :D

Bref, osef comme dirait ma grand-mère :o

tout a fait  :jap:

Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:38:10

---------------
n°11948257
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:39:01  profilanswer

tamino a écrit :

"jeu qui ne tourner que sur PC équipé d'un CG de l'année en cours > 400€" plutôt à mon avis :o
Enfin je suis sûr qu'Isaac ne tourne pas avec une CG à 400€ d'un PC d'il y'a 20ans :o

n°11948262
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:41:29  profilanswer

Je crois comprendre ce que estebadia veut dire.

C'est un peu comme jouer à un rail-shooter (genre House of the dead) sur son PC et pas sur une borne d'arcade. Ou jouer à un jeu iPhone sur le PC. C'est possible mais bon...

Perso ca me dérange pas parce que c'est confortable de jouer sur PC, mais à l'inverse jouer à un RTS sur une borne d'arcade on trouverait ça ridicule par exemple.

C'est un point de vue.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11948263
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:42:14  profilanswer

estebadia a écrit :

Isaac c est pas un jeu PC... je rejoins les avis négatifs sur ces hypes a base de pixel art degueu... je n y ai pas joué, je vous crois donc sur parole lorsque vous dites que c est génial, prenant, toussa toussa, mais faut pas déconner non plus. C est pas digne d un PC. Ou alors vous faites plus de shitstorm sur les graphismes de Watch Dogs ou The Witcher 3....  

http://i.somethingawful.com/u/admi [...] s/gary.gif

Jouer à Binding of Isaac sans souris ? Mémondieu. [:s@heb:1]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11948265
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-10-2015 à 12:42:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Je crois comprendre ce que estebadia veut dire.

C'est un peu comme jouer à un rail-shooter (genre House of the dead) sur son PC et pas sur une borne d'arcade. Ou jouer à un jeu iPhone sur le PC. C'est possible mais bon...

Perso ca me dérange pas parce que c'est confortable de jouer sur PC, mais à l'inverse jouer à un RTS sur une borne d'arcade on trouverait ça ridicule par exemple.

C'est un point de vue.

exactement  :jap:

Rhadamenthos a écrit :

Jouer à Binding of Isaac sans souris ? Mémondieu. [:s@heb:1]

non mais c est bon j ai compris je vais le tester votre GOTY en pixels :O et pour te faire plaisir j y jouerais sur la tablette mais a la souris :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 31-10-2015 à 12:44:12

---------------
n°11948267
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:42:58  profilanswer

Erratum : Jouer sans souris ? Mémondieu. [:s@heb:1]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11948276
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:46:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Erratum : Jouer sans souris ? Mémondieu. [:s@heb:1]

NetHack se joue au clavier  [:paydaybear:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11948294
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:51:06  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais c est bon j ai compris je vais le tester votre GOTY en pixels :O et pour te faire plaisir j y jouerais sur la tablette mais a la souris :O

Non mais disons que le PC pour moi c'est pas tant une histoire graphismes, le plus emblématique c'est l'interface clavier-souris qui est limite une prolongation physiologique de mes doigts. Y a la manette pour les jeux de combat mais je la tiens d'une manière dégueulasse (main gauche normale mais index sur LT et majeur libre donc LB non couverte ; main droite en mode piano sur XYBA avec l'index de temps en temps sur les RT RB), c'est à dire comme une borne d'arcade. Je la tiens à peu près normalement seulement pour les voitures (et encore une fois, LB et RB sont non couvertes vu que l'index va sur celles du bas).

Donc des jeux pixels comme Hotline Miami sans clavier-souris, franchement je vois pas comment je m'en sortirai. Même les jeux consolisés type Assassin's Creed je me rends compte que je préfère c-s.

Oui, j'ai passé trop de temps sur des jeux PC. :o

PS : c'est pour ça que je m'intéresse beaucoup à la manette de Valve.

Message édité par Rhadamenthos le 31-10-2015 à 12:55:15

---------------
n°11948295
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2015 à 12:51:41  profilanswer

Pour ceux qui hésiteraient, Afterbirth est toujours à 6€66 sur l'humble store.

n°11948303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-10-2015 à 12:55:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Spoiler :

Entièrement d'accord avec la dernière phrase de ton spoiler :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)