| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:55:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:05:41 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Bah oui tu dénigres, dire que c'est ridicule et que ça n'a pas sa place sur PC c'est dénigrer en un sens, on va pas de battre sur la sémantique quand même... (c'est bien ce que tu dis, non?) Deuxièmement, le sophisme qui consiste à te poser en victime d'une mafia, agressé parce qu'il aurait une pensée contraire à la masse c'est un peu chiant. Tu te mets toi même en rapport de force avec tes interlocuteurs et ça ne facilite pas les discussions. Par ailleurs on t'a déjà dit que c'est l'inverse: tu es dans la masse avec cette opinion, la plupart des joueurs ont le même avis et préfèrent jouer à des jeux qui font suer leur CG. Et enfin il ne faut pas non plus t'exciter comme ça, mon post n'était pas du tout hostile. Si tu ne veux plus en parler, soit, pas la peine de répondre dans ce cas. Bref. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:08:26 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 13:08:26 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Se mettre sur TF2 maintenant, c'est trop tard ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les classements sont communs entre les plateformes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:11:18 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Non. Même si imo c'est inutile vu que d'autres studios proposent des évolutions en ce moment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) | 3776 pts à la daily d'Isaac...je pense que je vais me faire refund |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Entre autre, y a aussi Dirty Bomb. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain vous me donnez envie de prendre Rebirth-Afterbirth avec vos conneries, là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait des mois que j'hésite, il m'attire pas ce jeu mais les retours sont tellement bon... Je suis curieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah voilà, la raisonnablance à encore frappé : Rebirth-Afterbirth en cours de dl. C'est bien, ça permettra de vraiment mesurer à quel point je suis nul à chier, même à la souris. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-10-2015 à 13:26:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Y a mass de "petits" jeux addictifs Message édité par galak le 31-10-2015 à 13:27:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | White night a 7.99 sinon achetez |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, on voit bien le 60fps par rapport à BoI classique.
Message édité par Rhadamenthos le 31-10-2015 à 13:35:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Eh Flying Populous ! Pour mon premier run sur Afterbirth, mon premier item c'est le sablier bleu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) | perso Isaac jamais j'y toucherai --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:54:41 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce topic va finir en plus grand cabaret du monde avec autant de gens qui s'en foutent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 13:58:17 ![]() Maïs vous avez vraiment vu des images du jeu pour dire que c'est du 8bit ? Bref, vous me decevez ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Soldes d'Halloween chez Steam :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |