| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mona Wario Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci de ton retour Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 29-10-2015 à 11:16:12 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voté Anno + Fallout + SWBF --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas du aller assez loin. Je suis resté bloqué sur une mission ou il fallait dépolluer la map. J'avais recouvert la map avec le batiment correspondant masi imposisble de faire plus de 87% d'air propre. Ca m'a gavé Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 11:30:22 |
Klaw Transactions (38) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 11:46:47 ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | J'ai bien évidemment voté Van Helsing. Seul pour l'instant, j'ai l'habitude, mes parents m'ont toujours dit que j'étais bien trop en avance sur cette époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 11:47:40 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Pour ceux qui se posent des questions sur la création et l'évolution de perso dans fallout 4, c'est par ici : http://vault111.com/character/ --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:47:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pensez vous qu'il soit possible de profiter de Fallout 4 en n'ayant fait AUCUN volet de la saga ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À voté Fallout4 et SC2 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-10-2015 à 12:00:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | En direct du parc de l evolution |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok merci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Pas de lien mais quand t'as fait les autres, t'es déjà habitué au background et tu t'y plonges plus facilement |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Putain je savais pas ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Vous pensez quoi du site G2A ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-10-2015 à 12:48:00 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | GTA V j'avais morflé pour le télécharger. Il y avait un magnifique bug qui faisait que ça téléchargeait en boucles les fichiers à cause d'une ancienne version du Rockstar Social Club. Message édité par mukumi le 29-10-2015 à 12:40:08 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-10-2015 à 12:57:59 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |