| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au fait, il est sortie Overlord ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu rigoles ? C'est les dernières croisades, la guerre de cent ans, Gengis Khan au top, époque de Marco Polo. Pas moins que 1404 quoi. Surtout qu'Anno est très européen alors qu'il y a du potentiel ailleurs et à toutes les époques. Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 10:46:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mona Wario Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:46:22 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon je suis sur la CBT de Tree of Savior, je pense qu'il est inutile de perdre votre temps |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:48:31 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il est très bien 2070 mais c'est juste un skin de 1404 avec des matériaux/bâtiments futuristes. Il y a une petite originalité avec l'ajout d'une deuxième plan dans l'océan mais au final, c'est juste "une couche" visuelle en plus qui ne bouleverse pas le gameplay. Sur le fond le gameplay est le même. Faut aussi désactiver le bloom sinon le jeu est immonde.
|
iskor Transactions (0) |
|
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:52:29 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La vrai sortie de novembre est le DLC gratuit de Rocket League.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:54:45 ![]()
|
Me semble pas qu'il y ai une gestion de l'énergie/écologie dans le 1404, ni d'ARK ou les spécificités de la faction des génies par exemple --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:58:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-10-2015 à 10:59:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 11:01:09 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
en 1404, l'énergie et l'écologie ils s'en foutaient un peu L'Ark franchement c'est rigolo mais ca sert rien. C'est juste ton batiment principal mais déporté sur l'eau. On n'y touche quasiment jamais en jeu. Bon d'un autre coté, les suites de type de jeu ne vont pas réinventer la roue à chaque fois. On se doute bien que l'on va retrouver des bases similaires. Pour quelqu'un qui a passer des heures sur 1404, 2070 c'est un petit coup de fraicheur pas plus. Par contre pour celui qui n'a jamais touché à la série, il va y passer des heures comme les anciens joueurs sur 1404. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 11:03:23 |
iskor Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
L'Ark est upgradable et tu peux y mettre des améliorations qui te suivent de partie en partie bien utile, ça n'existait pas avant. Il est loin de servir à rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 11:10:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Merci de ton retour Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 29-10-2015 à 11:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |