| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : J'ai commencé par une partie puis j'ai voulu arrêter mais la première victoire a eu un goût de reviens-y 21 heures arrive : "A Taaaaaaaaaaaaabbbbbbbbblllllleeeee" - 5 minutes, ce connard a missplay, je vais passer rang 10 Madame Attitude m'a bien menacé de quitter le logement en emmenant Doggy dog et mini Bauer... Mais le pouvoir du booster était trop fort... Bref, les enfants, ne jouez pas à ce jeu si vous voulez pas finir dans la rue Message édité par bauer_attitude le 29-10-2015 à 10:29:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:28:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Sinon, voté Fallout 4 bien sûr. Pour Anno, j'étais un peu plus hypé après la dernière vid sur les constructions modulaires, mais groomy m'a exhorté à attendre. Ce que je vais faire, puisque DE TOUTES FACONS, la fin de l'année sera trustée par Fallout 4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:31:17 ![]() À voter. ACS bien entendu . Les autres jeux potentiellement bien voire très bien, ne m'intéressent guère. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans doute qu'il s’arrête pas mais qu'ils estiment que 12 go c'est suffisant pour contenir les fuites durant une session de jeu normale --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:33:00 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et ca me soule Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-10-2015 à 10:33:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blankette Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Rien pour moi sur ce mois de novembre ! Je vais continuer à jouer à CS quoi Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 29-10-2015 à 10:33:36 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
les grands esprits, toussa toussa Message édité par estebadia le 29-10-2015 à 10:35:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah il est très bien le 2070 (et autant prendre l'extension avec). Plus riche qu'Anno 1404 seulement l'ambiance est complètement différente. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2015 à 10:36:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-10-2015 à 10:36:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) | Pour 2070, il est sympa (notamment les ajouts de vote de la communauté, l'impact de la pollution, l'ARK) et avec l'extension tu peux aller coloniser les fonds marins, mais il n'a pas le même impact qu'un 1404. Pour moi, 1404 est pour le moment le meilleur de la série du monde de la galaxie. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 29-10-2015 à 10:37:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce vote easy et naturel :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) | Voté Fallout 4, bizzarement... |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon vote : F4, parce que j en attends beaucoup mais qu apres TW3 ca va etre dur FM 2016, parce que best jeu PC ever SWBF, parce que les stagiaires de Greenman Gaming sont géniaux Message édité par estebadia le 29-10-2015 à 10:38:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 10:39:02 ![]() Perso, j'ai aussi voté Fallout 4, mais je vous avoue que j'ai peur, je le sens pas, mais pas du tout ! |
YuFr Transactions (10) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je vois que ça redébat sur la qualitance des dialogues et de l'écriture de GTA V --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai voté uniquement Fallout 4. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que ca progresse pas assez vite pour atteindre plus de 12Go sur une session de jeu normale. Sinon j'ai voté : Message édité par Kikasstou le 29-10-2015 à 10:44:01 |
uxam Transactions (0) | sc2 et fm2016 évidemment. Les fallout en 3d, c'est nul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 29-10-2015 à 10:44:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |