| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 12:43:06 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour, |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai joué à Watch_Dogs que j'avais eu avec ma CG et jamais installé à cause des mauvais retours et la Ubi haine.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-10-2015 à 12:50:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais bien aimé aussi Watch Dogs (comme d'hab pour un jeu Ubi faut pas le prendre D1 et attendre un minimum de patchs).
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:55:04 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jajoué à :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 12:56:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 12:58:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 13:07:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
J'ai hate de fair eun stage au GIGN a base de CSGO --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Dommage, pas de CDI sinon je postulais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 13:13:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 13:15:03 ![]()
Et puis j'sais pas, l'impression de repeter 50 fois le même truc en 2H, j'étais déja bien gavé, même en changeant de perso. Et vu qu'on crève assez vite au début dans les stages 2 ou 3, ben on se refarcis tout très rapidement adnauseam. Isaac la courbe est plus soft à mon sens, et l'impression de répétitivité moins prononcée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 13:15:40 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso ce week-end j'ai uniquement joué à Heart of the Storm, je level les persos gratuits au niveau 5, ce qui permet de débloquer 500 po --------------- Steam ID |
Winpoks Transactions (2) |
En terme de multi il reste moins complet et en construction face à Iracing. Même en terme de gestion des setups, pits… Édit : Deux pages, pas vu Message édité par Winpoks le 26-10-2015 à 13:23:50 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Il y a une impression de repetitivite assez importante (peut etr etrop ?) qui risque de lasser voir de frustrer les joueurs. Perso j'arrive a paasser outre mais je comprends que ca fasse chier. Et oui, des unlock persistants, c'est un truc qui manque pas mal. On va dire que c'est le cote tres arcade du titre: Tu mets une piece, tu commence du debut, et peu importe tes parties precedentes, ya que la partie en cours qui compte. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 13:29:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 26-10-2015 à 13:30:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hin hin. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |