Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11931704
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
TW3 - HoS terminé, c'est pas mal mais un peu maigrichon et assez anecdotique comparé au jeu de base.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 12:37:27  profilanswer

n°11931713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:43:06  answer

Gibbo, Ze_Fly, êtes vous dispo ce soir ?

n°11931715
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:44:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça se tartuffe à combien, Nuclear Throne :o ?

No tartuffage jusqu'a la release. A voir apres. 13€. Ca les vaut carrement. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11931716
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:44:52  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:velasquez:5] bon ben ça va attendre alors

Le meme pris qu'hotline miami 2 je vois pas le soucis. :o

---------------
n°11931717
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:45:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Dead Core à 2,49€... Ca vaut quelque chose ? On dirait un mélange de Tron, Mirrors Edge et Portal :??:

C'est un bon petit jeu, idéal à ce prix.

n°11931724
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 12:48:10  profilanswer

Bonjour,  :jap:  

Ce week end pour moi ce fut essentiellement du Rising Storm / Red Orchestra 2, j'ai profité du week end gratuit pour le découvrir , et l'ai tartuffé à 4.49€ (encor valable pour 5H la promo) , c'est vraiment de la bonne came, un bon fps à l'ancienne type 2nd guerre mondiale, Pas de mode solo (dommage) mais de trés grande map avec un trés bon level design Tout les serveurs ou presque sont en mode réaliste (hardcore) du coup c'est grosso modo 1 tir / 1 mort et ça j'aime bien :love: .  
Bref achetez! [:sneijder:3]

n°11931725
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:49:13  profilanswer

J'ai joué à Watch_Dogs que j'avais eu avec ma CG et jamais installé à cause des mauvais retours et la Ubi haine.
Ben, j'en vois pas la raison : le jeu est bon et je m'y amuse même plus que sur Mad Max. Le côté Person of Interest est très sympa, même si je ne suis pas trop fan de la série, et ça met vraiment en évidence qu'à force de numériser nos vies on devient vraiment très vulnérables.
Il y a une bonne composante infiltration, qu'on pourrait situer à mi chemin d'Assassin's Creed et de Splinter Cell ; les gunfights sont sympas avec une localisation des dégâts, certes limité, mais convaincante (si on tire dans la jambes d'un mec, il tombe et se tient la jambe en hurlant)...
C'est pas moche si on prend la peine d'explorer les ruelles et la petite campagne autour.
Le piratage des feux, des ponts et des bornes rend les poursuites très ludiques.
Quasiment pas de collectibles, ce qui est une bénédiction.
Je me trouve un peu con de ne pas l'avoir lancé plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 26-10-2015 à 12:50:53

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11931728
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 12:49:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le meme pris qu'hotline miami 2 je vois pas le soucis. :o

Je suis pas sûr que ça me plaise :o
Comme HM1 quoi :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11931734
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-10-2015 à 12:51:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai joué à Watch_Dogs que j'avais eu avec ma CG et jamais installé à cause des mauvais retours et la Ubi haine.
Ben, j'en vois pas la raison : le jeu est bon et je m'y amuse même plus que sur Mad Max. Le côté Person of Interest est très sympa, même si je ne suis pas trop fan de la série, et ça met vraiment en évidence qu'à force de numériser nos vies on devient vraiment très vulnérables.
Il y a une bonne composante infiltration, qu'on pourrait situer à mi chemin d'Assassin's Creed et de Splinter Cell ; les gunfights sont sympas avec une localisation des dégâts, certes limité, mais convaincante (si on tire dans la jambes d'un mec, il tombe et se tient la jambe en hurlant)...
C'est pas moche si on prend la peine d'explorer les ruelles et la petite campagne autour.
Le piratage des feux, des ponts et des bornes rend les poursuites très ludiques.
Quasiment pas de collectibles, ce qui est une bénédiction.
Je me trouve un peu con de ne pas l'avoir lancé plus tôt.

En 3 lettres : U B I :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11931741
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:55:04  profilanswer

J'avais bien aimé aussi Watch Dogs (comme d'hab pour un jeu Ubi faut pas le prendre D1 et attendre un minimum de patchs).

Le gros problème c'est que beaucoup le comparait à GTA mais c'était pas du tout le but du jeu. La carte était peut être un rien trop petite.

Mais je l'avais pas trouvé répétitif pour un sous. Et pour une fois que Ubisoft nous pondait un jeu développé en plus de trois ans, il n'a pas vraiment trouvé son public.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 12:55:04  profilanswer

n°11931743
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-10-2015 à 12:55:33  profilanswer

Jajoué à :

-BF4, vivement battlefront qu'il y ai de la nouveauté en fps.
-Rocket League, normal, le jeu le plus facile à lancer tous les jours.
-Hots.

J'ai hate d'etre la semaine prochaine pour les Isaac, Anno...
Je me fais trop chier en cette fin de mois. Aucun jeu qui me motive plus de 1H.
J'ai Life is Strange à continuer mais j'ai vraiment du mal. C'est vraiment merdique teen gothique deprime bestfriend kikoo

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11931747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:56:09  answer

sadicologue a écrit :

Ce week end pour moi ce fut essentiellement du Rising Storm / Red Orchestra 2, j'ai profité du week end gratuit pour le découvrir , et l'ai tartuffé à 4.49€ (encor valable pour 5H la promo) , c'est vraiment de la bonne came, un bon fps à l'ancienne type 2nd guerre mondiale, Pas de mode solo (dommage) mais de trés grande map avec un trés bon level design Tout les serveurs ou presque sont en mode réaliste (hardcore) du coup c'est grosso modo 1 tir / 1 mort et ça j'aime bien :love: .  

le feeling des armes est incomparable dans ce jeu. Les bolts rifle c'est un régal. Quand tu penses avoir touché le mec, mais t'es pas trop trop sur, et que tu vois 10 secondes après qu'il est mort de saignement :love:

n°11931750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:56:58  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je suis pas sûr que ça me plaise :o
Comme HM1 quoi :o

Tu aimes Isaac ? Si oui, pourquoi? Tu aimes metal slug? Si oui pourquoi?  
Je te dirai si tu aimeras nuclear Throne. :o

---------------
n°11931755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:58:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu aimes Isaac ? Si oui, pourquoi? Tu aimes metal slug? Si oui pourquoi?  
Je te dirai si tu aimeras nuclear Throne. :o

Franchement, autant j'ai rien contre le fait que des gens aime, mais à titre perso j'ai trouvé ça assez daubé et j'ai même refund après 2H :o

Et pourtant j'adore Isaac :o

n°11931759
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:00:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En meme temps il etait pas super complique ce weekend j'ai trouve. Le principal soucis c'etait le lot de mutation pas franchement ideal  [:pr_chocapoc:2]  

Je ne me suis pas vraiment acharne, j'etais pas d'humeur. Le debut m'a surpris par contre :D

Apres j'ai toujours dit que j'etais mauvais :D Mr.Chat est deja aller bien plus loin que moi, avec bien moins d'heures au compteur. Tout ce qui compte c'est de s'amuser. Et je m'y amuse beaucoup ca ce jeu est FUN.
 Oui, j'ose le dire, c'est un jeu video FUN.

:D  

mukumi a écrit :

Dead Core à 2,49€... Ca vaut quelque chose ? On dirait un mélange de Tron, Mirrors Edge et Portal :??:

Le prix parfait pour ce jeu. Dans l'absolu il vaudrait meme bien ses 5€.

Ca va etre och, mais pourquoi faire ?

n°11931768
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:04:24  profilanswer

C'est pour ca que je demande pourquoi.  [:kyjja:5]  

Tiens d'ailleurs, qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

---------------
n°11931776
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:07:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 13:07:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11931782
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:09:13  profilanswer

wlitw a écrit :

- j'ai avancé dans Bioshock Infinite. Si le démarrage m'avait enchanté, la suite me déçoit pas mal :/ Je le trouve très en deça de Bioshock et de Bioshock 2. L'histoire a pas l'air trop mal, mais les niveaux immenses et bien décorés sont quand même sacrément vides la plupart du temps. Vides en ennemis, mais vides aussi en "objets de décoration". Je vais quand même le finir, mais pour l'instant en tout cas, c'est le plus mauvais des Bioshock. Comme j'avais acheté l'édition avec le season pass, j'en profite déjà pour demander si les addons sur Rapture sont intéressants ou pas :??:

[:shimay:1]  

une des addons est très nerveux, mais je ne me rappelle plus lequel.

n°11931783
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:09:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

J'ai hate de fair eun stage au GIGN a base de CSGO :o

---------------
n°11931788
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 13:11:04  profilanswer

Dommage, pas de CDI sinon je postulais :o

n°11931793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:13:12  answer

gibbonaz a écrit :

Ca va etre och, mais pourquoi faire ?

Une autre fois alors.

Du Castle Crashers en coop' [:musacorp:1]

n°11931795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:15:03  answer

Ze_Fly a écrit :

C'est pour ca que je demande pourquoi.  [:kyjja:5]

Tiens d'ailleurs, qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

J'ai jamais trop aimé les frenetic shooter déja, même braforce j'y jouerais pas 20H :o

Et puis j'sais pas, l'impression de repeter 50 fois le même truc en 2H, j'étais déja bien gavé, même en changeant de perso. Et vu qu'on crève assez vite au début dans les stages 2 ou 3, ben on se refarcis tout très rapidement adnauseam.

Isaac la courbe est plus soft à mon sens, et l'impression de répétitivité moins prononcée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 13:15:40
n°11931801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:19:09  profilanswer

Ouais j'adore Nuclear Throne mais je reconnais que son point faible c'est ça. Le coté old-school où la seule progression visible c'est ta faculté a aller de plus en plus loin dans le jeu, c'est respectable mais ça va lasser un paquet de monde.

Avec l'arrivée des weeklies/dailies, je trouve qu'ils auraient pu mettre en place un système d'unlocks persistants (autre que les golden weapons et autres crowns) dans le jeu de base, et garder le coté hardcore pour les challenges et les compétitions.

n°11931813
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 13:22:23  profilanswer

Perso ce week-end j'ai uniquement joué à Heart of the Storm, je level les persos gratuits au niveau 5, ce qui permet de débloquer 500 po :D

Et mine de rien, j'ai déjà 22k po amassés depuis le début, ce qui permet de m'acheter... 2 "gros" héros [:galom]  

Mais mon principal jeu du week-end a été Youtube avec le replay du stream d'ExServ sur Dark Souls 3 et d'autres vidéos sur HearthStone ainsi que quelques vidéos de Choca dont celle sur Vermintide. J'ai également maté l'Emission GK.

Va falloir que je reprenne rapidement The Witcher 3 sinon ça va craindre pour lui :o

---------------
Steam ID
n°11931816
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:22:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un concurrent de iRacing?

En terme de multi il reste moins complet et en construction face à Iracing. Même en terme de gestion des setups, pits…

Édit : Deux pages, pas vu :o

Message édité par Winpoks le 26-10-2015 à 13:23:50
n°11931831
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:25:30  profilanswer

sadicologue a écrit :

je plussoie [:vono09] en plus le multijoueur est de qualitance [:ronfl4:3]  

n°11931832
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:25:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Gibbactu

Excellent :D

n°11931842
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:27:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'adore Nuclear Throne mais je reconnais que son point faible c'est ça. Le coté old-school où la seule progression visible c'est ta faculté a aller de plus en plus loin dans le jeu, c'est respectable mais ça va lasser un paquet de monde.

Avec l'arrivée des weeklies/dailies, je trouve qu'ils auraient pu mettre en place un système d'unlocks persistants (autre que les golden weapons et autres crowns) dans le jeu de base, et garder le coté hardcore pour les challenges et les compétitions.

:jap:

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Il y a une impression de repetitivite assez importante (peut etr etrop ?) qui risque de lasser voir de frustrer les joueurs. Perso j'arrive a paasser outre mais je comprends que ca fasse chier. Et oui, des unlock persistants, c'est un truc qui manque pas mal. On va dire que c'est le cote tres arcade du titre: Tu mets une piece, tu commence du debut, et peu importe tes parties precedentes, ya que la partie en cours qui compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 13:29:05

---------------
n°11931850
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:29:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Apres j'ai toujours dit que j'etais mauvais :D Mr.Chat est deja aller bien plus loin que moi, avec bien moins d'heures au compteur. Tout ce qui compte c'est de s'amuser. Et je m'y amuse beaucoup ca ce jeu est FUN.
 Oui, j'ose le dire, c'est un jeu video FUN.

comme battlefront en somme, c'est bien ça  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11931854
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:30:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Il y a une impression de repetitivite assez importante (peut etr etrop ?) qui risque de lasser voir de frustrer les joueurs. Perso j'arrive a paasser outre mais je comprends que ca fasse chier. Et oui, des unlock persistants, c'est un truc qui manque pas mal. On va dire que c'est le cote tres arcade du titre: Tu mets une piece, tu commence du debut, et peu importe tes parties precedentes, ya que la partie en cours qui compte.

Attends, j'ai pas compris. Tu dois payer à chaque début de partie et faut acheter des pièces en DLC ?  [:double deuce:2]
J'appelle Gameblog, faut qu'ils fassent un article là dessus  [:gracchus13:4]

Message édité par Fenston le 26-10-2015 à 13:30:50

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11931859
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:31:01  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai Life is Strange à continuer mais j'ai vraiment du mal. C'est vraiment merdique teen gothique deprime bestfriend kikoo

J'ai un peu ce préjugé là, ça me retient de l'acheter :o

---------------
[Folio Photos]
n°11931864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:32:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais, d'ailleurs c'est un peu la touche Vlambeer : un gameplay aux oignons dans un style ultra arcade, mais avec une notion de progression tres limitée. Super Crate Box, Luftrausers, Nuclear Throne... Meme combat :D

n°11931874
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:33:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, d'ailleurs c'est un peu la touche Vlambeer : un gameplay aux oignons dans un style ultra arcade, mais avec une notion de progression tres limitée. Super Crate Box, Luftrausers, Nuclear Throne... Meme combat :D

Exactement!  :jap:

---------------
n°11931896
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:39:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils devraient faire un système de monnaie virtuelle pour acheter des améliorations qui seraient échangeables dans tous leurs jeux. Genre des cristaux.

Ils pourraient appeler ça les cristaux Vlambeer.

n°11931907
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:40:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Ils devraient faire un système de monnaie virtuelle pour acheter des améliorations qui seraient échangeables dans tous leurs jeux. Genre des cristaux.

[:wally lalligator:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11931912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:41:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Hmm... Amber ? Crystal ? Vampire ?  [:geert]  

Nope, je l'ai pas.  [:murrayaieaieaie:3]

n°11931913
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 13:41:44  profilanswer

Hin hin.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11931934
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 13:45:07  profilanswer

http://i.imgur.com/1awfPOy.webm

---------------
:o :o :o
n°11931935
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 13:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm... Amber ? Crystal ? Vampire ?  [:geert]  

Nope, je l'ai pas.  [:murrayaieaieaie:3]

Chistophe lambert ?

n°11931936
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 13:45:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)