| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:45:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah oui d'accord, je le prononçais à l'anglaise donc forcément j'aurais jamais trouvé Pas mal, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-10-2015 à 13:47:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Nuclear Throne, y'a Pipomantis qui a fait un article dessus dans le dernier Canard PC et il kiffe bien. Pour lui c'est un 9/10 en puissance --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | J'y suis bien arrivé --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:56:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que certains journaleux qui ne jurent que par les indés devraient redescendre sur terre un peu, ça me fait penser à Gautoz pour qui infinifactory est son goty 2015 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 13:58:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est juste que n'importe quel jeu catalogué indé bénéficie d'un capital sympathie auprès de certains testeurs, avec souvent 1 ou 2 points bonus dans la note et une conclusion plutôt positive et optimiste malgré les défauts. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 26-10-2015 à 14:01:37 --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant d'indé, y'a un super dossier dans le dernier Canard PC !
--------------- Steam ID |
Tu veux dire comme AC avec Amaebi chez GK ? Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 14:03:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vidéo de la beta de SF5 sur PC :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Question au sujet de la fin de Broforce, y'en a qui l'ont fini ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | La version enhanced de Divinity Original Sin sort demain, jamais touché mais ça me tente bien entre 2 missions GTA V |
(Je te retourne la pareille --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis deja ultra hype par Fallout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |