Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11931395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

tu auras jamais la saga complete sur pc :'( les zero no kiseki et sen no kiseki sortent que sur console :o (ca se passe des années apres)

Vu que les portages ont tendance a se démocratiser au Japon, je dirais que tout n'est pas perdu :D
Bon apres je ne suis pas spécialement client, mais je trouve que c'est positif de voir les catalogues console dispo sur Steam petit à petit.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 11:19:18  profilanswer

n°11931396
KillMe

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:19:32  profilanswer

:hello:  

Ce week-end, un peu de Diablo 3.
Ayant un Barb qui masterise les GR61, je me suis attelé à monter tranquillement un moine en essayant de looter le set du moment : j'estime cette manœuvre à 30% de réalisation, puisque je n'ai fait tomber que 2 pièces intéressantes non anciennes pour le moment. Y'a encore du taf :(

Et question : en ouvrant Steam, je suis tombé sur FootLOL : Epic Fail League (5€), un jeu de foot avec des vaches, des mines et des armes. Le principe a l'air bien con, j'adore :o
Quelqu'un du topic aurait déjà craqué pour ce jeu ou pas encore ?
Vais-je être obligé de casser mon PEL pour faire un CR ? [:cerveau zytrasnif]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11931401
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:20:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros jouer avec des bots, c'est de la merde. Jouer avec des humains, c'est de la merde. Tu es compliqué a satisfaire.

Sinon pour le jeu, on est pas mal a avoir fait le WE dessus, tu aurais pu trouver sans trop de mal des HFR pour jouer.

Ou tu vois le compliqué a satisfaire, comme si j'avais pas justifié et en plus jouer avec Eife c'était cool.

Quand aux bots je me suis adapté, c'est les cassos du net qui saoulent encore.

Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2015 à 11:21:42

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11931405
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-10-2015 à 11:22:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu que les portages ont tendance a se démocratiser au Japon, je dirais que tout n'est pas perdu :D
Bon apres je ne suis pas spécialement client, mais je trouve que c'est positif de voir les catalogues console dispo sur Steam petit à petit.

Pas de news d'Atlus ? :(
S'ils annoncaient Persona 5 sur PC, je pourrais revendre ma PS4 le coeur léger.
Comme MS va annoncer bientôt les Forza sur console, je pourrai tout faire sur PC dans des conditions optimales, ça sera parfait  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:22:14
n°11931409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:23:18  answer

Merci pouer les gif de 300Go Oldelpesos :o
ça fait lagger mon navigateur :o

n°11931410
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-10-2015 à 11:23:51  profilanswer

Pour le gameplay, on repassera par contre. Lent et répétitifs (que ce soit Dragon's Crown ou Muramasa, c'est pareil, j'ai joué aux deux et je me suis fait chier aux deux passé les premières heures de découverte...)

n°11931415
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:24:45  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour  [:hfp]  
Pour ma part,
Un soupçon de WoW, et pas mal de Jotun qui est une vraie petite pépite.  
Sinon, sur une autre plateforme : Until Dawn

Borderlands The Pre Sequel en attendant que Dead Space 2 se réinstalle.

Et sur une autre plateforme : Conker Bad Fur Day  [:ptibeur:5]

n°11931419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:25:11  answer

Moi j'ai adoré Muramasa :love:

n°11931421
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 11:25:45  profilanswer

C'est le dernier. Et je te rassure, j'en ai chié aussi. Mais si tu veux, je peux te filer un coup de main car je laisse jamais tomber un bro  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11931423
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-10-2015 à 11:26:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

xseed a expliqué le pourquoi du comment pour la trilogie trail in the sky, le jeu étant deja sortie sur pc au japon donc pas besoin de recoder entierement le jeu.

tandis que les autres opus ils sont sorties que sur console du coup ils ont pas les moyens de faire un portage :(

Message édité par okiron le 26-10-2015 à 11:33:18
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 11:26:19  profilanswer

n°11931431
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:28:00  profilanswer

j'osais pas le dire... Ca pique les yeux :D

Klaw a écrit :

Que vous aimiez pas la patte graphique Vanilla Ware passe encore, mais jeu flash sérieusement :(

Perso j'apprécie beaucoup leur patte, et j'apprécie aussi la qualité de la 2D. Reste que l'aspect gronichons/armures minimales sur les femmes fait vraiment too much, mais bon..

n°11931435
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:29:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Pas de news d'Atlus ? :(
S'ils annoncaient Persona 5 sur PC, je pourrais revendre ma PS4 le coeur léger.
Comme MS va annoncer bientôt les Forza sur console, je pourrai tout faire sur PC dans des conditions optimales, ça sera parfait  :love:

Atlus édite des trucs chelou (genre les jeux de la ACE Team, Zeno Clash, Abyss Odyssey, etc) sur PC via leur antenne USA, mais ils ont rien porté de leur propre catalogue :/

n°11931438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:30:00  answer

Dbbg a écrit :

C'est le dernier. Et je te rassure, j'en ai chié aussi. Mais si tu veux, je peux te filer un coup de main car je laisse jamais tomber un bro  [:dbbg:1]

Mais ouais [:babaji]

n°11931447
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:32:30  profilanswer

Le problème du flash, c'est ses limitations techniques, en plus des imprécisions de gameplay. Le jour où tu perdras un run sur BoI à cause d'un bug flash, on en reparle :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11931452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:33:12  profilanswer

iskor a écrit :

Perso j'apprécie beaucoup leur patte, et j'apprécie aussi la qualité de la 2D. Reste que l'aspect gronichons/armures minimales sur les femmes fait vraiment too much, mais bon..

Boah, effectivement il y a un perso fanservice (la barbare est difforme mais pas plus que les personnages masculins), mais au dela de ca...

http://i.imgur.com/uf1hlC9.gif

n°11931470
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 11:38:21  profilanswer

iskor a écrit :

Perso j'apprécie beaucoup leur patte, et j'apprécie aussi la qualité de la 2D. Reste que l'aspect bronichons/armures minimales sur les femmes fait vraiment too much, mais bon..

[:moundir]

n°11931505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 11:46:23  profilanswer

Le truc non représentatif du tout :lol:

T'enlève la couche de peinture des décors, le reste c'est un jeu flash à la Castle Crasher avec une DA dégueux.
https://www.youtube.com/watch?v=iAt-WPK3WrM

en 2015 on ne fait pas mieux niveau animation que Golden Axe en 1989 :o Les gars qui pédale dans le vide pour avancer et les animations d'attaque en 2 images c'est so last millenium :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 11:47:04
n°11931526
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-10-2015 à 11:52:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est clair c'est pas représentatif du tout de Muramasa. Quiconque y a joué te le dira d'ailleurs, en réalité le jeu est super moche. Il est d'ailleurs connu pour ça, comme tous les jeux Vanilla [:ex-floodeur:5]

Bref t'as voulu troller mais malheureusement t'as pas attaqué la chose par le meilleur angle  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11931539
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 11:54:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'enlève la couche de peinture des décors, le reste c'est un jeu flash à la Castle Crasher avec une DA dégueux.

en 2015 on ne fait pas mieux niveau animation que Golden Axe en 1989 :o Les gars qui pédale dans le vide pour avancer et les animations d'attaque en 2 images c'est so last millenium :D

Faut avouer que c'est pas bien heureux là [:foudelou:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11931541
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 11:54:44  profilanswer

Mon weekend:

-Nuclear Throne: Y'ave personne au debut de la weekly donc j'ai lache l'affaire apres 4 runs. J'ai repris vite fait apres avoir vu le score de Gibbo, mais je me suis dis qu'il serait bon pour le topic d'avoir un Taulier heureux, et donc histoire de ne pas le blesser dans son ego une deuxieme semaine de suite, je lui ai offert la victoire cette semaine. :o

- CoD AW: c'est mon premier CoD depuis...pfiouuuuu. Bon j'avais joue precedemment a World at War, a black ops sur console, mais par petits bouts. Et il faut bien le dire: c'est vraiment sympa. Deja techniquement c'est tres chouette. C'est pas une giga claque mais c'est quand meme beau et ca tourne tres tres bien. Ensuite, c'es de l'action non stop et completement nawak. Faut le prendre avec un peu de recul, mais honnetement c'est pas deplaisant du tout. L'ambiance est bonne, les lieux d'actions varies, c'est vraiment efficace, meme si je ne peux m'empecher de pester contre certaine phase veritablement sur rails, mais ces scenes sont finalement assez peu nombreuses, le reste du temps les grosses ficelles sont assez bien caches. Le seul soucis c'est le nom complique des armes, du coups j'ose jamais switcher car je ne sais jamais ce que je ramasse :D
J'ai essaye un peu le multi aussi. J'a ainsi pu violer quelques noobs en deatmatch, avant de galerer un peu plus sur la partie suivante. Mais ya pas l'air d'y avoir grand monde sur les autres modes de jeux... Apres c'est pas dramatique j'ai surtout craque pour le solo. Le multi n'est pas deplaisant en soit, surtout grace a l'exo combi qui dynamise bien le truc, mais ce n'est pas mon style de jeu. Par contre je comprend tout a fait pourquoi ca captive autant de monde. C'est immediat, addictif, et pas prise de tete. En fait c'est exactement SWBF sans le skin star wars :D C'est aussi tres proche d'un Titanfall,en un peu moins libre niveau deplacement, et sans les gros robots. Et en plus joli. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 11:57:12

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11931549
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 11:56:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bah ouai t'enleve la DA, les decors, etc... il reste plus rien. C'est fou non ?  :o

---------------
n°11931587
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:05:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, effectivement il y a un perso fanservice (la barbare est difforme mais pas plus que les personnages masculins), mais au dela de ca...

http://i.imgur.com/uf1hlC9.gif

Tous les persos sont caricaturaux, c'est le style voulu il me semble.

n°11931597
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:06:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

-Nuclear Throne: Y'ave personne au debut de la weekly donc j'ai lache l'affaire apres 4 runs. J'ai repris vite fait apres avoir vu le score de Gibbo, mais je me suis dis qu'il serait bon pour le topic d'avoir un Taulier heureux, et donc histoire de ne pas le blesser dans son ego une deuxieme semaine de suite, je lui ai offert la victoire cette semaine. :o

Je parie que quand je vais m'y mettre y aura plus personne dessus. C'est d'autant plus dommage que ce sera probablement peu de temps après la sortie réelle du jeu. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11931603
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:08:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je parie que quand je vais m'y mettre y aura plus personne dessus. C'est d'autant plus dommage que ce sera probablement peu de temps après la sortie réelle du jeu. :o

On sera 2 :whistle:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11931616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:09:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mon weekend:

[:gibbactu:1]  

Yeagermach42 a écrit :

Tous les persos sont caricaturaux, c'est le style voulu il me semble.

Pas tous non, l'elfe et le mage sont tres classiques par exemple. Le nain et le guerrier ont des petites jambes mais ca choque pas plus que ça. Reste la barbare qui a des hanches à la Chun Li, donc la non plus rien de neuf. Et la sorciere que tout le monde prend en exemple pour critiquer la DA alors qu'a part son décolleté, y'a rien de foufou.

n°11931632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:14:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi je suis toujours la. Et je serais toujours la. http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111225175126/mugen/images/8/87/Et.jpg

Bientot les 200heures. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 12:14:58

---------------
n°11931639
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:16:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi je suis toujours la. Et je serais toujours la. http://img4.wikia.nocookie.net/__c [...] /87/Et.jpg

Bientot les 200heures. :o

Tu as que 200h  :ouch: J'aurais parié sur beaucoup plus.

n°11931650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:18:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Mon weekend:

- CoD AW: c'est mon premier CoD depuis...pfiouuuuu. Bon j'avais joue precedemment a World at War, a black ops sur console, mais par petits bouts. Et il faut bien le dire: c'est vraiment sympa. Deja techniquement c'est tres chouette. C'est pas une giga claque mais c'est quand meme beau et ca tourne tres tres bien. Ensuite, c'es de l'action non stop et completement nawak. Faut le prendre avec un peu de recul, mais honnetement c'est pas deplaisant du tout. L'ambiance est bonne, les lieux d'actions varies, c'est vraiment efficace, meme si je ne peux m'empecher de pester contre certaine phase veritablement sur rails, mais ces scenes sont finalement assez peu nombreuses, le reste du temps les grosses ficelles sont assez bien caches. Le seul soucis c'est le nom complique des armes, du coups j'ose jamais switcher car je ne sais jamais ce que je ramasse :D  
J'ai essaye un peu le multi aussi. J'a ainsi pu violer quelques noobs en deatmatch, avant de galerer un peu plus sur la partie suivante. Mais ya pas l'air d'y avoir grand monde sur les autres modes de jeux... Apres c'est pas dramatique j'ai surtout craque pour le solo. Le multi n'est pas deplaisant en soit, surtout grace a l'exo combi qui dynamise bien le truc, mais ce n'est pas mon style de jeu. Par contre je comprend tout a fait pourquoi ca captive autant de monde. C'est immediat, addictif, et pas prise de tete. En fait c'est exactement SWBF sans le skin star wars :D C'est aussi tres proche d'un Titanfall,en un peu moins libre niveau deplacement, et sans les gros robots. Et en plus joli. :o

J'ai bien envie de me faire le solo. T'as reussi à la tartuffer correctement?

n°11931652
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:19:14  profilanswer

Bah c'est a dire que c'est mon dueixme jeu le plus joue sur Steam hein :o
Et les sessions sont relativement courtes.

200h pour moi c'est vraiment beaucoup :D

---------------
n°11931659
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:21:18  profilanswer

-67% soit 19.99€ en edition standard. C'est un peu moins bien que la derniere promo steam il me semble, qui pour le meme prix proposait la gold edition (avec le premier DLC donc). Mais j'en suis pas sur. C'est assez rare pour CoD d'etre autant solde (meme si sur cet episode la c'est la troisieme fois de l'annee que je le vois a ce prix) j'ai donc profite de l'occasion. Va checker sur Gamesplanet.fr il y est peut etre encore.

---------------
n°11931661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:22:21  profilanswer

200h et pas foutu de battre mon pauvre score de joueur qui n'a que 18h au compteur  :whistle:  

Spoiler :

Je te défie  [:alanou]

Spoiler :

Mais seulement quand je fais de bons scores ok ?  [:eric le-looser]

n°11931669
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 12:26:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

200h et pas foutu de battre mon pauvre score de joueur qui n'a que 18h au compteur  :whistle:  

Spoiler :

Je te défie  [:alanou]

Spoiler :

Mais seulement quand je fais de bons scores ok ?  [:eric le-looser]

En meme temps il etait pas super complique ce weekend j'ai trouve. Le principal soucis c'etait le lot de mutation pas franchement ideal  [:pr_chocapoc:2]  

Je ne me suis pas vraiment acharne, j'etais pas d'humeur. Le debut m'a surpris par contre :D

Apres j'ai toujours dit que j'etais mauvais :D Mr.Chat est deja aller bien plus loin que moi, avec bien moins d'heures au compteur. Tout ce qui compte c'est de s'amuser. Et je m'y amuse beaucoup ca ce jeu est FUN.
 Oui, j'ose le dire, c'est un jeu video FUN.

---------------
n°11931671
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 12:26:40  profilanswer

Dead Core à 2,49€... Ca vaut quelque chose ? On dirait un mélange de Tron, Mirrors Edge et Portal :??:

n°11931673
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 12:26:59  profilanswer

Ça se tartuffe à combien, Nuclear Throne :o ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11931674
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:28:05  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ça se tartuffe à combien, Nuclear Throne :o ?

13€ durs, pas moyen de tartuffer.

---------------
n°11931677
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-10-2015 à 12:28:47  profilanswer

Bonjour Messieurs de la Master Race

Week-end social pour bibi donc pas grand chose à part Darkest Dungeon mais p*** c'est de la bonne came !

Je prends fessés sur derouillés, j'ai du virer le tiers de mes aventuriers car trop stressés et pas assez haut level pour valoir l'investissement. D'ailleurs je suis toujours à deux doigts de la faillite et j'enchaine les sessions à 3-4 salles avant d'abandonner exsangue.  C'est chaaaaaud

Mais petit à petit, je parviens à améliorer la ville et même à monter un peu mes gars. Deux quêtes de réussi, 4 gus morts, 6 améliorations et j'ai plus que 2000 PO, tout ça en 4h de jeu.

C'est nul, je suis la honte du topic :"( :"(  mais c'est un vrai jeu de bonhommes, j'en veux encore ! :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11931682
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 12:31:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

13€ durs, pas moyen de tartuffer.

[:velasquez:5] bon ben ça va attendre alors

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 26-10-2015 à 12:32:34

---------------
The Tartuffe Bay
n°11931689
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:33:17  profilanswer

okiron a écrit :

vanillaware qui mate si ils vont pouvoir porter leurs jeux sur pc

http://nichegamer.com/2015/10/vani [...] mes-to-pc/

http://i.imgur.com/ACehxbq.gif

Après les jeux Cave, les jeux vanillaware [:gum]  
Excellente nouvelle.

n°11931698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:36:23  answer

Tu t'es inventé quel gameplay? :o

n°11931704
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:37:27  profilanswer

TW3 - HoS terminé, c'est pas mal mais un peu maigrichon et assez anecdotique comparé au jeu de base.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)