| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:19:18 ![]() ![]() |
KillMe Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Quand aux bots je me suis adapté, c'est les cassos du net qui saoulent encore. Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2015 à 11:21:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 26-10-2015 à 11:22:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 11:23:18 ![]() Merci pouer les gif de 300Go Oldelpesos |
YuFr Transactions (10) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 11:25:11 ![]() Moi j'ai adoré Muramasa |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 26-10-2015 à 11:33:18 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:26:19 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 11:30:00 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le truc non représentatif du tout T'enlève la couche de peinture des décors, le reste c'est un jeu flash à la Castle Crasher avec une DA dégueux. en 2015 on ne fait pas mieux niveau animation que Golden Axe en 1989 Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 11:47:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Faut avouer que c'est pas bien heureux là --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon weekend: -Nuclear Throne: Y'ave personne au debut de la weekly donc j'ai lache l'affaire apres 4 runs. J'ai repris vite fait apres avoir vu le score de Gibbo, mais je me suis dis qu'il serait bon pour le topic d'avoir un Taulier heureux, et donc histoire de ne pas le blesser dans son ego une deuxieme semaine de suite, je lui ai offert la victoire cette semaine. - CoD AW: c'est mon premier CoD depuis...pfiouuuuu. Bon j'avais joue precedemment a World at War, a black ops sur console, mais par petits bouts. Et il faut bien le dire: c'est vraiment sympa. Deja techniquement c'est tres chouette. C'est pas une giga claque mais c'est quand meme beau et ca tourne tres tres bien. Ensuite, c'es de l'action non stop et completement nawak. Faut le prendre avec un peu de recul, mais honnetement c'est pas deplaisant du tout. L'ambiance est bonne, les lieux d'actions varies, c'est vraiment efficace, meme si je ne peux m'empecher de pester contre certaine phase veritablement sur rails, mais ces scenes sont finalement assez peu nombreuses, le reste du temps les grosses ficelles sont assez bien caches. Le seul soucis c'est le nom complique des armes, du coups j'ose jamais switcher car je ne sais jamais ce que je ramasse Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 11:57:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
On sera 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Moi je suis toujours la. Et je serais toujours la. Bientot les 200heures. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-10-2015 à 12:14:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 12:18:38 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah c'est a dire que c'est mon dueixme jeu le plus joue sur Steam hein --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 200h et pas foutu de battre mon pauvre score de joueur qui n'a que 18h au compteur
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dead Core à 2,49€... Ca vaut quelque chose ? On dirait un mélange de Tron, Mirrors Edge et Portal |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bonjour Messieurs de la Master Race Week-end social pour bibi donc pas grand chose à part Darkest Dungeon mais p*** c'est de la bonne came ! Je prends fessés sur derouillés, j'ai du virer le tiers de mes aventuriers car trop stressés et pas assez haut level pour valoir l'investissement. D'ailleurs je suis toujours à deux doigts de la faillite et j'enchaine les sessions à 3-4 salles avant d'abandonner exsangue. C'est chaaaaaud Mais petit à petit, je parviens à améliorer la ville et même à monter un peu mes gars. Deux quêtes de réussi, 4 gus morts, 6 améliorations et j'ai plus que 2000 PO, tout ça en 4h de jeu. C'est nul, je suis la honte du topic :"( :"( mais c'est un vrai jeu de bonhommes, j'en veux encore ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 26-10-2015 à 12:32:34 --------------- The Tartuffe Bay |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 12:36:23 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TW3 - HoS terminé, c'est pas mal mais un peu maigrichon et assez anecdotique comparé au jeu de base. --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |