| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 09:21:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans tous les cas, je vais faire chaque CR Message édité par Fenston le 26-10-2015 à 09:22:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai terminé broforce ( désolé chak --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce week-end pour moi : Substance Painter. Ce jeu m'amuse bien.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ce WE, juste quelques parties de vermintide avec Rhada...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 09:33:28 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce week-end j'ai joué pour la première fois au refund steam |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | yep le topic !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end et vendredi dernier Message édité par ravenloft le 26-10-2015 à 09:50:02 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bah perso, comme souvent, beaucoup de Dota2 ce week-end, mais j'ai aussi essayé Total War Arena (en closed bêta paraît-il, mais je suis rentré comme dans du beurre
Concernant TWA, je suis surpris de voir les mécaniques de progression et bonus tellement similaires à un War Thunder et Heroes&Generals, les deux seuls P2W que je connais. Dans ce que j'ai pu voir, y'a assez souvent un ou deux joueurs dans chaque camp qui déconnecte ou plante et dont les troupes restent figées. Si personne ne s'en occupe, c'est du pain béni pour les adversaires. De même pour ses propres troupes, quand elles se réunissent après une déroute, elles restent plantées là. Les archers et les tirailleurs, par exemple, n'ont pas le même mode que dans les TW classiques où ils s'éloignent si une unité de CàC arrive trop proche d'eux. La conquête de la base adverse fait que soit chaque armée se contourne et c'est à celui qui rush le plus vite la base adverse, soit elles se rencontrent au milieu, et là ça ressemble à une bataille un peu plus classique. Bref, c'est pas une révolution, mais ça se laisse découvrir. Et avec la mécanique de grind pour accéder à de nouvelles unités, ça donne des objectifs à court terme (genre hier, le fameux syndrome du "rhhhaaa mais il me manque 50 xp pour débloquer l'unité suivante ... mais il est minuit ... bon, allez, encore une" ). Bref, si ça vous intéresse, MP me ! Et on testera à plusieurs. Message cité 3 fois Message édité par flopshot le 26-10-2015 à 09:57:17 |
|
|
kenrio Transactions (0) | yop topic, --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mona Wario Transactions (0) | Nuclear Throne, Dark Souls 2 et même pas de Wildstar, week end assez pauvre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 10:04:33 ![]() Salut bande de loubards
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
pouletmou Transactions (1) | J'ai tenté de continuer ma partie de Far Cry Blood Dragon. Joué 15mn, regardé la map, vu 15000 camps à libérer, fais une mission de sauvetage et j'ai alt f4 ... |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 26-10-2015 à 10:09:43 |
iskor Transactions (0) |
|
pouletmou Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
toi non plus tu me lis pas je teste ça aussi en ce moment, inscription a la beta fermée easy peasy, j aime beaucoup. Par contre j ai un bug de corruption graphique, j ai trouve deux /trois solutions pas eu le temps de les tester ce we beep moi sur steam si ca te dit en multi Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-10-2015 à 10:12:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Hello tout le monde. Premier récit de mon week-end ici : - Du multi sur Battlefield 4 que je n'avais pas touché depuis longtemps (avant la dernière MAJ) et on voit quand même qu'il y a eu du chemin de fait depuis sa sortie pour le rendre appréciable. Objectif de la semaine : me remettre à Dirt Rally histoire de voir la progression depuis la sortie de l'EA. Message édité par farwader le 26-10-2015 à 10:13:13 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Sinon, j'ai enfin acheté et commencé à lire mon premier CPC ce WE, grosse qualité, je m'en veux de ne pas avoir décidé de les suivre avant. Ce ton typique de la grande époque de Joy |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | RaceRoom Racing Experience! Simulation Auto.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-10-2015 à 10:24:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 10:22:55 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 10:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |