Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7708  7709  7710  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11930925
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

j'ai lancé Symphony et grosse surprise j'ai bien kiffé, un très bon shoot'em up musical, qui concurrence Beat Hazard. J'ai fait quelques chansons et puis l'album entier de The Roots dessus :D

Ce genre de jeux ça lit les musiques d'où ? iTunes seulement ? Je serais tenté mais j'ai succombé à Spotify, des doutes quant à la compatibilité  [:damienm:4]  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 09:21:27  profilanswer

n°11930926
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 09:22:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La meme  [:gibbactu:1]

Je l'ai relancé récemment pour faire des screens, faut vraiment que je m'y attaque un de ces quatre... Je sens que ca va etre un mini-CR  [:l'artefact:3]

Il manque mon santa bouse, mais... comment dire...  :sweat:
J'avais fait aussi un CR de l'EA de Broforce, mais maintenant que j'ai finis le jeu, je vais pouvoir faire un CR final.
Et je dois faire celui de picsou aussi ( qui est très bien, et sans aucun problème de hitbox ) :o

Dans tous les cas, je vais faire chaque CR :o Bientôt :o
Genre cette semaine :o

Message édité par Fenston le 26-10-2015 à 09:22:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11930928
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:22:49  profilanswer

Bonjour,

Ce WE :
- un peu de Warframe, j'ai choppé 5 armes que j'avais pas, et 2 warframes (en cours de construction). J'ai vendu un mod prime pour 450platinums (sachant qu'il existe un pack à 100€ pour 1500 platinums, je vous laisse faire la conversion  [:atom1ck] ). Je suis à 287 objets maxés sur 300, ça devient dur de trouver ceux qui me manquent.
- un peu de Lego Batman 3, j'ai choppé toutes les briques rouges qui multiplie la thune. La dernière mission faite hier m'a rapporté 1.2B (au lieu des 500k habituels). Me manque quand même la brique rouge qui aimante la thune, c'est bien pratique... mais c'est une des dernières à être débloquée  [:astrain:3]  
- Un peu de Clicker Heroes, on a buté le boss 34 à deux, personne d'autre du clan ne l'a tapé en 16 heures [:xeen]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11930942
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 09:28:04  profilanswer

Ce week-end, j'ai terminé broforce ( désolé chak :o )
Je vais probablement organiser une soirée multi, sur broforce, je sais pas quand (genre le soir où il y a le meilleur pâtissier :o )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11930945
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 09:28:48  profilanswer

Ce week-end :

- Wasteland 2 DC : 3 heures samedi, début du jeu, je m'y remet.

C'est tout... anniversaire (et cadeaux) oblige.  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11930947
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 09:29:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

Puis la fanbase de BGE doit être hyper réduite, faut pas oublier que ce fut un échec commercial :o

http://reho.st/i.imgur.com/fovPSlG.gif

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11930951
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 09:30:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai terminé broforce ( désolé chak :o )
Je vais probablement organiser une soirée multi, sur broforce, je sais pas quand (genre le soir où il y a le meilleur pâtissier :o )

Il me fait (aussi) de l’œil celui-là...  
Cette année. :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11930959
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 09:32:02  profilanswer

Ce week-end pour moi : Substance Painter. Ce jeu m'amuse bien. :D

J'ai ténté de continuer Med Mex mais en fait il a tendance à m'ennuyer, donc j'ai arrêté. Mais il est bien fait, rien à redire dessus.

wlitw a écrit :

:hello: topic

TLOU un des best game ever  [:implosion du tibia]  

Sinon pour ma part ce week end :  

- j'ai avancé dans Bioshock Infinite. Si le démarrage m'avait enchanté, la suite me déçoit pas mal :/ Je le trouve très en deça de Bioshock et de Bioshock 2. L'histoire a pas l'air trop mal, mais les niveaux immenses et bien décorés sont quand même sacrément vides la plupart du temps. Vides en ennemis, mais vides aussi en "objets de décoration". Je vais quand même le finir, mais pour l'instant en tout cas, c'est le plus mauvais des Bioshock. Comme j'avais acheté l'édition avec le season pass, j'en profite déjà pour demander si les addons sur Rapture sont intéressants ou pas :??:

Oui, pour ma part. Tu vas te retrouver dans un film noir, avec femme fatale et détective privé blasé. Et puis l'histoire fait un lien direct avec le I. Et puis à un moment t'es obligé de jouer infiltration, c'est pas mal. L'histoire est bien, mais on sait vite dans la partie 1 comment va se terminer la partie 2. Malgré tout de mon coté j'ai vraiment apprécié.
.

n°11930963
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:33:16  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, pour ma part. Tu vas te retrouver dans un film noir, avec femme fatale et détective privé blasé. Et puis l'histoire fait un lien direct avec le I. Et puis à un moment t'es obligé de jouer infiltration, c'est pas mal. L'histoire est bien, mais on sait vite dans la partie 1 comment va se terminer la partie 2. Malgré tout de mon coté j'ai vraiment apprécié.
.

:jap:, je les ferai alors

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11930965
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 09:33:28  profilanswer

ce WE, juste quelques parties de vermintide avec Rhada...

putain, la mission du pont, déjà en normal ça pique :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 09:33:28  profilanswer

n°11930970
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:34:44  profilanswer

Fenston a écrit :

- Cela fait désormais 428 jours que notre ami et confrère TenjO TengE est retenu prisonnier dans les geôles fascistes du gournement de Minecraft.  
Nous ne l'oublions pas.  [:patrickonss:2]  

- 428 jours vous dites ?  [:sgundabee:2]

Je pense que je suis atteint par le syndrome de stockholm en plus  :sweat:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11930982
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:38:58  profilanswer

Ce week-end j'ai joué pour la première fois au refund steam :o
Dirt Rally. C'est trop dur  [:tinostar]

n°11931003
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:45:40  profilanswer

yep le topic !

Alors pour moi ce week end :
J'ai terminé borderlands de tell tale : Vraiment sympa. Nos choix impactent énormément la scène de combat finale. L'histoire est vraiment excellente, sans doute une des meilleure de tell tale, par contre c'est le seul jeu de tell tale qui ne m'a pas donné envie de relancer un second run car je sens que les choix n'impactent finalement pas énormément l'aventure ni le caractère du personnage et ce qui se passe (hormis cette scène finale).

J'ai terminé shadowrun : honk kong. Vraiment sympa du début à la fin, quelques bugs à droite à gauche mais rien de bloquant. J'ai juste trouvé que la dernière mission était trop vite expédiée alors qu'il y avait moyen de faire un truc bien glauque !

Beaucoup de rocket league, je commence à avoir niveau correct après 140h de jeu :o

J'ai testé expandabro environ 1h, juste pour voir si broforce m’intéressait et la réponse est évidemment oui !

J'ai commencé sweezy gunner, une sorte de binding of isaac en terme de gameplay (tir et déplacement) mais pas rogue like.  

n°11931010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:49:35  profilanswer

Davinout a écrit :

yep le topic !

Alors pour moi ce week end :
J'ai terminé borderlands de tell tale : Vraiment sympa. Nos choix impactent énormément la scène de combat finale. L'histoire est vraiment excellente, sans doute une des meilleure de tell tale, par contre c'est le seul jeu de tell tale qui ne m'a pas donné envie de relancer un second run car je sens que les choix n'impactent finalement pas énormément l'aventure ni le caractère du personnage et ce qui se passe (hormis cette scène finale).

J'ai terminé shadowrun : honk kong. Vraiment sympa du début à la fin, quelques bugs à droite à gauche mais rien de bloquant. J'ai juste trouvé que la dernière mission était trop vite expédiée alors qu'il y avait moyen de faire un truc bien glauque !

Beaucoup de rocket league, je commence à avoir niveau correct après 140h de jeu :o

J'ai testé expandabro environ 1h, juste pour voir si broforce m’intéressait et la réponse est évidemment oui !

J'ai commencé sweezy gunner, une sorte de binding of isaac en terme de gameplay (tir et déplacement) mais pas rogue like.

Bienvenue  [:babonnguida:4]  

D'ailleurs j'en connais qui jouent a Broforce mais qui n'ont meme pas fait Expandabros, qui vaut carrément le coup.

n°11931011
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:49:42  profilanswer

Ce week-end et vendredi dernier
-Stasis: Bon point&click, bonne ambiance. Finit en fin de semaine dernière.
- PoE white march: L'add-on est un peu court. on retrouve les forces de pillars dans cet add-on donc pour tout amateur du rpg d'obsidian, foncez.  Seul hic: certaines faiblesses y sont aussi.
- Satellite reign: cette ambiance blade runner/cyberpunk, ce gameplay à la syndicate. :love: Très bon jeu et en plus en vf si on passe par steam et branche béta des patchs

Message édité par ravenloft le 26-10-2015 à 09:50:02

---------------
Ravenloft
n°11931013
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 09:50:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La meme  [:gibbactu:1]  

Je l'ai relancé récemment pour faire des screens, faut vraiment que je m'y attaque un de ces quatre... Je sens que ca va etre un mini-CR  [:l'artefact:3]

C'est très bien DotE, vous me décevez monsieur gibbon :o

n°11931015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 09:51:26  profilanswer

Vermintide : Choca aime ça  [:johnclaude]
http://licensing.games-workshop.com/wp-content/uploads/2015/05/GW-Banner-1-Empire-Soldier.png

Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 09:59:56
n°11931019
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:53:05  profilanswer

Bah perso, comme souvent, beaucoup de Dota2 ce week-end, mais j'ai aussi essayé Total War Arena (en closed bêta paraît-il, mais je suis rentré comme dans du beurre :o), j'ai même tenté de lancer un appel pour tester à plusieurs sur ce fil, mais personne n'y a répondu. :pfff:

http://wiki.totalwar.com/images/d/d3/Arena_Screenshot_04.png

Concernant TWA, je suis surpris de voir les mécaniques de progression et bonus tellement similaires à un War Thunder et Heroes&Generals, les deux seuls P2W que je connais.
Après, le format 10 vs 10 fait que c'est souvent très bordélique et peu coordonné. D'où mon envie de tester avec quelques autres joueurs en se coordonnant sur TS.

Dans ce que j'ai pu voir, y'a assez souvent un ou deux joueurs dans chaque camp qui déconnecte ou plante et dont les troupes restent figées. Si personne ne s'en occupe, c'est du pain béni pour les adversaires. De même pour ses propres troupes, quand elles se réunissent après une déroute, elles restent plantées là. Les archers et les tirailleurs, par exemple, n'ont pas le même mode que dans les TW classiques où ils s'éloignent si une unité de CàC arrive trop proche d'eux.
Bref, c'est du TW pop corn (déjà qu'à la base ... les combats, comment dire ...), rapide, très rapide, et qui tourne assez facilement à du Benny Hill.

La conquête de la base adverse fait que soit chaque armée se contourne et c'est à celui qui rush le plus vite la base adverse, soit elles se rencontrent au milieu, et là ça ressemble à une bataille un peu plus classique.
En revanche, si l'aspect stratégique de la bataille est forcément faible (et encore, ça se corrigerait facilement avec plus de variété de map et des rôles asymétriques attaquant/défenseur), y'a souvent des petits mouvements tactiques qui sont intéressants et qui font le sel du jeu (le petit saligot qui arrive à sneaker ses cavaliers dans le dos de mes archers ... Arrrghhhh).

Bref, c'est pas une révolution, mais ça se laisse découvrir. Et avec la mécanique de grind pour accéder à de nouvelles unités, ça donne des objectifs à court terme (genre hier, le fameux syndrome du "rhhhaaa mais il me manque 50 xp pour débloquer l'unité suivante ... mais il est minuit ... bon, allez, encore une" ).

Bref, si ça vous intéresse, MP me ! Et on testera à plusieurs.

Message cité 3 fois
Message édité par flopshot le 26-10-2015 à 09:57:17
n°11931022
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:53:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est très bien DotE, vous me décevez monsieur gibbon :o

Pas réussi à accrocher :/
D'un coté ca me rassure, ca prouve que je peux tres bien ne pas aimer un jeu malgré son aspect rogue-lite.  :whistle:

n°11931028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:55:05  profilanswer

flopshot a écrit :

Bah perso, comme souvent, beaucoup de Dota2 ce week-end, mais j'ai aussi essayé Total War Arena (en closed bêta paraît-il, mais je suis rentré comme dans du beurre :o), j'ai même tenté de lancer un appel pour tester à plusieurs sur ce fil, mais personne n'y a répondu. :pfff:  

http://wiki.totalwar.com/images/d/ [...] hot_04.png

Concernant TWA, je suis surpris de voir les mécaniques de progression et bonus tellement similaires à un War Thunder et Heroes&Generals, les deux seuls P2W que je connais.
Après, le format 10 vs 10 fait que c'est souvent très bordélique et peu coordonné. D'où mon envie de tester avec quelques autres joueurs.

Dans ce que j'ai pu voir, y'a assez souvent un ou deux joueurs dans chaque camp qui déconnecte ou plante et dont les troupes restent figées. Si personne ne s'en occupe, c'est du pain béni pour les adversaires. De même pour ses propres troupes, quand elles se réunissent après une déroute, elles restent plantées là. Les archers et les tirailleurs, par exemple, n'ont pas le même mode que dans les TW classiques où ils s'éloignent si une unité de CàC arrive trop proche d'eux.
Bref, c'est du TW pop corn (déjà qu'à la base ... les combats, comment dire ...), rapide, très rapide, et qui tourne assez facilement à du Benny Hill.

La conquête de la base adverse fait que soit chaque armée se contourne et c'est à celui qui rush le plus vite la base adverse, soit elles se rencontrent au milieu, et là ça ressemble à une bataille un peu plus classique.
En revanche, si l'aspect stratégique de la bataille est forcément faible (et encore, ça se corrigerait facilement avec plus de variété de map et des rôles asymétriques attaquant/défenseur), y'a souvent des petits mouvements tactiques qui sont intéressants et qui font le sel du jeu (le petit saligot qui arrive à sneaker ses cavaliers dans le dos de mes archers ... Arrrghhhh).

Bref, c'est pas une révolution, mais ça se laisse découvrir. Et avec la mécanique de grind pour accéder à de nouvelles unités, ça donne des objectifs à court terme (genre hier, le fameux syndrome du "rhhhaaa mais il me manque 50 xp pour débloquer l'unité suivante ... mais il est minuit ... bon, allez, encore une" ).

Bref, si ça vous intéresse, MP me ! Et on tester à plusieurs.

J'ai vu que t'as essayé de trouver des collegues tout le week end sans succes  [:xeen]  

J'avoue que ca m'attire pas vraiment, par contre si tu fait monter un peu la hype y'aura ptet moyen que tu convertisses quelques personnes :D

n°11931029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:55:09  profilanswer

yop topic,  

week end only nba2k16 tellement bon de courir comme speedy gonzales et dunker des mecs de 2m10 quand on est un lilipucien :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11931049
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:03:39  profilanswer

Nuclear Throne, Dark Souls 2 et même pas de Wildstar, week end assez pauvre.  

Ça vous dis un CR de la Paris Games Week samedi prochain? :o

n°11931051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:04:33  answer

Salut bande de loubards :o

Moi ce weekend, j'ai joué à : Dragon Quest Heroes, Isaac et Witcher 3.

D'ailleurs à propos de ce dernier, j'ai quelques questions à propos de la trame principale à Novigrade :

Spoiler :

Ma quête principale est niveau 11, j'ai sauvé Doudou, et je suis sur le point de jouer un pièce de théâtre. Cette quête est niveau 11.
Au niveau des quêtes secondaires, y a Djikstra qui me demande de tuer Radovid, et cette quête est niveau 14 je crois.
Moi je suis Niveau 18 et je viens de me crafter l'armure du griffon bedonnant amélioré :o

Est-ce que je suis trop en avance sur les quêtes secondaire est-ce que si je continue la quête principale, je pourrais toujours faire la suite des quêtes secondaires dont je vous parle ?
Le gap de niveau est énorme quand même !

n°11931055
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:06:10  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Ce genre de jeux ça lit les musiques d'où ? iTunes seulement ? Je serais tenté mais j'ai succombé à Spotify, des doutes quant à la compatibilité  [:damienm:4]  

Ca lit la musique dans tes répertoires du PC.

n°11931060
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:07:29  profilanswer

wlitw a écrit :

Peu improte, de toute façon c'est pas le santa bouse qui coûte le plus cher :D

Sinon sur les CRs, je crois qu'il manque ceux des Dark Souls (j'avais offert le 1 et le 2 mais je me souviens plus à qui  [:arn0] ) et me semble pas avoir vu de CR. Sinon il manque aussi mon CR de Dungeon Of The Endless, mais 'est parce que j'avais vraimetn, vraiment pas accroché  [:clooney41]

C'était à moi, et je m'excuse de ne pas avoir fait de CR. Ceci dit, j'en ferai un rapide dans mon CR des jeux auxquels j'ai joué toute l'année (voir mon méga CR de l'année dernière).
Bon après j'avoue que j'ai pas DU TOUT accroché au premier, j'ai dû me forcer à jouer 2h, et j'ai pas eu la force de lancer le second, vu que c'est la même chose.

Et je suis assez fan du concept de santa-ta :D

n°11931063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:08:18  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Evidemment  :jap:

n°11931066
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 10:09:11  profilanswer

J'ai tenté de continuer ma partie de Far Cry Blood Dragon. Joué 15mn, regardé la map, vu 15000 camps à libérer, fais une mission de sauvetage et j'ai alt f4 ...  
J'accroche pas, malgré l'ambiance sympa. Je devrais peut-être faire Broforce si je veux de la testostérone :o  

Sinon un peu de Destiny à côté (ps4) et de Forza Horizon 2 (one).

n°11931067
Divadg

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:09:11  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Ah un CR de la PGW fait par toi il y a moyen de rigoler, donc oui :D

Message édité par Divadg le 26-10-2015 à 10:09:43
n°11931068
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:09:19  profilanswer

Tiens justement je voudrais offrir lego Dimensions à mon grand pour noel (et jouer avec lui aussi, j'adore les jeux LEGO). Il est comment?  
Désolé pour le HS :jap:

n°11931070
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 10:10:01  profilanswer

Mona Wario a écrit :

N'oublie pas de filmer le stand Acti et les vigiles  :o  

n°11931079
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-10-2015 à 10:11:47  profilanswer

flopshot a écrit :

http://wiki.totalwar.com/images/d/ [...] hot_04.png

Après, le format 10 vs 10 fait que c'est souvent très bordélique et peu coordonné. D'où mon envie de tester avec quelques autres joueurs en se coordonnant sur TS.

Bref, si ça vous intéresse, MP me ! Et on testera à plusieurs.

toi non plus tu me lis pas :O

je teste ça aussi en ce moment, inscription a la beta fermée easy peasy, j aime beaucoup. Par contre j ai un bug de corruption graphique, j ai trouve deux /trois solutions pas eu le temps de les tester ce we

beep moi sur steam si ca te dit en multi  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-10-2015 à 10:12:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11931082
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:12:06  profilanswer

Hello tout le monde.

Premier récit de mon week-end ici :

- Du multi sur Battlefield 4 que je n'avais pas touché depuis longtemps (avant la dernière MAJ) et on voit quand même qu'il y a eu du chemin de fait depuis sa sortie pour le rendre appréciable.
- J'ai continué de me renseigner sur Kerbal Space Program histoire de comprendre les mécaniques de gameplay mais je suis toujours pas décidé à sauter le pas...
- De la PS4 avec Uncharted Collection

Objectif de la semaine : me remettre à Dirt Rally histoire de voir la progression depuis la sortie de l'EA.

Message édité par farwader le 26-10-2015 à 10:13:13
n°11931089
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:13:49  profilanswer

estebadia a écrit :

toi non plus tu me lis pas :O
...
beep moi sur steam si ca te dit en multi  :jap:  

[:lol wut]  
Quel message ?

Mais ok, will do...

n°11931103
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:18:23  profilanswer

Sinon, j'ai enfin acheté et commencé à lire mon premier CPC ce WE, grosse qualité, je m'en veux de ne pas avoir décidé de les suivre avant. Ce ton typique de la grande époque de Joy  [:implosion du tibia]

n°11931107
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-10-2015 à 10:20:11  profilanswer

flopshot a écrit :

[:lol wut]  
Quel message ?

Mais ok, will do...

j ai en effet posté sur ce jeu y a deux ou trois jours pour dire que je me le prenais vu que que la beta fermée est en fait très ouverte, et demander des retours dessus :D ce n était pas un mini-CR comme le tien  :jap: et bref, si tu avais vu mon message tu aurais pu savoir que je m y étais mis aussi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11931108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 10:20:14  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Citation :

C'était blindé de wesh. Je me suis fait dépouillé à l'entrée. Moise m'a tabassé ensuite parce que je ralais qu'on m'ait piqué mon larfeuille. Voilà

:o

n°11931115
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:22:43  profilanswer

RaceRoom Racing  Experience! Simulation Auto.

"R3E" pour faire court.

Du contenu gratuit et utilisable online.

Promo, nouveau contenu, améliorations divers et variées. Le jeu remonte sérieusement dans l'estime des joueurs depuis quelques temps.

Topic HFR du jeu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topic du championnat HFR en préparation:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Site principal du jeu: http://game.raceroom.com/fr/
Site secondaire: http://portal.raceroom.com/en/

à noter qu'il est préférable de prendre des "Virtual Race Points (vRP)" en gros, pour faire plus d'économie. ;) Demandez conseil sur le topic.

:jap:  :hello:  

http://reho.st/self/00c8b440e6a96ef57cd752cd623783fcdcf5cb95.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 26-10-2015 à 10:24:33
n°11931116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:22:55  answer

Tu vas vraiment y aller Gragra ? [:adnauseam:4]  

n°11931118
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:23:41  profilanswer

Il aime bien se faire du mal  [:-sam-]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11931120
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 10:23:54  profilanswer

yannick6600 a écrit :

RaceRoom Racing  Experience! Simulation Auto.

"R3E" pour faire court.

Du contenu gratuit et utilisable online.

Promo, nouveau contenu, améliorations divers et variées. Le jeu remonte sérieusement dans l'estime des joueurs depuis quelques temps.

Topic HFR du jeu: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topic du championnat HFR en préparation:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Site principal du jeu: http://game.raceroom.com/fr/
Site secondaire: http://portal.raceroom.com/en/

à noter qu'il est préférable de prendre des "Virtual Race Points (vRP)" pour faire plus d'économie. ;) Demandez conseil sur le topic.

:jap:  :hello:

http://reho.st/self/00c8b440e6a96e [...] f5cb95.jpg

C'est un concurrent de iRacing?

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 10:24:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7708  7709  7710  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)