| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:28:45 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Le "test" de la version commerciale de Vermintide par Choca : https://www.youtube.com/watch?v=N40FTKABuxM |
Mona Wario Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 25-10-2015 à 11:36:07 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis arrivé à la moitié de Far Cry 4. Autant ça m'amusait au début mais là ça commence à m'emmerder surtout quand tu vois toutes ces nouvelles tours et camps à capturer |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Marrant, les Fallout.
Message édité par deg-tcd le 25-10-2015 à 11:52:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Super topic, super taulier, sauf quand Kenrio vient nous dire qu il veut pas acheter le jeu Et sinon ce matin, je réinstalle DayZ. Ce jeu me rappelle qu un early access peur durer 77 ans et me rassure pour SC Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-10-2015 à 12:17:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 12:14:57 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Trailer du prochain patch de FF14, sortie le 10 Novembre : https://www.youtube.com/watch?v=dkRTO7co_Yc |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-10-2015 à 12:48:16 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui mais le lance gre c'est rigolo --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 25-10-2015 à 12:58:44 --------------- The Tartuffe Bay |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je suis un optimiste Message édité par estebadia le 25-10-2015 à 13:55:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | WEDV*, toutes les map ont le même filtre verdâtre? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 13:11:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 13:12:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant en terme de foule, AC:U fait fort --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok mais c'est un peu comme les milliards d'étoiles de ED, ça sert à rien si le gameplay est moisi. --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et prison architect aussi! --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 13:52:51 ![]() Dans fifa aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 13:55:51 ![]() Dans NBA2k. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 13:55:59 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Dans Agar.io |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les troupeaux de bisons, ça compte comme de la foule ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Campagne normal de Broforce terminée. Ce jeu sérieusement --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:17:01 ![]()
Sinon, ce matin, je me suis remis à TW3, je pense avoir passé les moments relous à Novigrad, et je recommence à apprécier le jeu ! Par contre, là j'ai trouvé le set du chat... Mon perso ressemble à George Michael avec |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:22:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |