| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 02:12:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas ce que c'est mais c'est bien classe. Edit : on vient de me dire que c'est la station. Alors, 2h à amarrer ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2015 à 02:26:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le rectangle rentre dans le rectangle
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
T'as l'image radar en bas, l'entrée y est indiquée Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-10-2015 à 03:36:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: A priori c'est E: D Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 25-10-2015 à 03:38:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 03:38:19 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2015 à 04:44:05 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 08:57:04 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pareil, j'en ai toujours eu rien a foutre et j'ai jamais cramé de pcs/serveurs Message édité par kenrio le 25-10-2015 à 08:58:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-10-2015 à 09:03:03 --------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bonjour, t'es nouveau ? Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2015 à 09:28:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 25-10-2015 à 09:27:29 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) | Vu que quand on monte un PC on touche la carcasse toutes les 2 secondes, faut vraiment être un champion pour arriver à accumuler et balancer une charge suffisante pour bousiller une pièce.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) | Bon, LEGO Jurassic World terminé à 100%. Back to Alan Wake. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Prison Architect, Introversion Software, v1.0, 2015.
Message édité par deg-tcd le 25-10-2015 à 10:44:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je crois que c'est dans le dernier canard PC qu'il se prend un joli 9, effectivement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Je n'ai pas encore lu le dernier CPC, mais c'est la note que je lui mettrais aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais ce jeu (Prison Architect qui vient à peine de sortie en version 1.0) est une drogue dure. Pour ma part, j'arrive quand même à le voir comme un divertissement. Après, étant un "gentil" de base, j'axe mes parties sur comment réhabiliter mes prisonniers pour éviter qu'ils récidivent. Probablement pour ça que je ne joue que des prisons pour "min-sec" ... Edit > Question note, je lui mettrais simplement un 8.5/10 car : Edit bis > La gestion des "fluides" est quand même assez mal fichue et pas mal contraignante. Pour l'eau, une seule pompe suffit mais, autant quand tu es relativement proche de la dite pompe, tu peux projeter des petits tuyaux à 39 cases (le max quoi qu'il arrive), autant plus tu t'éloignes de la pompe, ce nombre se réduit fortement, même avec les gros tuyaux. En ce qui concerne l'électricité, la consommation de certains appareils n'est pas réaliste du tout et tes sous-stations (oui tu es systématiquement obligé d'en avoir plus qu'une) sont vite saturées. une console de vidéo-surveillance limitée à 8 caméras qui mange autant qu'une cuisinière ... La même pour la station d'écoute téléphonique (fort heureusement pas limitée en terme de connexions). Voila un certain nombre de choses à revoir à mon avis. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2015 à 10:56:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je pensais jamais dire ça il y a quelques années mais heureusement qu'on a les indé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Gilbert, je suis d'accord avec toi pour les étages, ça permettrait aussi des tours de surveillances (j'aurais aimé faire une prison en sous-sol avec une mine au fond, etc..). Ça viendra sûrement dans les versions ultérieures. les hauteurs impliqueraient des passerelles, des escaliers et probablement gros de boulot pour programmer les déplacements des prisonniers/gardes/personnels. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2015 à 11:19:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |