Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11928676
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2015 à 02:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, le prochain AC s'appellera AC : Arkham Asylum  [:dbbg:1]  

Exclu un artwork : [img]http://4.bp.blogspot.com/-iy34OPryxpQ/UDetchcnJYI/AAAAAAAAAtg/z5RDGepjWsY/s1600/RqEE4.jpg
[/img]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 02:12:12  profilanswer

n°11928683
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 02:23:26  profilanswer

[:calimefrog:5]  

http://www.zupimages.net/up/15/43/cbzf.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11928684
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2015 à 02:25:24  profilanswer

Super t'a enfin trouvé l'entrée :o

n°11928685
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 02:25:59  profilanswer

Je sais pas ce que c'est mais c'est bien classe. [:implosion du tibia]

Edit : on vient de me dire que c'est la station. Alors, 2h à amarrer ou pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2015 à 02:26:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11928689
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 02:34:01  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Super t'a enfin trouvé l'entrée :o

J'ai annulé 2 fois l’appontage [:azylum]

Rhadamenthos a écrit :

Je sais pas ce que c'est mais c'est bien classe. [:implosion du tibia]

Edit : on vient de me dire que c'est la station. Alors, 2h à amarrer ou pas ? :o

Ça va mieux , j’abime plus le vaisseau [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11928690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 02:34:30  profilanswer

Le rectangle rentre dans le rectangle  [:-cas-:3]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/9NY7ZWo.png

n°11928707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 03:29:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai annulé 2 fois l’appontage [:azylum]

T'as l'image radar en bas, l'entrée y est indiquée :) C'est plus simple pour la trouver :)

http://reho.st/medium/self/e705770a9c1fb3b2090071a18eca522ba78f8809.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 25-10-2015 à 03:36:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11928710
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 03:36:52  profilanswer

Quel jeu ? SC ?

EDIT: A priori c'est E: D :o

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 25-10-2015 à 03:38:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11928711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 03:37:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quel jeu ? SC ?

Elite :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11928712
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 03:38:19  profilanswer

:jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 03:38:19  profilanswer

n°11928718
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 04:42:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Cet appât pour OeildeVedette

[:sneijder:3]  

sat 08 a écrit :

Cette mochetance après TW3  [:adnauseam:4]

C'est de la merde ce que tu racontes  [:lumbahaab:5]  
AC:U met une trempe à TW3 sur le plan technique, et mieux vaut passer sous silence la différence avec DA:I  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2015 à 04:44:05
n°11928721
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 05:49:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

AC:U met une trempe à TW3 sur le plan technique, et mieux vaut passer sous silence la différence avec DA:I  [:super citron]

C'est de la merde ce que tu racontes  [:lumbahaab:5]  

Superbe ça fonctionne aussi.    :lol:  

---------------
Deleted
n°11928767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 08:34:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

Quel jeu ? SC ?

EDIT: A priori c'est E: D :o

la vision des stations orbitales chez SC sont pas du tout de ce genre :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11928791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 08:57:04  answer

t'es au courant qu'il y en a 3000 avec la même tronche un peu partout? :o

n°11928793
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-10-2015 à 08:57:30  profilanswer

farwader a écrit :

C'est un bracelet anti-statique qui comme son nom l'indique sert à se décharger de l'électricité statique.

okiron a écrit :

un bracelet anti statique

J'ai jamais utilisé et j'ai monté un paquet de PC dans ma vie [:machina of god:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11928795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 08:58:43  profilanswer

jakwarrior a écrit :

J'ai jamais utilisé et j'ai monté un paquet de PC dans ma vie [:machina of god:2]

pareil, j'en ai toujours eu rien a foutre et j'ai jamais cramé de pcs/serveurs  :o

Message édité par kenrio le 25-10-2015 à 08:58:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11928796
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 08:59:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Si tu touches un objet conducteur, ça fait le même office donc peut être que tu te déchargeais sans le savoir.
Certains sont plus sujet que d'autres à l'électricité statique et ça dépend de pleins de facteurs.

Message édité par ravenloft le 25-10-2015 à 09:03:03

---------------
Ravenloft
n°11928828
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:20:57  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Ca sert à rien, ouais :o
https://www.youtube.com/watch?v=tuZxFL9cGkI

Pour explication scientifique (je sors d'une habilitation électrique, on a vu cette vidéo :o ), une nana met la pompe dans le réservoir, et va chercher quelque chose dans sa voiture. Le pull se charge d'électricité statique, et fait une étincelle qui enflamme l'essence.
C'est pour ça qu'il faut toujours se décharger de l'électricité statique quand on met de l'essence. (et accessoirement, on ne peut plus bloquer la pompe en position ouverte)

Pour monter un PC, c'est la même chose. Si ce n'est que tu ne risques pas de crever (sauf si tu laisses ton PC branché sur le 230 quand tu le montes :o ) si ça fait une décharge de l'électricité statique. Par contre ton matos sera HS.

Si t'as déjà constaté que tu te déchargeais en touchant la carcasse de ton PC (quand tu le montais), ça veut peut-être dire qu'il faudrait prendre soin de ton matos :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11928836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:25:24  profilanswer

Bonjour, t'es nouveau ? :o Mythbuster a fait une expérience sur l'électricité statique dans les stations services. Faudrait qu'ils voient si ça ruine les PC aussi.

Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2015 à 09:28:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11928837
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 09:25:26  profilanswer

pojev a écrit :

Pour explication scientifique (je sors d'une habilitation électrique, on a vu cette vidéo :o ), une nana met la pompe dans le réservoir, et va chercher quelque chose dans sa voiture. Le pull se charge d'électricité statique, et fait une étincelle qui enflamme l'essence.
C'est pour ça qu'il faut toujours se décharger de l'électricité statique quand on met de l'essence. (et accessoirement, on ne peut plus bloquer la pompe en position ouverte)

Pour monter un PC, c'est la même chose. Si ce n'est que tu ne risques pas de crever (sauf si tu laisses ton PC branché sur le 230 quand tu le montes :o ) si ça fait une décharge de l'électricité statique. Par contre ton matos sera HS.

Si t'as déjà constaté que tu te déchargeais en touchant la carcasse de ton PC (quand tu le montais), ça veut peut-être dire qu'il faudrait prendre soin de ton matos :o

Mouais, perso j'ai arreté de faire la sieste car Il y a

Citation :

12 fois plus de risques qu'un avion de ligne nous tombe sur la tête pendant la sieste.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] e-statique

Bilan : moins d'une chance sur un milliard (et probablement beaucoup moins encore en Europe) de connaître un tel incident !
Nous vous conseillons bien évidemment de ne pas faire suivre ce message alarmiste.
Alors n'attendez pas que cet e-mail se désagrège par un phénomène d'électricité statique et rangez-le plutôt à sa juste place : la corbeille !

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 25-10-2015 à 09:27:29
n°11928852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:31:04  profilanswer

pojev a écrit :

jamais vu cet avatar ici t'es nouveau toi surement  :o

---------------
n°11928870
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:42:02  profilanswer

Lokham a écrit :

Bilan : moins d'une chance sur un milliard (et probablement beaucoup moins encore en Europe) de connaître un tel incident !
Nous vous conseillons bien évidemment de ne pas faire suivre ce message alarmiste.
Alors n'attendez pas que cet e-mail se désagrège par un phénomène d'électricité statique et rangez-le plutôt à sa juste place : la corbeille !

Sache qu'il a toujours été conseillé aux pompistes (lorsqu'ils existaient) de toucher la carcasse de la voiture avant de faire le plein (et non pour dégueulasser la peinture :o )
Après, oui, il y a des milliers de gens qui font leur plein chaque jour sans problème. Mais la question n'est pas là, vu que ta voiture et la station essence sont prévus pour réduire au minimum la probabilité que ça arrive.

Sauf que là on parle de se décharger sur des composants électroniques à nu. C'est là toute la différence.

La vidéo était simplement là pour rappeler que murphy ne sponsorise pas que les films, et que quand il s'en mêle, il fait bien chier :o
Après, si tu t'es jamais pris une décharge quand tu montais ton PC, tant mieux pour toi. Et surtout pour ton matos :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11928875
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:46:30  profilanswer

Vu que quand on monte un PC on touche la carcasse toutes les 2 secondes, faut vraiment être un champion pour arriver à accumuler et balancer une charge suffisante pour bousiller une pièce.
Même en voulant le faire exprès je sais même pas si j'y arriverais.

n°11928878
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 09:48:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Vu que quand on monte un PC on touche la carcasse toutes les 2 secondes, faut vraiment être un champion pour arriver à accumuler et balancer une charge suffisante pour bousiller une pièce.

Faut voir. Si tu fais ça sur de la moquette par exemple... :)

---------------
n°11928884
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 09:52:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Demandes à Rhada  [:azylum]

---------------
n°11928928
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2015 à 10:19:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut voir. Si tu fais ça sur de la moquette par exemple... :)

faut pas etre un peu con aussi pour faire ça sur de la moquette?  [:cerveau klem]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11928938
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2015 à 10:26:17  profilanswer

Eife a écrit :

faut pas etre un peu con aussi pour faire ça sur de la moquette?  [:cerveau klem]

Ben si tu sais pas, ou que tu te dis que c'est bon car tu décharge sur la carcasse...

---------------
n°11928947
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:31:07  profilanswer

Bon, LEGO Jurassic World terminé à 100%. Back to Alan Wake.

n°11928954
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:33:38  profilanswer

Prison Architect, Introversion Software, v1.0, 2015.

Citation :

Bon, faut que je le raconte : J'ai trouvé un jeu vidéo qui me traumatise..

Je joue à Prison Architect depuis quelques temps (je l'ai acheté en décembre dernier, il était encore en beta), et si ce jeu aux graphismes simplistes est presque excellent (en dehors de quelques détails techniques le fonctionnement et les principes de jeu sont rodés et parfois surprenants), le fond est assez morbide.  
Le pitch c'est : Tu prends des sous, des ouvriers, tu construis une taule, et tu accueilles au mieux des prisonniers plus ou moins dangereux avec des besoins et des comportements très différents. Le reste, bagne infect ou prison modèle, c'est à toi de voir..

Pour la plupart des gens sur les forums, tant que tu prends ce logiciel au premier degré tout va bien. Tu gères les malades, l'atelier, les gardes, le bâtiment, la distribution d'eau, d'électricité, les cuisines (très importantes), les trafics et les évasions, les émeutes, les prisonniers légendaires sont infernaux (des gars qui tuent 5 gardes à la petite cuillère, faut se méfier un peu), les gens entrent purgent plus ou moins bien leur peine et sortent, etc.. Tu as des programmes de réinsertion, de désintox. C'est un jeu de gestion très bien foutu, complet, prenant.

Le souci c'est que pour compléter le tableau, à un moment tu finis par t'intéresser au fonctionnement et à l'histoire de prisons réelles, pour savoir. Puis tu lis quelques bios de criminels célèbres, éxécutés ou pas, c'est la déprime totale.. Et limite il pourrait m'arriver de penser que la peine de mort n'est finalement que le moindre des maux pour un certain nombre de criminels totalement irrécupérables...

J'ai toujours pris les jv comme un livre ou un film, d'ailleurs je préfère passer 4h dans une aventure sur mon pc que devant la télé à m'injecter de la pub. Mais merde, jouer pour se changer les idées et se retrouver avec un cas de conscience réel, c'est bien la première fois que ça m'arrive... Putain ça craint..

Les prisons sont le reflet des sociétés qui les construisent, comme les chiottes d'un restaurant sont représentatifs de la propreté de la cuisine..

Faut que je me trouve un truc fun à faire pour me détendre. Un truc où les monstres ne seraient pas votre voisin de palier...

Un jeu excellent, sur bien des points :jap: .

Message édité par deg-tcd le 25-10-2015 à 10:44:05

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°11928960
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-10-2015 à 10:37:03  profilanswer

Je crois que c'est dans le dernier canard PC qu'il se prend un joli 9, effectivement [:crapulax]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11928963
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:40:52  profilanswer

Je n'ai pas encore lu le dernier CPC, mais c'est la note que je lui mettrais aussi :).

---------------
n°11928965
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:42:23  profilanswer

Ouhais ce jeu (Prison Architect qui vient à peine de sortie en version 1.0) est une drogue dure.

Pour ma part, j'arrive quand même à le voir comme un divertissement. Après, étant un "gentil" de base, j'axe mes parties sur comment réhabiliter mes prisonniers pour éviter qu'ils récidivent. Probablement pour ça que je ne joue que des prisons pour "min-sec" ...

Edit > Question note, je lui mettrais simplement un 8.5/10 car :
- encore des bugs (si gangs, tes prisonniers ne jogguent plus dans le yard, trop de faux positifs de tunnels et les vrais ne sont pas forcément trouvés)
- manque une composante "étages"
- ton personnel se fatigue trop vite, un vrai handicap pour les grandes prisons avec de grands trajets
- obligé de multiplier les salles (cuisine/cantine/...) car tes prisonniers n'avancent pas assez vite si trop loin

Edit bis > La gestion des "fluides" est quand même assez mal fichue et pas mal contraignante. Pour l'eau, une seule pompe suffit mais, autant quand tu es relativement proche de la dite pompe, tu peux projeter des petits tuyaux à 39 cases (le max quoi qu'il arrive), autant plus tu t'éloignes de la pompe, ce nombre se réduit fortement, même avec les gros tuyaux. En ce qui concerne l'électricité, la consommation de certains appareils n'est pas réaliste du tout et tes sous-stations (oui tu es systématiquement obligé d'en avoir plus qu'une) sont vite saturées. une console de vidéo-surveillance limitée à 8 caméras qui mange autant qu'une cuisinière ... La même pour la station d'écoute téléphonique (fort heureusement pas limitée en terme de connexions). Voila un certain nombre de choses à revoir à mon avis.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2015 à 10:56:04

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11928971
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2015 à 10:43:34  profilanswer

Je pensais jamais dire ça il y a quelques années mais heureusement qu'on a les indé [:dbbg:2]

n°11928989
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:54:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je pensais jamais dire ça il y a quelques années mais heureusement qu'on a les indé [:dbbg:2]

Certains indés comme PA sont excellents oui, mais v'la le tas de déchets qu'on trouve ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11928993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2015 à 10:59:29  profilanswer

zad38 a écrit :

En effet :jap: Et dans tous les cas, le bracelet c'est un truc pour pigeon qui n'y connaît rien. Ca ne sert absolument à rien.

n°11929014
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 11:09:32  profilanswer

Gilbert, je suis d'accord avec toi pour les étages, ça permettrait aussi des tours de surveillances (j'aurais aimé faire une prison en sous-sol avec une mine au fond, etc..). Ça viendra sûrement dans les versions ultérieures. les hauteurs impliqueraient des passerelles, des escaliers et probablement gros de boulot pour programmer les déplacements des prisonniers/gardes/personnels.  

Pour la partie simulation technique je trouve que justement la distribution est logique, tu as une perte de pression sur les longueurs, dans la vie réelle, et tu as des pertes de tensions conséquentes aussi (sur ma dernière prison j'ai foutu une seconde pompe à l'autre bout pour compenser).  

J'ai pas testé les gangs, mais là je fais une pause :).

---------------
n°11929028
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 11:14:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Certains indés comme PA sont excellents oui, mais v'la le tas de déchets qu'on trouve ...

Et ça change quoi ? PA est moins bon du coup ?
Si tu regardes les AAA, t'as de grosses bouses également.

Après c'est normal qu'il y ait plus de bouses chez les indé, vu que tout le monde peut être indé.

---------------
n°11929031
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 11:15:55  profilanswer

Quand même oui, il y a un paquet de merdouilles, et au milieu de temps en temps un diamant, World of Goo, Prison architect, ou Hotline Miami (pour ne citer que les trois derniers à m'avoir troué le cul).  

Des jeux produits par des fous furieux qui prouvent que la plupart des AAA ne sont généralement qu'une grosse boite bien décorées, et pleine de vide..

---------------
n°11929036
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 11:18:30  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Quand même oui, il y a un paquet de merdouilles, et au milieu de temps en temps un diamant, World of Goo, Prison architect, ou Hotline Miami (pour ne citer que les trois derniers à m'avoir troué le cul).

Des jeux produits par des fous furieux qui prouvent que la plupart des AAA ne sont généralement qu'une grosse boite bien décorées, et pleine de vide..

@pojev > This :jap:. Comprendre : pas assez de filtres sut Steam pour les "indés", contrairement aux "triple A".

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2015 à 11:19:25

---------------
n°11929042
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2015 à 11:20:04  profilanswer

Certes mais grâce aux habitué de ce topic j'ai découvert que des perles  :love:  merci topic !

n°11929060
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 11:28:45  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as l'image radar en bas, l'entrée y est indiquée :) C'est plus simple pour la trouver :)

http://reho.st/medium/self/e705770 [...] 8f8809.jpg

Oui on me là expliqué après  :D  :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7701  7702  7703  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)