| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:22:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 14:22:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:23:51 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Installe toi un sweetFX.
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:25:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:26:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:28:03 ![]() Azy, c'est pas comme si je lui proposais de partager une seringue |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 14:28:03 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon je viens de finir un 'speed'run d'1h30 sur dishonored histoire de débloquer les achievements "Flesh and Steel" "Ghost" "Shadow" (ces deux derniers je les avais ratés la dernière fois à cause du chapitre 1, et j'm'en étais rendu compte à la toute fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:30:27 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vermintide : je lance une partie avec Eife et paf, erreur serveur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 14:54:19 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ces mogoloïdes de français sur Rocket League. Je viens de passer 5mn à me faire enfanter ma maman ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 15:18:25 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 15:33:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 15:34:32 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 25-10-2015 à 15:37:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A part JC3 et Arcenciel 6 fauteuil y'a quoi comme jeux attendus encore en 2015? --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) | Terminé Life is Strange, j'ai bien aimé ce dernier épisode contrairement à GK.
|
Et y'a encore certains jeux qui n'utilisent pas le cloud de Steam. Je pense notamment à Dark Souls 2. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2015 à 15:41:46 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
T'as subi un traumatisme pour être aussi prudent maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-10-2015 à 15:41:42 |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
De toute façon les saves de DS2 n'ont plus d'interêt il y a scholar of the first sin maintenant --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trop simple cette weekly |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon beau fils de 15 ans est deja PCiste. Sa soeur de 13 ans ne jurait que par les consoles. Elle a decouvert L4D sur la 360 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-10-2015 à 15:57:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | une 670 d occas pour commencer ouais, on verra si elle joue a SC ou pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2015 à 16:34:00 ![]() Tin le world 15 de broforce j'y arrive pas |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai terminé Tales of the Borderlands hier. Dernier épisode en montagnes russes (genre pas mal -> pas terrible -> oh ça se rattrape -> oh putain c'est n'imp et c'est bon).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |